• Te conquérir Chapitre 22
     
     
    Chapitre 22
     
    Les larmes coulaient encore alors que Chinen levait les yeux. Il réalisa que Yamada pleurait doucement.
     
    -Yamada? tenta-t-il de l'appeler.
     
    Il voulait savoir pourquoi il pleurait soudainement. Est-ce que quelque chose de mal se passait?
     
    Mais Yamada ne comptait pas lui répondre tout de suite. Il resserra son étreinte autour de ses hanches, comme si il ne voulait pas le laisser partir loin de lui.
     
    -Yamada, quel est le problème? demanda de nouveau le cadet d'une voix inquiète alors que les lèvres de son aîné étaient toujours sur son front.
    -Appelles-moi Ryosuke, lui demanda-t-il, sans rompre le contacte, caressant son front de sa bouche.
    -Eh?
    -S'il te plaît.
     
    Yuri rougit et ferma les yeux en prenant une grande inspiration.
     
    -Ryosuke.
     
    Son c½ur se mit follement à battre en prononçant ses mots mais il put sentir Yamada sourire contre son front.
     
    Lentement, une des mains de l'aîné se déplaça sur la tête de Chinen, lui caressant les cheveux. Il déplaça de nouveau sa frange avant de se reculer et de placer son front contre celui de son cadet à la place de ses lèvres.
     
    Maintenant Chinen pouvait voir clairement son visage, Yamada le fixait intensément et tendrement dans les yeux. Yuri essaya d'ignorer ses rougeurs, il savait qu'il ne pouvait plus détacher ses yeux de ceux de son vis-à-vis. De la personne qu'il aimait tant.
     
    Les yeux de Ryosuke étaient toujours légèrement rouges et des traces de larmes résidaient toujours sur ses joues.
     
    Chinen leva la main et, hésitant, il essuya les larmes de son pouce.
     
    -Pourquoi pleures-tu? lui demanda-t-il d'une voix douce.
    -Maintenant que j'ai conquis ton c½ur je peux libérer toutes les larmes que j'avais gardées si longtemps. Savais-tu à quel point je voulais que tu sois miens? Sentir ta présence presque tout les jours autour de moi alors que je ne pouvais pas te contacter ou être près de toi était la chose la plus triste pour moi. C'est des larmes de bonheur Yuri.
     
    Yamada attrapa doucement son menton alors que le cadet sentait son c½ur battre dans un nouveau rythme assourdissant. Il avait l'habitude de ce genre de situation avec Yamada. Quand il lui attrapait le menton pour lui donner un baiser.
     
    Mais cette fois c'était différent. Si avant il l'attrapait par surprise et rapidement pour l'embrasser, ne lui laissant pas réaliser ce qu'il se passait, maintenant il lui laissait le choix d'accepter de recevoir le baiser ou le repousser comme à chaque fois qu'il essayait.
     
    Chinen pouvait voir les lèvres de Yamada se rapprocher des siennes alors que son aîné fermait les yeux. Leurs nez se frôlaient et Yuri avait encore le temps de décider. Le souffle chaud qu'il pouvait sentir lui faisait perdre la raison. Il le suivrait. Enfin il avait décidé.
     
    Alors que leurs lèvres entrèrent en contact, Chinen ferma les yeux. Recevant le baiser de son aîné. Leur premier vrai baiser. Avant c'était toujours des baisés volé de Yamada mais maintenant c'était un vrai baisé partagé.
     
    Si les lèvres de l'aîné avait toujours été si rudes sur les siennes, maintenant il pouvait sentir leur douceur. Si l'explosion dans son c½ur avant n'était dut qu'à la colère d'être forcé maintenant c'était une explosion de douceur et de chaleur. Si avant il luttait de toute ses forces pour le repousser maintenant il luttait pour ne pas tomber tellement il avait l'impression que son corps fondait. Alors qu'il détestait ce genre de baisé maintenant il en devenait presque accro. Et si d'habitude il haïssait Yamada de tout son c½ur, maintenant il l'aimait tellement qu'il ne voulait plus être loin de lui.
     
    Doucement, Yamada étreignit plus fort la taille de son cadet alors qu'ils continuaient le baisé, mouvant leur lèvres ensemble, faisant parfois un intervalle pour reprendre de l'air avant de se reconnecter aussi tôt. Yuri resta immobile dans l'étreinte de Ryosuke, il ne savait pas quoi faire parce qu'il avait déjà juste du mal à se maintenir debout. Il se plongeait dans le monde de son aîné.
     
    Lentement, Ryosuke suça et mordilla la lèvre inférieure de son cadet, lui faisant immédiatement ouvrir les yeux. Il attrapa les joues de son amoureux et l'éloigna de lui.
     
    -Qu'est ce que tu fais avec mes lèvres? C'est un peu bizarre pour moi tu sais? lâcha-t-il en le regardant choqué.
     
    Les yeux de Yamada s'élargirent avant qu'il ne rigole doucement.
     
    -Je marque tes lèvres, mon chéri.
     
    Chinen cligna des yeux avant de froncer les sourcils.
     
    -C'est bizarre. S'il te plaît arrête. Si tu cherches quelque chose à sucer s'il te plaît trouve autre chose, déclara-t-il.
     
    Ryosuke lui sourit narquoisement avant de lâcher sa taille et de poser ses mains sur ses joues.
     
    -Hmm... Je me demande si tu n'aimes pas ça parce que tu n'es pas habitué à ce genre de chose.
     
    Rapidement, il plongea son visage dans son cou, posant un rapide baisé avant de faire pencher la tête de son cadet pour l'embrasser plus franchement.
     
    Yuri tenta de l'arrêter car il se sentait trop gênée à cause de ça.
     
    -Ryo... Ryosuke... S'il te plaît... Ne..., il ne termina pas sa phrase et gémit sous l'afflux de plaisir que lui donnait Yamada.
     
    Au lieu de s'arrêter il murmura contre son cou.
     
    -Tu ne veux pas que je m'arrête? le taquina-t-il alors que Yuri secouait faiblement la tête.
    -Ne... continue pas... C'est... Aaaaah! gémit-il à nouveau alors que Yamada le mordait. Il attrapa fermement sa chemise. Itai!
    -Ah Gomen. Je ne peux pas m'en empêcher. Mais ne t'inquiète pas. J'ai un remède, déclara-t-il avant de sucer la clavicule du plus jeune.
    -S'il te plaît... Arrête, supplia-t-il mais il se fit ignorer. Étais-tu vraiment le garçon... Qui pleurait... Il y'a quelque minute? demanda-t-il sarcastiquement alors que Yamada continuait de le marquer.
    -Oui, lui répondit-il en ricanant. Et maintenant c'est à ton tour de pleurer. Je vais te faire pleurer de plaisir.
     
    Chinen resserra sa prise sur la chemise de son aîné alors que la langue de Yamada traçait des arabesques sur la peau de son cou. Après avoir veillé à ce que la marque soit bien visible, Ryosuke se déplaça de l'autre côté de sa nuque pour faire la même chose.
     
    Yuri gémit à nouveau, il fondait sous la douceur de son aîné.
     
    Alors que les mains de Yamada commencèrent à déboutonner la chemise de son cadet, ils entendirent le bruit d'une porte qui claquait. Ryosuke s'arrêta dans son action alors que Yuri écarquillait les yeux.
     
    -Hey Yama-chan! S'il te plaît ne fait pas ça alors que le vidéosurveillance est encore allumé! s'exclama Keito qui entra dans la pièce avec Yuto.
    -On se demandait comment la couper quand on t'a vu commencer à faire des choses que tu devrais faire quand tu es en privé avec Chii, ajouta Yuto en le pointant du doigt.
    -Ouais! Comment peux-tu faire ça? protesta Keito.
     
    Chinen les regarda à tour de rôle, se demandant comment Keito et Yuto pouvaient être là alors que Yamada regardait les deux intrus avec une expression ennuyé.
     
    -C'était pas le meilleur moment pour arriver les gars. En plus vous n'aviez pas à regarder, déclara Ryosuke d'une voix paresseuse, faisant rire Keito.
    -Comment veux-tu que nous ne le voyons pas alors que la vidéosurveillance était toujours active et qu'on ne savait pas comment l'éteindre? lui répliqua son ami.
    -Attendez! Quoi ça? La vidéosurveillance? Et pour quoi vous êtes la? demanda Chinen faisant soupirer Yuto.
    -Il y a une vidéo surveillance ici et on est arrivé avant même que tu ne viennes Chii, répondit-il en lui faisant froncer les sourcils.
    -Ce garçon stupide voulait qu'on l'aide. Donc on s'est caché dans la chambre du propriétaire avec lui. Et on était ceux qui le filmaient alors qu'il te parlait et observait tes réactions à travers la vidéosurveillance.
     
    Chinen cligna des yeux avant de fusiller Yamada des yeux, qui lui regardait ailleurs.
     
    -Oh, c'est juste une vidéo hein? souligna-t-il alors que son aîné haussait les épaules.
    -Si je t'avais dit que c'était un live tu te serais de nouveau enfui, s'excusa-t-il.
    -Ok, je vais rentrer chez moi maintenant, déclara Yuri en détournant les yeux.
    -Eh? Pourquoi? demanda Ryosuke en le regardant à nouveau.
    -Il n'y a pas de travail aujourd'hui, non? Donc je vais rentrer chez moi, déclara-t-il en se dirigeant vers la porte, ne le regardant même pas en parlant.
     
    En fait il se sentait gêné que Yuto et Keito avait vu ce qu'il avait fait avec Yamada.
     
