• Te conquérir Chapitre 20

    Te conquérir Chapitre 20
     
    Chapitre 20
     
    Cette chaleur était celle qu'il avait l'habitude d'avoir tout les jours. Il ne pouvait pas l'oublier alors que maintenant elle s'étendait dans tout son corps.
     
    Lentement Yamada rompit le baiser et regarda Chinen dans les yeux avec douceur. En voyant le garçon choqué il sourit juste en lui prenant la main pour l'aider à s'asseoir. Le public avait le souffle coupé même si ils n'avaient pas vu la vrai scène de baiser car le côté du cercueil les avait masqué.
     
    -Je pensais que je ne pourrais plus jamais te revoir, déclara Yamada en l'étreignant.
     
    Chinen se rendit compte qu'ils étaient toujours sur scène et sortit sa ligne.
     
    -Bête? demanda-t-il.
     
    Ryosuke hocha la tête, son menton reposant sur l'épaule de son cadet.
     
    -Tu peux me reconnaître, lui répliqua Yamada alors que Chinen l'étreignait à son tour.
    -Bien sûr que je peux. Je sais que c'est toi.
     
    La fin de la scène se passa selon le script. Mais dans son c½ur, Yuri était encore choqué par ce qu'il c'était passé il y avait quelque minutes. Comment Ryosuke était-t-il entré sur scène pour jouer le rôle du prince?
     
    Les spectateurs applaudirent alors que la pièce se finissait. Beaucoup c'étaient même levé pour taper dans leurs mains. Ils se sentaient amusé de cette performance.
     
    Les acteurs étaient toujours sur scène, se tenant par la main et s'inclinant face au public. Y compris Yamada et Chinen qui se tenaient au centre. Yamada lui serrait la main de sorte qu'il ne puisse pas s'échapper et Chinen ne pouvait rien faire, juste agir comme d'habitude et prétendre que rien ne c'était passé.
     
    Le rideau se baissa et les acteurs se lâchèrent. Sauf Ryosuke qui gardait prisonnier Yuri, refusant de le laisser partir.
     
    -C'est fini. Lâche ma main! lui lança froidement Chinen.
     
    Yamada regarda ailleurs et fit semblant de ne rien entendre.
     
    -Laisse moi partir! gémit Chinen en essayant de se dégager, mais l'emprise de son aîné était trop forte.
    -Qui t'as dit que tu pouvais y aller maintenant? lui demanda Yamada en regardant toujours ailleurs.
    -Je dois changer mon costume.
     
    Le cadet était en colère. Quel était le but de son aîné en le traitant comme ça. Il c'était engager avec une autre fille et il agissait encore de la sorte? Flirtant avec quelqu'un d'autre? Non pas que Yuri n'aimait pas ça. Il était amoureux de Ryosuke et être avec lui le rendait heureux. Mais dans ces conditions?
     
    -Tout le mondes s'il vous plaît enlevez les costume. Nous avons un autre travail, annonça le personnelle.
    -Tu as entendu non? demanda Chinen en le fusillant des yeux. Maintenant lâche moi avant que je ne sois grondé.
     
    Yamada lui lança un coup d'½il avant de soupirer et de libérer sa main.
     
    -Bien, bien. Je vais t'attendre alors, déclara-t-il.
     
    Chinen l'ignora et se dirigea vers la classe qui servait de vestiaire.
     
    -Tu as bien joué Chii! Ce costume t'allait comme un gant! J'ai entendu beaucoup de garçon crier et discuter sur qui allait te parler en premier, lança un chargé des costumes en riant, faisant sourire Yuri.
    -Hahaha. Vraiment?
    -Oui mais à la dernière partie ils sont tous redevenu tranquille.
    -Eh?
    -A cause de Yamada-Sempai. Il est revenu pour toi non? Et les garçons ont arrêté de parler.
     
    Chinen sourit légèrement sans commenter.
     
    -Hontou ni kakkoi da ne? Si j'étais toi mon c½ur aurait explosé dans la scène du baiser, même si ce n'était pas un vrai, continua de jacasser le charger costume.
     
    Il continua son monologue en racontant les réactions des gens en voyant Yamada entrer sur scène.
     
    Chinen l'écoutait sans rien répondre.
     
    "Ce n'était pas un vrai? Il m'a embrassé!"
     
    -Merci, lui lança Chinen après avoir remis ses vêtements.
     
    Il nettoya le maquillage de son visage. Il ne voulait pas revoir Yamada donc il se précipita pour aller ailleurs.
     
    Il ouvrit la porte du vestiaire et constata que Yamada était resté près de la salle plutôt que de parler avec les Sempai. Il c'était déjà changé, il avait été vite. Il tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir et plongea ses yeux dans ceux de son cadet.
     
    Yuri déglutit avant de s'enfuir.
     
    -Chii! l'appela son aîné, mais il l'ignora totalement.
     
    Il courrait vite, il savait que s'il ne le faisait pas Yamada pourrait le rattraper facilement. Il s'arrêta en ne voyant plus son aîné dans son champs de vison. Il haleta en s'appuyant contre un mur pour se reposer.
     
    -Je n'aurais jamais pensé que Yamada-Sempai apparaîtrait dans la pièce.
     