    -Yuri je vais te raccompagner! lui lança Ryosuke.
     
    Un immense frisson le parcourut en entendant l'aîné l'appeler par son prénom.
     
    -Non je vais y aller tout seul! s'exclama-t-il en secouant la tête et en s'enfuyant alors qu'il cachait son visage plus que rouge.
     
    Alors que Yamada était sur le point de le suivre Yuto l'arrêta.
     
    -Ne le suis pas Sempai. Il est trop gêné pour le moment, il ne va pas aimer si tu le poursuis, lui déclara-t-il dans un sourire.
     
    C'était vrai. Chinen courait  toujours alors que son visage était rouge pivoine et son c½ur battait tellement fort qu'il avait peur qu'il n'explose.
     
    ---
     
    Le lendemain matin, Chinen se dirigeait vers l'école avec une expression stupide. Il ne croyait toujours pas à ce qu'il c'était passé hier et une nuit ne lui avait pas suffit pour se convaincre que la scène de la veille n'était pas seulement un rêve. Il traversa la grille de l'école avec toujours son expression neutre. Heureusement il n'y avait pas cours aujourd'hui puisque c'était le nettoyage post-festival. Il y avait encore beaucoup de zones en désordre et les étudiants coopéraient pour nettoyer les classes.
     
    Quand il entra dans la sienne tout ses camarades s'approchèrent de lui et le regardait avec des visages joyeux, lui faisant froncer les sourcils.
     
    -Tu étais si bien hier Chinen!
    -Ouais. Beaucoup de gens ont félicité notre pièce et c'est grâce à toi.
    -Ils ont tous dit que tu étais parfait dans l'action et que tu étais vraiment magnifique. Tu étais vraiment parfait pour le rôle de Blanche-Neige.
     
    Il sourit légèrement. Hier après s'être enfuis loin de Yamada il était rentré chez lui et n'avait pas eu le temps de voir et de remercier ses camarades de classe.
     
    -C'était notre dur travail à tous, pas seulement le mien. Merci à tous. Otsukaresama, s'inclina-t-il avant de se redresser et de s'installer à sa place.
     
    Mais à nouveau ses camarades s'approchèrent de lui.
     
    -Ne Chinen. Nous ne nous attendions pas à ce que Yamada-Sempai vienne se proposer pour jouer le prince à la fin.
    -Cela nous a aidé car on a vraiment eut dure à enlever le costume de la bête pour que Suzuki se change le plus vite possible. On a réalisé après avoir mit son costume que nous aurions besoin d'aide pour le lui enlever le plus vite possible. C'était vraiment fatiguant. Donc on a vraiment été soulagé quand Yamada-Sempai est venu nous aider.
    -On a pensé qu'on devait te remercier aussi. Sans toi il ne serait pas venu nous aider.
     
    Chinen détourna les yeux.
     
    -Vous n'avez qu'à lui dire merci. Ca n'a rien à voir avec moi donc pas besoin de me remercier pour ça, déclara Chinen.
    -Il est venu à cause de toi Chii. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre joue ton prince, le taquina Suzuki tout sourire recevant un regard meurtrié de Yuri.
     
    Mais il décida de ne rien répliquer. Il ne voulait pas qu'ils lui posent plus de question sur Yamada Ryosuke. En prononçant son nom dans sa tête, la seule chose qui lui vint à l'esprit était la scène d'hier. Yamada qui l'avait embrassé et lui qui avait aimé ce baiser.
     
    -Ne Chinen. A propos du baiser? C'était un vrai non? Je l'ai vu par moi-même mais peu de monde le savent, lança un des ses camarades de classe, posant la question interdite.
     
    Chinen s'étrangla presque. Il pouvait voir les visages narquois de ses camarades de classe.
     
    -Ouais, il y a  juste le staff et les acteurs qui on vu cette scène, rajouta un autre.
    -Tellement mignon, ne. Yamada-Sempai veux de nouveau t'embrasser, gloussa une des filles.
    -Je paris qu'il doit te manquer Chinen-kun, déclara une autre fille avec sérieux.
    -Vas-tu le voir après?
    -Tu n'as pas rompu après qu'il ait été transféré? Sugoi!
    -Comment va votre relation?
     
    Et les questions fusèrent.
     
    Chinen ne savait pas quoi répondre, il se mordit juste la lèvre inférieure nerveusement en détournant les yeux pour ignorer ses amis.
     
    -Chii, ne nous ignore pas. On veut vraiment savoir comment ça va avec Yamada-Sempai, supplia un autre de ses camarades.
     
    Yuri soupira fortement, il se sentait confus en se moment. Lui-même ne savait pas encore ce qu'il en était. Il avait admit qu'il l'aimait mais ils n'avaient pas vraiment de relation.
     
    -C'est comme ça que va notre relation.
     
    Chinen frissonna en entendant cette voix près de lui. Il n'eut pas le temps d'être choqué que Yamada lui attrapa le menton et lui donna un tendre baiser sur ses lèvres rougies.
     
    ----------------------------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

    2 commentaires
  • Te conquérir Chapitre 21
     
     
    Chapitre 21
     
    -Yamada? s'exclama Chinen en regardant attentivement l'écran.
    -Chii, écoutes-moi s'il te plaît. Et ne t'enfuis pas à nouveau, c'est juste une vidéo et pas le vrai moi. Je ne suis pas là avec toi donc s'il te plaît écoute moi. Chaque fois que je voulais te parler tu m'évitais ou t'enfuyais. Maintenant je veux te parler, déclara Yamada dans la vidéo.
     
    Yuri regarda autour de lui et constata que son aîné n'était pas là. De toute façon il était tout seul ici. Pas besoin de s'enfuir. Il soupira avant de refixer l'écran.
     
    -Tu peux même vérifier que je ne suis vraiment pas là avec toi.
     
    Il soupira avant de regarder à nouveau autour de lui, vérifiant que son aîné n'était vraiment pas là. Oui il était bien seul. Mais Tsuyoshi avait dit que cet écran passait les messages de chez le patron, pourquoi Yamada était-il là bas?
     
    -Ne t'inquiète de rien, j'ai demandé la permission au boss et il pourra te le confirmer.
     
    Chinen cligna des yeux. Il se rendait compte qu'il ne connaissait même pas le nom du patron. Il l'avait juste rencontré une seule fois et il avait continué de l'appeler "boss". C'était peut-être idiot mais c'était vrai.
     
    -Euh... En fait je ne sais pas par où je dois commencer mais... Encore... Yamada se gratta la tête, semblant confus.
     
    Inconsciemment Chinen sourit. Yamada aussi semblait nerveux.
     
    -D'abord je veux que tu regardes dans la caisse, déclara Yamada, faisant froncer les sourcils de son cadet qui s'exécuta tout de même. Si tu y es je voudrais que tu retires le deuxième compartiment.
     
    Il obéit et refixa l'écran.
     
    -Il y a un paquet de carte avec des noms dessus. Prend-le. Je paris que tu n'avais jamais vu cette carte de visite avant, pas vrai?
     
    Il l'attrapa et la regarda. C'était la carte du café avec le nom du patron. Il cligna des yeux. Le nom de Takaki Yuya était écrit dessus.
     
    -Lis le nom et je t'expliquerais.
     
    Il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais quand?
     
    -Je sais que tu connais ce nom. Keito m'a dit qu'il t'avait parlé de mon passé, quand j'étais avec Aya. Donc si c'est vrai, tu as déjà entendu ce nom.
     
    Chinen essaya de se rappeler de ce que lui avait dit Okamoto sur le passé de son aîné.
     
    "Elle avait un petit ami, Takaki Yuya. Il avait un an de plus qu'elle, il était donc en troisième année. Pendant un an Yama-chan ne faisait que la regarder, même si il savait qu'elle avait un copain."
     
    Il se souvenait. Takaki Yuya était le nom du petit ami de Kurida au lycée. Donc... C'était le patron du café?
     
    -Si tu ne te souviens pas, laisse-moi t'aider. C'est le petit ami de Kurida. Son père est celui qui a créé le café et maintenant il le lui a légué, même si ce n'est pas son seul café. Il est rarement ici, non? C'est parce que c'est une personne très occupé. Et il est en pleine préparation pour demander Aya en mariage.
     
    Chinen écarquilla les yeux à sa déclaration. N'était-ce pas Yamada qui lui avait demandé?
     
    -Ils vont bientôt se marier. Ceux qui vont se marier c'est Takaki et Aya! Yuto m'a parlé de ton incompréhension. Mais s'il te plaît ne lui en veux pas. Il voulait juste te protéger.
     
    Il se tapa le front.
     
    -Yuttiiiiiiiiiiie, grogna Chinen, frustré.
     
    Maintenant Yamada savait qu'il l'avait espionné.
     
    -Aya m'a proposé de travailler ici pour que je puisse faire certaine activité. J'ai pris des cours de danse aussi mais ce n'était pas assez pour moi. J'étais trop stressé et j'avais besoin de me tenir occupé. Et elle m'a offert ce job au bon moment. Takaki avait besoin d'un travailleur car une personne de son équipe était partit et qu'il lui fallait du temps avant d'en trouver un nouveau. J'ai accepté de travailler ici mais seulement un certain temps.
     
    Chinen était concentré sur les paroles de son aîné.
     
    -Puis Takaki m'a demandé de l'aider. Il m'avait dit qu'il était quelqu'un de maladroit qui ne savait pas être romantique. Il voulait vraiment demander Aya en mariage mais il ne savait pas comment faire avec elle. Donc je l'ai aidé dans ses préparations. J'ai cherché l'endroit idéal, je l'ai aidé à choisir un collier et une bague pour elle et... Ouais... Plein d'autres choses. Donc celui qui s'est engagé avec Aya n'était pas moi. Tu es tellement stupide d'avoir cru que je l'avais fait, déclara Yamada en faisant une grimace.
     
    Chinen bouda en fusillant l'écran du regard, bien que son aîné ne puisse pas le voir.
     
    -Stupide hein? grogna-t-il. Tu oublie que c'est ton ex-petite amie hein? murmura-t-il ensuite.
    -Je ne pourrais jamais me marier avec Aya baka! Comment puis-je le faire alors que c'est ma propre s½ur? continua Yamada.
    -Quoi? S½ur? Comment c'est possible? s'exclama-t-il alors que sa mâchoire tombait au sol.
     
    Comme si il voyait la réaction de Chinen, Yamada continua.
     
    -Tu dois être si choquer maintenant. Seules quelques personnes le savaient. Ouais, Aya est ma s½ur. Je l'ai su après le lycée. Nos pères sont une seul et même personne. Peut-être que tu ne le savais pas. Même Keito n'est pas au courant.
     
    Yuri regardait fixement l'écran.
     
    -Mon père a épousé ma mère un an avant que je ne naisse. En fait ils avaient déjà chacun une famille. Maman avait son propre mari et Chihiro, ma s½ur aîné. Papa avait sa propre femme, qui était enceinte d'Aya à ce moment là. Mais ils ont tout les deux divorcé et se sont remarié ensemble. Un an après je suis né. Aya avait vécu avec sa mère et maman à gardé Chihiro. Ils avaient gardé le secret d'Aya et de moi parce qu'ils ne voulaient pas nous faire de mal. Ils ont estimé que nous n'étions pas encore en âge de l'apprendre. Puis finalement, après le lycée, mes parents m'ont amené chez Aya et sa mère. Et ils nous l'ont annoncé. Aya et moi avions été surpris, parce que tu sais on avait été ensemble mais on avait chacun choisi notre propre chemin, si bien que c'était difficile de l'accepter quand nous avions rompu. Maintenant nous avons une bonne relation frère et s½ur. Elle agit comme une grande s½ur et moi comme son petit frère. Nous avions partagé beaucoup de chose mais nous nous sommes promit de garder ce secret pour nous. On ne voulait pas que quelqu'un le sache, mais cette fois je pense que je me dois de te le dire.
     
    Donc c'était ça, Yuri ne s'attendait pas à ce que la vie de Ryosuke soit pleine de surprise. Il avait surement du passer par des moments difficiles. Il ne pouvait pas imaginer ce qui se serait passé si son ex avait été son frère. Yamada lui l'avait accepté et n'avait rien regretté.
     
    -Maintenant que tu connais toute les circonstances, je veux te parler de quelque chose d'autre.
     
    Le visage de Yamada semblait vraiment sérieux.
     
    -Chii, je t'ai blessé. Je t'ai fait mal tellement de fois que je ne sais pas comment tu sais si bien faire face.
     
    Il avait l'air triste en disant ça, Yuri pouvait le voir dans ses yeux.
     
    -La dernière fois que nous nous sommes vu avant que je ne sois transférer je t'ai fait quelque chose de terrible. Même moi je ne savais pas que je pouvais être aussi fou. J'ai perdu ma conscience et j'ai fini par te blesser. Je t'ai fait pleurer, te sentir honteux, te mettre en colère et le plus important. Je t'ai fait me haïr si fort.
     
    Chinen voulait vraiment pleurer. Il se souvenait et savait que Yamada avait raison. A ce moment là, c'était rester dans son esprit. Mais maintenant ça ne le dérangeait plus. Tout ce qu'il voyait à travers cet écran c'était un Yamada triste et plein de regret.
     
    -Je n'avais pas l'intention de te blesser ou de te faire pleurer. J'ai peur que dans l'avenir je perds de nouveau le contrôle de ma jalousie et que je te blesse encore. Je sais que je ne peux pas contrôler mes émotions. J'avais menti en disant que je n'avais pas été dérangé par ce qu'il m'était arrivé dans le passé. J'ai été tellement affecté. Je suis devenue une personne différente. Je peux tout à coup devenir fou quand je suis en colère. Cette fois là, j'ai bouillis car je t'ai vu accidentellement embrasser Ryuu dans un café. Je n'arrivais pas à retenir mes émotions et... je t'ai fait quelque chose de terrible.
     
    Chinen se souvenait encore de leur conversation à ce moment la. Yamada lui avait crié dessus et lui avait demandé pourquoi il ne pouvait pas l'aimer lui.
     
    -C'est pour ca que j'ai été transféré et que je t'ai quitté. Je pensais que je pourrais t'oublier et t'effacer de mon esprit. J'ai cherché plein d'activité pour me tenir occupé et pour pouvoir te sortir de ma tête. Mais il c'est passé des choses que je n'aurais pas pu imaginer. Je ne m'attendais pas à te voir à la compétition de danse ni au goukon. Je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles travailler dans le café. Alors que je voulais te faire disparaître de mon esprit tu es venu et tu as tout ruiné. Et je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais t'oublier.
     
    Yamada soupira.
     
    -Aya me tenait compagnie tout les jours. Après notre rencontre à la compétition elle m'a demandé ce qui c'était passé et je lui ai tout dit. Ensuite elle m'a remonté le moral et m'a tenu compagnie. Elle ne veut pas me blesser à nouveau. C'est pour ça qu'elle a fini par te dire de vilaine chose. Je suis désolé pour ça. Quand tu es partit elle m'a dit ce qu'elle t'avait dit. Elle voulait te mettre en garde, de ne pas donner de faux espoirs à mon c½ur. Mais elle c'est rendu compte qu'elle avait dis des choses terribles et elle s'excuse pour ca. Gomennasai pour ça Chii.
     
    Ryosuke s'inclina alors que Chinen cligna des yeux. Il savait qu'il avait été fort blessé après avoir entendu les paroles de Kurida. Mais maintenant que c'était clair, il se sentait un peu soulagé.
     
    -Je voulais m'excuser et te parler de tout mais tu m'évitais toujours. Je ne savais pas vraiment te parler. Tu es soudainement arrivé en face de moi et tu as agis comme si de rien n'était. Tu as fait grandir mon bonheur. Mais quand j'ai été prêt à tout te raconter tu m'as évité avec toute ta puissance. C'est pour ca que la seule façon qui nous aurait fait nous rencontrer avait été le théâtre. Tu m'as rappelé ce qu'était l'amour. Tu te rappelles la première fois que nous nous sommes rencontré et que tu m'as frappé? demanda-t-il avec un sourire.
     
    Bien sûr qu'il s'en rappelait parfaitement. C'était la première fois qu'il avait été en colère comme ça. Yamada était un Playboy qui jouait avec les sentiments des autres. Pour lui il ne méritait même pas d'avoir de véritable amour. Mais alors...
     
    -Pour moi, comme me l'avait dit Aya, l'amour n'était qu'un jeu où on pouvait rajouter des joueurs. Cette phrase c'était planté dans mon esprit, je ne croyais plus au vrai amour. Alors tu es arrivé et tu m'as tout rappelé, à propos de l'amour. Tu bouillais car je n'avais aucune considération en l'amour et que je n'aimais pas. Au début, je ne m'attendais pas à tomber follement amoureux de toi. Lentement tu as pris mon esprit et mon c½ur. Et je ne voulais pas simplement l'accepter. C'est pourquoi j'ai voulu prendre ma revanche. Je vais me venger en conquérant ton c½ur Chii. Je te l'ai déjà dit et je le pense vraiment.
     
    Chinen rougit. Il sentait son visage devenir de plus en plus chaud et, il s'en doutait bien, il devait surement être rouge pivoine. Yamada lui avait dis ça à chaque fois qu'il avait été contrarié. Mais là c'était différent, Ryosuke avait conquis son c½ur.
     
    -Mais alors, tu m'avais fait savoir que tu aimais Ryuu. Et il est arrivé et il t'a volé à moi, déclara-t-il avec tristesse. Tu n'as même pas nié quand je t'ai dit que je pensais que vous étiez en couple. Tu m'as fait croire ça alors que je t'aurais laissé être avec lui aussi longtemps que vous seriez heureux. Comme tu me l'avais dit, Ryuu te rends heureux. Et je ne pouvais rien faire vis-à-vis de ça parce que tu l'aimais et pas moi. Mais...
     
    Chinen fronça les sourcils, il y avait un problème avec l'écran, il était devenu floue. Il s'approcha pour essayer d'entendre la dernière phrase de Yamada mais l'écran s'éteignit.
     
    -Une erreur? marmonna Chinen en penchant la tête, confus, avant de soupirer.
     
    Ca ne servait à rien de continuer à le fixer, il détourna les yeux.
     
    "Alors ce baka pensait vraiment que j'étais avec Ryuu et que j'étais heureux avec lui? Ensuite il se fait transférer en me laissant des questions plein la tête, il m'ignorait parce qu'il voulait m'oublier après tout ce qu'il m'avait fait?" pensait-il.
     
    Il se sentit irrité d'un coup et serra les poings.             
     
    -Yamada baka baka baka baka baka baka‼! cria-t-il.
     
    Comme il était seul il pouvait hurler aussi fort qu'il le voulait, qu'il croyait. Alors il continua à crier. Il voulait se libérer de tout ce qu'il gardait dans son esprit.
     
    -Pervers! Baka! Crétin! Stupide! Où es-tu maintenant face de crétin à joue rebondies? Comment oses-tu me laisser alors que tu m'as fait tomber amoureux de toi baka‼
     
    Chinen soupira. Maintenant qu'il avait crié tout ce qu'il avait à l'esprit il se sentait mieux. Après tout ce temps il voulait vraiment se vider et hurler dans un endroit ou il n'y avait personne.
     
    -Comment oses-tu m'appeler pervers, baka  et toute ses autres choses, hein?
     
    La voix le figea sur place. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il ne pouvait rien faire, reconnaissant le propriétaire de cette voix. C'était quelqu'un qu'il voulait vraiment frapper à cause de sa stupidité.
     
    Il prit une grande inspiration avant de se retourner.
     
    Là, appuyé sur le mur, Yamada se redressa avec un sourire narquois.
     
    -Comment es-tu arrivé ici? lui demanda Chinen toujours en état de choc faisant ricaner son aîné.
    -Je suis ici depuis le début Chii. Avant même de te rejoindre.
     
    Yuri fronça les sourcils avant de regarder la tenue de Ryosuke. C'était la même que celle qu'il portait sur la vidéo. Est-ce que c'était une vidéo en direct?
     
    L'aîné sourit encore plus en voyant son cadet en état de choc.
     
    -Toi...
    -La chambre de Takaki est une salle insonorisée, déclara Yamada en lui montrant des clefs dans sa main.
     
    Il s'approcha ensuite de lui alors que Chinen, en alerte, se recula.
     
    -Reste... Reste loin de moi crétin! cria-t-il.
    -Comme si j'allais le faire, répliqua Ryosuke en se léchant les lèvres.
    -Rappels-toi, Ryuu est mon...
    -Meilleur ami? Yuto n'a rien dit la dessus. Il n'y a rien entre vous, juste?
    -Yuto?
    -Ouais. Lui et Keito m'ont tout dit après que tu m'ais fuis à la librairie. Il m'a grondé et crié dessus pour te faire du mal et m'a expliqué tout les malentendus que j'avais à propos de toi. Et il m'a promis de m'aider à te faire revenir après que je lui ai tout raconté aussi. Mais une chose  qu'il ne m'a pas dite, continua Yamada en continuant d'avancer, souriant quand le dos de son cadet percuta le mur et en s'assurant que Chinen ne puisse pas s'échapper. C'est à propos de tes sentiments. Quand je lui ai demandé si tu étais tombé amoureux de moi il m'a dit de chercher la réponse par moi-même. Mais maintenant j'ai entendu la réponse de ta bouche. Tu m'aimes, n'est ce pas?
     
    Chinen détourna les yeux, refusant de regarder son aîné. Son c½ur battait trop vite.
     
    -Qui... Qui a dit ça? Je n'ai jamais...
    -Je t'ai entendu: " Comment oses-tu me laisser alors que tu m'as fait tomber amoureux de toi?" Juste?
     
    Ryosuke sourit narquoisement en répétant la déclaration de Yuri, le faisant rougir encore plus. Il l'avait entendu!
     
    Il lui attrapa doucement le visage pour le faire le regarder.
     
    -Admet-le Chii. Je t'ai entendu et tu n'as pas d'autre choix que de l'admettre.
     
    L'aîné plongea son regard dans le sien, ses yeux étaient plein d'amour et faisait galoper le c½ur du cadet.
     
    -Tu as tord! s'écria-t-il en le fusillant du regard, le faisant ricaner.
    -Regarde comme tu es têtu.
    -J'ai mit "baka" à la fin de ma tirade et tu ne l'as pas mentionné.
     
    Les yeux de Yamada se plissèrent. Le visage de Chinen lui faisait face mais ses yeux étaient détournés. Il pouvait voir les rougeurs sur ses joues, la moue de ses lèvres et son entêtement. Et il pouvait sentit son amour pour lui.
     
    Ryosuke lui balaya sa frange, lui caressant le front.
     
    -Qu'est ce que tu fais baka? couina-t-il en regardant toujours ailleurs.
     
    Il n'avait pas le courage de le regarder dans les yeux maintenant. Il avait admit qu'il l'aimait et il se sentait vaincu.
     
    L'aîné ne lui répondit pas mais posa ses lèvres avec douceur sur son front. Le c½ur du cadet explosa. Il pouvait ressentir tout l'amour que lui portait Yamada dans se baiser. Les yeux du plus petit se fermèrent presque et il ne fit rien pour le repousser. Ryosuke ne rompit pas le baiser alors qu'il l'enlaçait.
     
    Chinen hésitait à lui rendre son étreinte quand il sentit des chaudes gouttes sur ses joues. Des larmes. Est-ce qu'il pleurait? Non, il était sur que non.
     
    C'était les larmes de Yamada qui s'écrasèrent sur le visage de son cadet.
     
    ------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

    2 commentaires
  • Te conquérir Chapitre 20
     
    Chapitre 20
     
    Cette chaleur était celle qu'il avait l'habitude d'avoir tout les jours. Il ne pouvait pas l'oublier alors que maintenant elle s'étendait dans tout son corps.
     
    Lentement Yamada rompit le baiser et regarda Chinen dans les yeux avec douceur. En voyant le garçon choqué il sourit juste en lui prenant la main pour l'aider à s'asseoir. Le public avait le souffle coupé même si ils n'avaient pas vu la vrai scène de baiser car le côté du cercueil les avait masqué.
     
    -Je pensais que je ne pourrais plus jamais te revoir, déclara Yamada en l'étreignant.
     
    Chinen se rendit compte qu'ils étaient toujours sur scène et sortit sa ligne.
     
    -Bête? demanda-t-il.
     
    Ryosuke hocha la tête, son menton reposant sur l'épaule de son cadet.
     
    -Tu peux me reconnaître, lui répliqua Yamada alors que Chinen l'étreignait à son tour.
    -Bien sûr que je peux. Je sais que c'est toi.
     
    La fin de la scène se passa selon le script. Mais dans son c½ur, Yuri était encore choqué par ce qu'il c'était passé il y avait quelque minutes. Comment Ryosuke était-t-il entré sur scène pour jouer le rôle du prince?
     
    Les spectateurs applaudirent alors que la pièce se finissait. Beaucoup c'étaient même levé pour taper dans leurs mains. Ils se sentaient amusé de cette performance.
     
    Les acteurs étaient toujours sur scène, se tenant par la main et s'inclinant face au public. Y compris Yamada et Chinen qui se tenaient au centre. Yamada lui serrait la main de sorte qu'il ne puisse pas s'échapper et Chinen ne pouvait rien faire, juste agir comme d'habitude et prétendre que rien ne c'était passé.
     
    Le rideau se baissa et les acteurs se lâchèrent. Sauf Ryosuke qui gardait prisonnier Yuri, refusant de le laisser partir.
     
    -C'est fini. Lâche ma main! lui lança froidement Chinen.
     
    Yamada regarda ailleurs et fit semblant de ne rien entendre.
     
    -Laisse moi partir! gémit Chinen en essayant de se dégager, mais l'emprise de son aîné était trop forte.
    -Qui t'as dit que tu pouvais y aller maintenant? lui demanda Yamada en regardant toujours ailleurs.
    -Je dois changer mon costume.
     
    Le cadet était en colère. Quel était le but de son aîné en le traitant comme ça. Il c'était engager avec une autre fille et il agissait encore de la sorte? Flirtant avec quelqu'un d'autre? Non pas que Yuri n'aimait pas ça. Il était amoureux de Ryosuke et être avec lui le rendait heureux. Mais dans ces conditions?
     
    -Tout le mondes s'il vous plaît enlevez les costume. Nous avons un autre travail, annonça le personnelle.
    -Tu as entendu non? demanda Chinen en le fusillant des yeux. Maintenant lâche moi avant que je ne sois grondé.
     
    Yamada lui lança un coup d'½il avant de soupirer et de libérer sa main.
     
    -Bien, bien. Je vais t'attendre alors, déclara-t-il.
     
    Chinen l'ignora et se dirigea vers la classe qui servait de vestiaire.
     
    -Tu as bien joué Chii! Ce costume t'allait comme un gant! J'ai entendu beaucoup de garçon crier et discuter sur qui allait te parler en premier, lança un chargé des costumes en riant, faisant sourire Yuri.
    -Hahaha. Vraiment?
    -Oui mais à la dernière partie ils sont tous redevenu tranquille.
    -Eh?
    -A cause de Yamada-Sempai. Il est revenu pour toi non? Et les garçons ont arrêté de parler.
     
    Chinen sourit légèrement sans commenter.
     
    -Hontou ni kakkoi da ne? Si j'étais toi mon c½ur aurait explosé dans la scène du baiser, même si ce n'était pas un vrai, continua de jacasser le charger costume.
     
    Il continua son monologue en racontant les réactions des gens en voyant Yamada entrer sur scène.
     
    Chinen l'écoutait sans rien répondre.
     
    "Ce n'était pas un vrai? Il m'a embrassé!"
     
    -Merci, lui lança Chinen après avoir remis ses vêtements.
     
    Il nettoya le maquillage de son visage. Il ne voulait pas revoir Yamada donc il se précipita pour aller ailleurs.
     
    Il ouvrit la porte du vestiaire et constata que Yamada était resté près de la salle plutôt que de parler avec les Sempai. Il c'était déjà changé, il avait été vite. Il tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir et plongea ses yeux dans ceux de son cadet.
     
    Yuri déglutit avant de s'enfuir.
     
    -Chii! l'appela son aîné, mais il l'ignora totalement.
     
    Il courrait vite, il savait que s'il ne le faisait pas Yamada pourrait le rattraper facilement. Il s'arrêta en ne voyant plus son aîné dans son champs de vison. Il haleta en s'appuyant contre un mur pour se reposer.
     
    -Je n'aurais jamais pensé que Yamada-Sempai apparaîtrait dans la pièce.
     
    Chinen tourna la tête vers la voix. C'était des filles qui parlaient de Yamada en marchant, elles ne pouvaient pas le voir car il se cachait derrière un poteau.
     
    -Ouais, une de mes amies m'avait dit qu'il devait danser sur la scène extérieure, mais il est apparu dans la pièce à la place.
    -Hmm... J'ai entendu la même chose de mon amie qui est un membre du comité. D'un coup il a dit qu'il ne danserait pas.
    -Mystérieux ne... Je commence à me demander s'il n'est pas apparu dans la pièce à cause de Chinen-Sempai.
     
    Chinen faillit s'étouffer. Avec ça, il savait que ces filles étaient ses kouhai.
     
    -Peut-être ne. Ils étaient la paire d'or de notre école avant que Yamada-Sempai ne soit transféré.
    -Tu as raison, je pense que c'est pour ça. Ils sont toujours ensembles? Ils se sont même embrasser sur scène.
    -Était-ce réel?
    -Hmm... Je pense que c'était vrai, après tout c'est Yamada-Sempai et il fait toujours les choses entièrement, non?
    -Kyaaaaaa! Tu sais j'adore cette scène. As-tu vu comment Yamada-Sempai a traité Chinen-Sempai?  Si amoureusement!
     
    Chinen ne put en entendre plus car les filles s'étaient éloigné. Il était sonné. Yamada avait sauté sa performance pour apparaître dans la pièce? Était-ce vrai? Mais c'était impossible qu'il soit venu juste parce qu'il jouait cette pièce. Il n'avait aucun sentiment pour lui, n'est ce pas?
     
    Mais il l'avait embrassé. Que faire si Kurida l'apprenait? Allait-elle le tuer? Mais il pouvait comprendre ce sentiment. Celui qui nous habitait quand son petit ami embrassait quelqu'un d'autre.
     
    Il soupira. Il ne pouvait pas rester ici sans rien faire pour le festival. Il se redressa mais une voix familière le figea sur place.
     
    -Trouvé!
     
    Chinen haleta alors que Yamada arriva rapidement derrière lui et lui attrapa la main pour qu'il lui fasse face.
     
    -Laisse-moi partir!
    -Tu essayes de me fuir, juste?
    -Je ne sais pas. Laisse-moi!
    -Non, déclara Yamada en resserrant son emprise. Je veux te parler, tu m'as évité trop longtemps. Maintenant que je te tiens je ne te laisserais pas t'enfuir à nouveau.
     
    Il le regarda dans les yeux mais Yuri détourna le regard, refusant de croiser ses prunelles.
     
    Ryosuke le tira à sa suite pour qu'il le suive.
     
    -Hey! Qu'est ce que tu fais? protesta Chinen.
    -T'emmener dans un endroit où on pourra parler tranquillement.
    -Mais...
    -Si tu proteste encore alors je vais verrouiller tes lèvres des miennes, ICI, déclara-t-il en insistant sur "ici".
     
    Chinen rougit en regardant autour de lui, beaucoup d'étudiants les lorgnaient et certains d'entres-eux Kyaataient déjà alors que d'autre chuchotaient.
     
    Il comprit qu'il ne valait mieux pas s'entêter où alors un autre problème allait arriver. Il décida de devenir un bon garçon et de suivre son aîné.
     
    En passant devant une fenêtre qui faisait face à la scène de l'extérieure, Chinen entendit un bruit de foule et tourna la tête pour voir ce qu'il se passait.
     
    -Ah! La performance de Yuto! s'écria-t-il faisant s'arrêter Ryosuke et le faire regarder aussi dehors.
    -Donc Keito jouera aussi, marmonna-t-il.
    -Je veux voir le spectacle, déclara Chinen.
    -Mais nous devons parler, lui répondit Yamada en le regardant.
    -Mais j'ai promis à Yuto que je le regarderais jouet! insista le cadet.
     
    Il était sérieux. C'était la principale raison pour laquelle il voulait regarder la performance. La seconde c'était qu'il pourrait peut-être fuir Yamada. Il ne voulait toujours pas lui parler.
     
    -Ok, mais je viens avec toi, accepta-t-il en tirant Yuri pour l'emmener sur le terrain.
     
    En face de la scène, de nombreux étudiant c'étaient rassembler pour regarder le président du conseil des élèves jouer avec son petit ami. Ils étaient tout deux célèbres en tant que guitariste et batteur mais personnes ne les avait encore entendu jouer ensemble, c'était la première fois.
     
    -Assures-toi bien de ne pas lâcher ma main sinon je te traîne à travers la foule, déclara Ryosuke en lui tenant fermement la main.
     
    Chinen soupira en regardant leurs mains enlacé. Il était tellement têtu. Si il le tenait aussi fort comment pourrait-il s'enfuir?
     
    La foule augmenta quand Yuto et Keito arrivèrent sur scène, Nakajima avait apporté ses baguettes et Okamoto sa guitare.
     
    Le spectacle commença. Yamada et Chinen s'approchèrent du devant de la scène. Le cadet ne voyait nulle part où s'enfuir. Il y avait trop d'étudiant et son aîné le tenait comme si il savait qu'il allait s'encourir.
     
    Il n'avait pas d'autre choix que de regarder le spectacle avec Ryosuke. Il remarqua à quel point Yuto s'amusait sur scène. Il n'y avait pas de doutes, les deux musiciens étaient doués. Ils semblaient être dans leur propre monde.
     
    Au milieu de la performance, un étudiant perdit son équilibre et bouscula Chinen qui faillit tomber. Yamada lâcha sa main pour le rattraper et l'empêcher de tomber. Le cadet utilisa cette situation pour se redresser et s'enfuir de Yamada. De plus comme il était mince, il se faufilait facilement à travers la foule.
     
    -Oï! Chii! cria Yamada.
     
    Mais comme il y avait beaucoup de bruit Chinen put faire semblant de ne rien entendre et de s'enfuir. Son aîné essaya de le poursuivre mais il y avait trop de monde et comme il était moins fin que son cadet il arrivait difficilement à traverser la foule. Quand il arriva à se dégager, Yuri n'était nulle part.
     
    -Ce baka... gémit-il.          
     
    De l'autre côté du terrain, Chinen s'était caché derrière un arbre et regardait Yamada commencer à le chercher.
     
    -Gomen ne. Je n'ai pas le courage de te parler. J'ai peur que tu brises une nouvelle fois mon c½ur...
     
    ---
     
    Après ça, il décida de rentrer directement chez lui et d'envoyer un message à son ami pour s'excuser de ne pas avoir pu le regarder jusqu'à la fin. Il lui raconta aussi ce qu'il lui était arrivé avec Yamada et l'avertit de ne rien lui dire s'il le rencontrait.
     
    Yamada était revenu à ses anciennes habitudes mais Chinen ne pouvait toujours pas y croire. Il l'avait quitté et lui avait dit que tout entre eux n'était qu'un jeu. Il avait aussi été froid avec lui et avait passé tout son temps avec son ex-petite amie. Il l'avait même demandé en mariage. Comment pouvait-il revenir en arrière aussi facilement?
     
    Il secoua la tête, se persuadant que le baiser faisait juste partit de la pièce et que ça ne signifiait rien pour Yamada. Il ne voulait pas encore être blessé. Si il attendait trop de ce baiser et qu'après son aîné lui redisait la même chose qu'avant il ne pourrait plus tenir le coup. Ryosuke avait envahit son c½ur.  
     
    -Yuri, l'appela sa mère alors qu'elle toquait à la porte.
    -Oui maman?
    -N'est-il pas l'heure d'aller travailler? Ton ami Tsuyochi a appelé et a demandé que je te rappel que tu reprends le travail aujourd'hui.
     
    Chinen se claqua le front. Hier était le dernier jour de son absence, aujourd'hui il reprenait. Il était presque 17h et il aurait dut y être depuis une heure.
     
    -Merci maman!
     
    Il se leva et attrapa son sac. Il enfila ses chaussures avant de sortir de chez lui.
     
    -Ittekimasu!
    -Itterasshai! Ne kiotsukete Yuri! lui répondit sa mère.
     
    Chinen sprinta. Il savait qu'il était en retard d'une heure.
     
    Mais quand il arriva dans le café ça semblait calme. Il reprenait sa respiration à côté de la porte en entrant et remarqua qu'il n'y avait personne à l'intérieur.
     
    -Tsuyoshi? appela-t-il à travers la cuisine ouverte.
     
    Mais il n'y avait personne. Il fronça les sourcils avant de se rendre compte qu'il y avait une note sur la porte.
     
    "Chinen,
     
    Je vais quelque part. Il y a un message pour toi. S'il te plaît allume l'écran et appuie sur 'play' pour l'écouter.
     
    Tsuyoshi"
     
    Il fronça à nouveau les sourcils. Un message? Du patron?
     
    Il attrapa la télécommande, prit une chaise et s'installa en face de l'écran avant d'appuyer sur 'play'.
     
    La vidéo s'alluma et Chinen put voir Ryosuke à travers l'écran. Ses yeux s'écarquillèrent immédiatement.
     
    ----------------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

    3 commentaires
  • Te conquérir Chapitre 19
     
     
    Chapitre 19
     
    -Vraiment Yuto, tu n'as pas à le faire, lui lança Chinen en le retenant par la manche.
    -Je veux voir le visage de cette sorcière Chii! Vraiment! Et je veux voir si sa relation avec Yamada-Sempai est romantique comme ça je pourrais rire devant eux quand ils casseront plus tard! insista Yuto.
     
    Yuri le regarda, frustrer. Son ami était arrivé chez lui juste avant qu'il ne parte travailler. Il lui avait raconté ce qu'il s'était passé ce matin et la colère de son ami avait atteint des sommets.
     
    Honnêtement, il ne voulait pas les voir. Il savait qu'il allait se sentir mal en les voyants faire leur truc d'amoureux en face de lui. Mais il ne pouvait pas quitter le café comme ca. Le propriétaire comptait encore sur lui pour travailler et Chinen était quelqu'un de très responsable.
     
    D'un côté il se sentait soulagé que son ami vienne avec lui au café. Au moins il aura quelqu'un avec qui parler plus tard et pour pouvoir porter son attention ailleurs que sur son aîné et sa petite amie.
     
    -Mais s'il te plaît, ne leur parle pas de moi ou de leur relation. Je les ai écoutés sans qu'ils ne le sachent.
     
    Chinen avait l'air triste et Yuto le regarda avec compassion.
     
    -Ne t'inquiète pas Chii, déclara son ami en lui tapotant la tête.
     
    En entrant dans le café, ils virent juste Tsuyoshi devant.
     
    -Yuto tu m'attends ici, d'accord? Je vais me changer, lui lança Yuri en allant vers le vestiaire après avoir salué son collègue.
     
    Yuto s'installa à une table.
     
    Chinen lança un regard distrait au casier de Yamada et remarqua qu'il n'était pas encore arrivé. Il soupira avant de frapper ses joues.
     
    -Rappel-toi Chii, tu dois l'éviter! se lança-il à lui-même.
     
    Bien qu'il était tombé amoureux de lui, son aîné avait maintenant une petite amie, il n'avait pas le droit de se mettre entre eux.
     
    Tsuyoshi appela Chinen quand il sortit du vestiaire.
     
    -Chii, est ce que ton ami est là pour chercher un emplois à temps partielle? lui demanda-t-il.
    -Non, il est juste venu avec moi, lui répondit-il.
    -Zan'nen da ne... soupira son collègue.
    -Eh? Pourquoi? demanda Chinen en fronçant les sourcils.
    -En fait on cherche un nouveau mi-temps ici, lui appris Tsuyoshi, le surprenant.
    -Un nouveau mi-temps? Pourquoi?
    -Parce que Yamada est partit et que nous avons besoins de quelqu'un pour remplir ses fonctions.
    -Il... est partit? Quand? demanda Yuri complètement choqué.
    -Le patron m'a appelé pour me prévenir. Depuis le début il avait prévu de travailler jusqu'à la date de hier.
     
    Chinen tourna sa tête vers son ami qui avait tout entendu. Yuto le regarda choqué et Yuri soupira en hochant de la tête.
     
    -Ah, je vois. Donc je vais travailler plus dur pour combler son poste en attendant un nouveau mi-temps, lui sourit-il. Ja! Travaillons dur! Yuto je vais t'offrir un verre. Choisis quelque chose mais pas plus que 1000 yens d'accord? s'exclama Chinen en tapant dans ses mains et en regardant son ami.
     
    Yuto était surpris de voir son ami de bonne humeur d'un coup. Mais il le savait, il faisait semblant. Il couvrait sa tristesse. Mais Yuto ne dis rien, il savait qu'il ne voulait pas pleurer ici.
     
    -Très bien, mais ne regrette pas après que j'ai choisi Chii! s'exclama Nakajima en s'approchant de son ami et en lui pinçant la joue.
    -Hey! bouda-t-il. Je t'ai dit que ca ne pouvait pas être plus cher que 1000 yens!
    -Allez Chii, rigola son ami. Il y a plein de truc que je veux essayer ici, lança-t-il en le poussant un peu.
    -Je t'offre 1000 yens mais tu payeras le reste toi-même, ricana Yuri en lui tirant la langue.
     
    Ouais, peut-être qu'un faux sourire pouvait couvrir la tristesse pendant un certain temps.
     
    Comme l'avait dit Tsuyoshi, Yamada ne vint pas. Yuto était toujours là, tenant compagnie à Chinen. Le garçon servait les clients avec le sourire mais son ami savait que c'était un faux.
     
    -Allons-y Yuto! s'écria Chinen en sortant des vestiaires. Ja Tsuyoshi! Je pars en premier! lança-t-il ensuite à son collègue en lui faisant signe alors qu'il allait se changer à son tour.
     
    Quand ils eurent quitté le café, Yuto attrapa la tête de son ami, la lui faisant lever pour le regarder.
     
    -Nande Yuto?
     
    Nakajima lui sourit doucement.
     
    -Maintenant que nous sommes loin du café Chii.
    -Oui?
    -Tu tiens toujours tes larmes?
     
    Chinen le regarda avant de rire.
     
    -Qu'est ce que tu veux dire Yuto? Il ne c'est rien passé de triste pour que je pleure!
     
    Il continua sa marche alors que son ami le regardait avec un sourire amer.
     
    -Tu es fort, ne Chii? Je ne pourrais jamais être aussi calme si Keito me laissait, déclara-t-il. Tu venais là pour être au côté de Yamada-Sempai et maintenant tu continus à garder le sourire alors qu'il n'est plus là.
     
    Ses paroles le poignardèrent droit au c½ur.
     
    -Hmmm... Tant que je souris tout iras bien, non? demanda Chinen en feignant un autre sourire.
     
    Il avait trop de fierté pour admettre qu'il avait envie de pleurer. Tout ce qu'il avait fait avait été inutile. Bien qu'il ait eu la chance de travailler avec Ryosuke il n'avait pas pu le faire revenir. Au lieu de ça il devait accepter quelque chose de vraiment amer. Il avait déjà quelqu'un.
     
    -Mais souviens toi, je serais toujours là quand tu auras besoin de moi, d'accord? demanda Yuto en lui caressant la tête.
     
    ---
     
    Peut-être qu'il pouvait retenir ses larmes tant qu'il ne le revoyait pas mais comment faire si il le rencontrait par hasard?
     
    Chinen était en chemin pour renter chez lui quand soudain il aperçu Yamada à travers la vitre d'une librairie. Il avait l'air sérieux et lisait un livre.
     
    Le rythme cardiaque de Yuri s'accéléra. Il ne savait pas s'il devait être heureux ou triste de le revoir. Il voulait lui parler mais ne voulait pas se blesser à nouveau. Il devait se rappeler. Yamada avait Kurida et elle lui avait dit d'éviter de le voir.
     
    Il décida d'accélérer le pas. Il espérait que son aîné ne le remarquerait pas. Il n'y avait pas d'autre rue pour rentrer chez lui. Il regarda vers le sol et comment sa marche rapide. Il ne regardait pas en face de lui, de peur que Yamada ne le vois et ne l'appel. Il s'agrippa à son sac et passa en vitesse devant la librairie. Quand il se cru assez loin il ralentit et soupira de soulagement alors qu'il pouvait entendre son c½ur battre la chamade.
     
    -Pourquoi marchais-tu si vite comme si quelqu'un te poursuivait?
     
    Il sursauta en reconnaissant la voix familière. Ses yeux s'écarquillèrent alors que son c½ur ratait plusieurs battements. Il s'arrêta, étourdit.
     
    -Hey, tu n'avais même pas vu que j'étais dans la librairie, non?
     
    Il l'entendit rire et se rapprocher de lui avant de s'arrêter à sa hauteur.
     
    Chinen tourna prudemment sa tête vers lui alors qu'il lui tapotait l'épaule.
     
    -Ya... mada?
     
    Le susnommé fronça les sourcils.
     
    -Ouais, c'est moi. Qui d'autre?
     
    Chinen déglutit, détournant le regard alors que son c½ur partait aux galops.
     
    -Hahaha. Oui je ne t'avais pas vu car j'étais pressé. Dakara... Euh... Ja mata!
     
    Il recommença à marcher vite avant que Yamada ne l'attrape par le poignet.
     
    -S'il te plaît Yamada, je suis pressé.
    -L'es-tu vraiment? Ton visage me dit plutôt que tu veux me fuir. Ai-je fait quelque chose de mal pour que tu ai peur? demanda-t-il.
     
    "Oui, tu as blessé mon c½ur..." pensa Chinen alors qu'il ne pouvait pas regarder son aîné.
     
    -Euh... Non. Je dois juste y aller. Tout simplement, déclara-t-il en essayant de se dégager de la poigne de Ryosuke.
    -Tu mens, lui répondit-il.
    -Non, je ne mens pas, déclara Yuri en secouant la tête. Maintenant s'il te plaît lâche ma main.
    -Tu dois me rejoindre après. Si tu dis oui je lâcherais ta main, déclara Yamada avec un sourire narquois.
    -Qu'est ce que tu dis? demanda Yuri en le regardant avec incrédulité.
    -Hum... Allons quelque part après. Je tiens à t'annoncer une bonne nouvelles.
     
    Yuri se figea. Il voulait lui parler de son futur mariage avec Kurida? Il l'avait arrêté pour lui dire une bonne nouvelle. Une bonne nouvelle pour qui?
     
    -Non. Je veux rentrer à la maison, lâcha faiblement Chinen.
    -Pourquoi? Tu ne veux pas me revoir? le taquina Yamada.
     
    "Oui je veux te revoir!"
     
    -Je ne te manque pas? Tu sais que j'ai quitté le café, non?
     
    "Oui tu me manques terriblement!"
     
    -Non! Laisse-moi rentrer chez moi! s'exclama-t-il en se dégageant de sa poigne et en le regardant avec un regard acérer.
     
    Comment pouvait-il le taquiner alors qu'il avait Kurida?
     
    -S'il te plaît, j'ai promis que je resterais loin de toi. Donc n'essaye pas de me revoir et je ferais de même! s'exclama-t-il avant de s'enfuir.
     
    Il ignora Yamada qui essaya de le poursuivre. Avant qu'il n'ait put rattraper son cadet, Yuto et Keito lui barrèrent la route.
     
    -Hey mon ex-Sempai! Comment vas-tu? demanda Yuto avec un sourire narquois plaqué sur le visage.
    -Yo Yama-chan, le salua Keito comme d'habitude.
    -Que faites-vous ici? leur demanda-t-il en les regardant.
    -N'est ce pas moi qui devrais te poser cette question ex-Sempai? Comment peux-tu de nouveau taquiner Chii? Tu reviens à tes anciennes habitudes de Playboys ne, demanda Yuto sarcastiquement.
    -Qu'est ce que tu veux dire par là? lui rétorqua Yamada en fronçant les sourcils.
    -Tu as vraiment blessé Chii. Et je ne vais plus te laisser entrer dans sa vie, déclara clairement Nakajima alors qu'il le fixait dans les yeux.
    -Ouais. Je veux parler d'un tas de chose avec toi Yama-chan, rajouta Keito.
     
    Ryosuke les regarda tout les deux, confus, avant d'être entraîner quelque part par les deux amoureux.
     
    ---
     
    Après ça, Yuri essaya de ne plus rencontrer Yamada. Il n'avait pas le temps de penser à lui et à sa petite amie car il était en train de préparer la fête de son école qui avait lieux la semaine prochaine.
     
    De plus, le comité lui avait demandé de jouer le rôle dans la pièce de théâtre qui aurait lieu à la fête. Mais se qui avait surpris Chinen c'était qu'il allait jouer le rôle d'une fille. La pièce était un mixte entre "Blanche Neige" et "La Belle et la Bête".
     
    L'histoire était celle d'une jeune fille nommé Blanche-Neige qui vivait avec sa belle-mère qui était en fait une cruelle sorcière. Elle devint l'objet de la haine de sa belle-mère qui essayait de la tuer. Elle réussit à s'enfuir chez les nains et accepta de vivre avec eux. Mais un jour, alors qu'ils travaillèrent, une tempête éclata et en rentrant les nains perdirent leur chemin et arrivèrent dans un château effrayant où une bête vivait avec plusieurs serviteurs. Un des nains, qui réussit à s'enfuir, alla trouver Blanche-Neige et lui raconta tout. La jeune fille se mit immédiatement en route vers le château et une fois arrivé demanda à la bête de libérer ses amis. Elle était prête à servir de monnaie d'échange. Les nains tombèrent malade de tristesse d'avoir laissé Blanche-Neige au château et de ne pouvoir rien faire pour la sauver. Pendant ce temps, au château, les journées se succédèrent et la jeune fille se rendit compte que la bête n'était pas méchante mais gentille et douce. Il avait juste du mal à contrôler ses émotions. Ils tombèrent amoureux mais ne se l'avouèrent pas.
     
    Un jour, Blanche-Neige demanda la permission à la bête pour aller voir les nains. La bête le lui accorda mais elle devait revenir dans deux jours. La jeune fille s'en alla vers la cabane et fut choqué en les retrouvant malades. Elle prit donc soins d'eux. Deux jours s'étaient écoulés mais ses amis n'étaient toujours pas rétablis. Elle décida de prendre soins d'eux jusqu'à leur guérison. Pendant ce temps, la sorcière, sachant que sa belle-fille était toujours en vie, organisa un plan pour la tuer. Après avoir trouvé où elle se trouvait avec son miroir magique, elle se déguisa en vieille femme qui vendait des pommes. Elle alla à la maison des nains. Dans un même temps, la bête était aussi sur le chemin de la maison des nains car Blanche-Neige lui manquait beaucoup. Après que la sorcière eut rencontré la jeune fille elle lui vendit une pomme empoisonnée. Comme on pouvait s'y attendre d'une personne aimable, Blanche-Neige acheta sa pomme et la mangea. Dans un même temps la bête s'approcha de la maison et remarqua la sorcière déguisé. Il pouvait la reconnaître car c'était elle qui lui avait jeté ce sort. Il voulait avertir la jeune fille mais c'était trop tard. Elle avait croqué dedans et avait déjà du mal à respirer. La sorcière reprit sa véritable forme et s'enfuya. Dans son dernier souffle, Blanche-Neige avoua à la bête qu'elle l'aimait puis mourut.
     
    La bête poursuivit la sorcière alors que les nains installèrent la jeune fille dans un beau cercueil. Mais la sorcière tomba accidentellement d'une falaise et mourut. La bête revint donc à la maison des nains. Mais d'un coup une fumée blanche l'enveloppa. Avant que la sorcière ne soit morte il avait obtenue une vraie confession d'amour. Cela signifiait que le sort qui lui avait été jeté c'était levé. La bête se transforma en un beau prince et son château reprit sa forme initiale. Il regarda la jeune fille morte et l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne soit enterrée. Mais une fois de plus un miracle survint. Blanche-Neige pouvait vivre si elle recevait un baiser de son véritable amour. Alors le prince transporta la jeune fille dans son château et ils vécurent heureux pour toujours.
     
    Chinen devait jouer le rôle de Blanche-Neige et Suzuki celui de la bête et du prince. Il avait vraiment hésité quand le comité lui avait demandé de jouer ce rôle, car il y avait une scène de baiser. Mais le comité le rassura en assurant que se serait un faux baiser.
     
    Chinen devait s'entraîner tout les jours et il avait arrêté de travailler au café jusqu'à la fin du festival. Il était un peu soulagé car il se donnait corps et âmes dans une activité qui pourrait lui faire oublier Yamada.
     
    Yuto et Keito ne parlèrent pas de Yamada à Chinen, même si ils lui avaient parlé. Ils étaient trop occupé de leur côté car il allait jouer une de leur chanson pour le festival. Comme Chinen, ils devaient s'entraîner tout les jours.
     
    Ils travaillèrent dure jusqu'au jour J.
     
    ---
     
    -Tu es magnifique Chinen! le complimenta la fille qui l'aidait à enfiler son costume et sa perruque.
     
    Yuri était vraiment splendide ainsi. Ca lui allait vraiment bien. Tout ses camarades de classes étaient là et l'admiraient. Chinen était vraiment adorable.
     
    -Haha. Vraiment? Merci, les remercia Chinen avec un sourire mignon avant de sentir des bras l'enlacer.
    -Tu seras responsable si je tombe amoureux de toi pour de vrai, le taquina Suzuki.
     
    Il portait son costume de bête.
     
    -Pas moyen que tu tombe amoureux de moi, rigola Chinen. Où est le costume du prince?
    -Sous le costume de bête. Je dois porter tant de costumes. Hmm... J'ai vraiment chaud, soupira-t-il, faisant de nouveau rire son ami.
    -Sois patient Suzuki. La durée de la pièce est d'un peu moins d'une heure. Tu seras totalement libre quand se seras fini, déclara Yuri en lui tapant sur l'épaule. Ah je vais aux toilettes.
     
    Il s'en alla vers les toilettes et beaucoup de personne le regardèrent passer, hypnotisé par son apparence. D'un coup il entendit un nom familier être prononcé.
     
    -Hontou? Yamada-Sempai va danser plus tard?
    -Ouais! Il va danser sur le terrain de football! Je l'ai vu sur le papier dans la salle du comité!
    -Huaaaaaaa! Je veux le revoir danser!
    -Moi aussi. Mais je ne sais pas si je devrais regarder sa performance ou la pièce de théâtre. Ca va être en même temps.
    -Hmm... Taihen ne. Je parie que la pièce sera intéressante, parce que le script a été écrit par nos Sempai qui ont remporté de nombreux prix d'écriture.
    -Hmm... Alors que devons-nous faire?
     
    Chinen tourna les talons en entendant cette discutions Il ne voulait plus aller aux toilettes. Ce serait même mieux s'il restait dans les coulisses pour être sûr de ne pas rencontrer Yamada en se promenant partout. Il ne s'attendait pas à ce que son aîné vienne danser dans ce festival. Il voulait vraiment regarder sa performance, mais d'un autre côté il se rappelait de ce que Kurida lui avait dit, de rester loin de lui...
     
    Kurida? Si Yamada était ici ça voulait dire qu'elle y serait aussi. Ca serait beaucoup mieux pour Chinen de les éviter tous les deux et de mettre toute sa concentration dans la pièce.
     
    ---
     
    La pièce avait commencé. Chinen jouait vraiment bien son rôle, y mettant plein d'émotion. Beaucoup de spectateur le regardèrent étonner, croyant vraiment qu'il était une fille. Il jouait parfaitement le rôle de la princesse.
     
    Yuri était entré totalement dans la pièce, oubliant la présence de Yamada dans son école.
     
    Ce fut le moment de la scène ou Blanche-Neige mourrait. A partir de là, tout ce que Chinen avait à faire était de faire semblant de dormir jusqu'à ce que Suzuki lui donne le faux baiser. Bien sûr, leurs lèvres n'allaient pas réellement se toucher, son ami allait lui donner un signal pour le réveiller.
     
    Les nains le mirent dans le cercueil après que la bête ait poursuivit la sorcière. La méchante mourut et la fumée blanche recouvrit la bête. Ensuite la partie arrière de la scène fut recouverte d'un large tissu noir pour permettre à la bête de se changer en prince.
     
    Yuri avait toujours les yeux fermé, attendant Suzuki. Il entendit enfin les nains, signalant la venu du prince.
     
    -Hey! Regardez! C'est le prince disparu!
    -Ouais! Il a réapparut!
    -Ou était-il durant tout ce temps?
     
    Le prince les ignora et s'approcha de Blanche-Neige avec une expression triste. Chinen savait que Suzuki s'était arrêté à côté du cercueil et attendait son signe. Il estima que l'ombre de son ami recouvrait lentement son visage. Quand il allait ouvrir les yeux, il sentit des lèvres se poser sur les siennes. Suzuki l'embrassait??‼
     
    Yuri ouvrit rapidement les yeux et fut choqué de ce qu'il vit.
     
    A la place de Suzuki, Ryosuke l'embrassait.
     
    ------------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

    3 commentaires
  • Te conquérir Chapitre 18
     
     
    Chapitre 18
     
    Chinen le regarda partir. Il voulait l'arrêter, le tirer près de lui et lui dire de ne pas rejoindre Kurida mais il savait qu'il ne pouvait pas le faire. Yamada n'était pas son petit ami. Il était libre de choisir qui il voyait et ce qu'il allait faire.
     
    Yuri s'appuya contre le mur et soupira. Que devait-il faire pour faire revenir son aîné? Il semblait qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle.
     
    Il était plongé dans ses pensées un certain temps jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il devait retourner au café. Il laissa ses pensées derrière lui en rentrant. A l'intérieure il trouva Tsuyoshi qui était à la caisse.
     
    -Enfin tu es revenu, déclara-t-il.
    -Yamada n'est pas revenu en premier? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
    -Si mais il est repartit avec sa petite amie, lui répondit-il en haussant les épaules.
     
    Sa petite amie? Chinen ressentit un pincement au c½ur.
     
    -Petite amie?
    -Ce n'est pas sa petite amie? Ils passent toujours du bon temps ici ensemble. Et je les trouve trop proche pour être juste que des amis normaux. Mais c'est juste mon opinons, répliqua Tsuyoshi en haussant à nouveau les épaules.
     
    -Où sont-ils aller?
    -Je ne sais pas. Dès que Yamada est arrivé elle l'a enlacé et lui a murmuré quelque chose à l'oreille. Je n'ai rien entendu mais après Yamada c'est excusé car il devait repartir.
     
    Chinen sentit à nouveau son c½ur se déchirer mais il n'avait pas le temps de pleurer car un client arriva. Il feignit un sourire et servit le client.
     
    ---
     
    -Tu as l'air différent ne, déclara Tsuyoshi alors que Yuri sortit des vestiaires le lendemain.
     
    La veille, il avait appelé le patron pour qu'il lui prépare un uniforme de serveur. Mais comme le boss était une personne occupé et ne pouvait pas venir souvent au café il avait demandé à Tsuyoshi de lui prêter son vieille uniforme. Il avait dut changer car il avait grandit.
     
    -Ouais... sourit Yuri. J'étais un garçon depuis le début.
    -En fait, rigola son collègue. Les deux uniformes te vont bien, celui de maid et celui de serveur.
     
    Le plus jeune le suivit dans son rire.
     
    -Merci, déclara-t-il ensuite. Au fait, ou est Yamada? Il est déjà 18h mais il n'est toujours pas la.
     
    Chinen était curieux, son aîné était censé arriver à 17h mais il n'était toujours pas là.
     
    -Le patron l'a appelé chez lui aujourd'hui. Alors peut-être qu'il sera en retard, lui répondit son collègue.
     
    Chinen hocha de la tête. Il voulait vraiment parler à Yamada, le plus tôt possible. Il voulait aussi lui parler de sa relation avec Kurida. Est-ce qu'ils étaient vraiment en couple?
     
    S'ils étaient vraiment ensemble, Yamada allait-t-il admettre que c'était son nouveau jouet? Ou était-il retombé amoureux d'elle car elle était son première amour difficile à oublier?
     
    De plus il réfléchissait à des questions vraiment déroutantes à propos de son aîné. Le Yamada dragueur qui le taquinait presque tous les jours lui manquait un peu. Mais quand il se souvenait de ses moments il ressentait une vive douleur à son c½ur. Yamada n'était plus comme avant avec lui.
     
    Environ une heure plus tars Yamada arriva au café. Avec Kurida. Yuri pouvait juste les regarder entrer en ricanant bêtement, comme si ils étaient dans leur propre monde. Kurida d'installa dans un coin alors que Yamada se dirigea vers le vestiaire pour se changer.
     
    Il le regarda tristement. Yamada ne l'avait même pas regardé. Il est juste passé à côté de lui sans rien dire. Était-il le seul qui sentait son c½ur s'emballer?
     
    Après ça, il n'eut pas d'occasion pour lui parler vu que c'était le rush. Beaucoup de clients arrivèrent d'un coup donc ils étaient tout les deux occupés. Mais le plus jeune remarqua que Kurida était toujours là alors qu'une heure s'était déjà écoulé. Elle avait l'air occupé dans ses pensées. Elle resta jusqu'à la fermeture du café. Elle s'installa au comptoir de caisse, parlant avec Yamada qui calculait le chiffre du jour.
     
    -J'ai fini, je pars en premier! Ja ne! s'exclama Tsuyoshi en s'en allant, son sac sur son épaule.
     
    Yamada lui fit juste un signe de main avant de continuer sa conversation avec Kurida.
     
    -Chinen tu peux te changer et partir, je n'ai pas encore fini de compter, lui lança-t-il alors que le plus jeune sortait des toilettes.
     
    Il acquiesça et entra dans le vestiaire.
     
    Tout en se changeant il pensa à la conversation de Yamada et Kurida. Il semblerait qu'ils aimaient vraiment être ensemble. Une douleur enserra à nouveau son c½ur. Était ce de la jalousie?
     
    En sortant du vestiaire, il put entendre un morceau de leur conversation. Il décida de se cacher derrière la porte pour les espionner.
     
    -Tu avais raison. Hier soir c'était la meilleure nuit de toute ma vie, entendit-il Kurida parler. Et c'est grâce à toi.
     
    Il entendit Yamada rire.
     
    -Hahahaha... Iie...
    -Mais sur le collier... Comment savais-tu que j'aimais les singes? Ce pendentif était si mignon.
     
    Un collier? Chinen se sentait curieux.
     
    -Bien sûr que je le savais, baka, rigola encore Yamada.
    -Mais, pour une demande en mariage ne vaudrait-il pas un anneau à la place? Pourquoi as-tu choisis un collier? lui demanda Kurida.
     
    Ce fut un coup dure pour le c½ur de Chinen. Il avait bien entendu? Un collier de demande en mariage? Yamada le lui avait donné? Ca devait être une blague.
     
    -Haha. Ne proteste pas, c'était difficile de te choisir un collier da yo. Une bague est utilisée pour la cérémonie de mariage, plus tard. C'est comme un engagement, darou? Mais ne t'inquiète pas, elle est prête aussi.
     
    Yuri essaya de ne pas pleurer, il ferma fort les yeux et serra les poings. Il mordit ses lèvres en essuyant les larmes qui c'était formé au coin de ses yeux. Il ne put pas en entendre plus. Il devait s'en aller avant d'en savoir plus sur leur relation. Yamada était sérieux avec elle et il lui avait déjà promis de s'engager. Il décida d'arrêter d'écouter et de sortir.
     
    Ryosuke se leva en le voyant arriver.
     
    -Attend moi, ne? demanda-t-il à Kurida.
     
    Elle sourit et hocha da la tête alors que Yamada alla s'enfermer dans le vestiaire.
     
    Yuri faisait semblant de n'avoir rien entendu et s'en alla vers la sortis, ignorant la jeune fille.
     
    -Tu es le garçon de la compétition de danse non? lui demanda-t-elle.
     
    Il s'arrêta et se retourna pour lui faire face, se pointant de son doigt avec un regard interrogateur.
     
    -Oui toi. Nous nous sommes déjà rencontré deshou?
    -Oui, acquiesça poliment Chinen.
    -Je ne t'avais jamais vu avant. Travailles-tu ici pour devenir plus proche de Ryosuke?
     
    Cette question était comme une flèche qui se plantait dans son c½ur.
     
    -C'est... C'est faux! mentit-il.
    -Tu as un petit ami deshou? lui demanda-t-elle en le fixant. Si je ne me trompe pas, la dernière fois que je t'ai vu tu étais avec ton copain.
    -Petit ami? C'est...
    -Tu as ton petit ami. S'il te plaît reste loin de Ryosuke, le coupa-t-elle en le regardant sérieusement.
     
    Chinen ne pouvait plus tenir. Il serra les poings et baissa les yeux.
     
    -Wakatta.
     
    Il s'en alla sans la regarder. Dès qu'il était assez loin du café et qu'il était sûr qu'elle ne pouvait plus le voir il laissa couler ses larmes.
     
    Il savait maintenant. Yamada appartenait à Kurida et il n'avait pas le droit de les interrompre.
     
    ---------------------------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

    3 commentaires