    Chinen tourna la tête vers la voix. C'était des filles qui parlaient de Yamada en marchant, elles ne pouvaient pas le voir car il se cachait derrière un poteau.
     
    -Ouais, une de mes amies m'avait dit qu'il devait danser sur la scène extérieure, mais il est apparu dans la pièce à la place.
    -Hmm... J'ai entendu la même chose de mon amie qui est un membre du comité. D'un coup il a dit qu'il ne danserait pas.
    -Mystérieux ne... Je commence à me demander s'il n'est pas apparu dans la pièce à cause de Chinen-Sempai.
     
    Chinen faillit s'étouffer. Avec ça, il savait que ces filles étaient ses kouhai.
     
    -Peut-être ne. Ils étaient la paire d'or de notre école avant que Yamada-Sempai ne soit transféré.
    -Tu as raison, je pense que c'est pour ça. Ils sont toujours ensembles? Ils se sont même embrasser sur scène.
    -Était-ce réel?
    -Hmm... Je pense que c'était vrai, après tout c'est Yamada-Sempai et il fait toujours les choses entièrement, non?
    -Kyaaaaaa! Tu sais j'adore cette scène. As-tu vu comment Yamada-Sempai a traité Chinen-Sempai?  Si amoureusement!
     
    Chinen ne put en entendre plus car les filles s'étaient éloigné. Il était sonné. Yamada avait sauté sa performance pour apparaître dans la pièce? Était-ce vrai? Mais c'était impossible qu'il soit venu juste parce qu'il jouait cette pièce. Il n'avait aucun sentiment pour lui, n'est ce pas?
     
    Mais il l'avait embrassé. Que faire si Kurida l'apprenait? Allait-elle le tuer? Mais il pouvait comprendre ce sentiment. Celui qui nous habitait quand son petit ami embrassait quelqu'un d'autre.
     
    Il soupira. Il ne pouvait pas rester ici sans rien faire pour le festival. Il se redressa mais une voix familière le figea sur place.
     
    -Trouvé!
     
    Chinen haleta alors que Yamada arriva rapidement derrière lui et lui attrapa la main pour qu'il lui fasse face.
     
    -Laisse-moi partir!
    -Tu essayes de me fuir, juste?
    -Je ne sais pas. Laisse-moi!
    -Non, déclara Yamada en resserrant son emprise. Je veux te parler, tu m'as évité trop longtemps. Maintenant que je te tiens je ne te laisserais pas t'enfuir à nouveau.
     
    Il le regarda dans les yeux mais Yuri détourna le regard, refusant de croiser ses prunelles.
     
    Ryosuke le tira à sa suite pour qu'il le suive.
     
    -Hey! Qu'est ce que tu fais? protesta Chinen.
    -T'emmener dans un endroit où on pourra parler tranquillement.
    -Mais...
    -Si tu proteste encore alors je vais verrouiller tes lèvres des miennes, ICI, déclara-t-il en insistant sur "ici".
     
    Chinen rougit en regardant autour de lui, beaucoup d'étudiants les lorgnaient et certains d'entres-eux Kyaataient déjà alors que d'autre chuchotaient.
     
    Il comprit qu'il ne valait mieux pas s'entêter où alors un autre problème allait arriver. Il décida de devenir un bon garçon et de suivre son aîné.
     
    En passant devant une fenêtre qui faisait face à la scène de l'extérieure, Chinen entendit un bruit de foule et tourna la tête pour voir ce qu'il se passait.
     
    -Ah! La performance de Yuto! s'écria-t-il faisant s'arrêter Ryosuke et le faire regarder aussi dehors.
    -Donc Keito jouera aussi, marmonna-t-il.
    -Je veux voir le spectacle, déclara Chinen.
    -Mais nous devons parler, lui répondit Yamada en le regardant.
    -Mais j'ai promis à Yuto que je le regarderais jouet! insista le cadet.
     
    Il était sérieux. C'était la principale raison pour laquelle il voulait regarder la performance. La seconde c'était qu'il pourrait peut-être fuir Yamada. Il ne voulait toujours pas lui parler.
     
    -Ok, mais je viens avec toi, accepta-t-il en tirant Yuri pour l'emmener sur le terrain.
     
    En face de la scène, de nombreux étudiant c'étaient rassembler pour regarder le président du conseil des élèves jouer avec son petit ami. Ils étaient tout deux célèbres en tant que guitariste et batteur mais personnes ne les avait encore entendu jouer ensemble, c'était la première fois.
     
    -Assures-toi bien de ne pas lâcher ma main sinon je te traîne à travers la foule, déclara Ryosuke en lui tenant fermement la main.
     
    Chinen soupira en regardant leurs mains enlacé. Il était tellement têtu. Si il le tenait aussi fort comment pourrait-il s'enfuir?
     
    La foule augmenta quand Yuto et Keito arrivèrent sur scène, Nakajima avait apporté ses baguettes et Okamoto sa guitare.
     
    Le spectacle commença. Yamada et Chinen s'approchèrent du devant de la scène. Le cadet ne voyait nulle part où s'enfuir. Il y avait trop d'étudiant et son aîné le tenait comme si il savait qu'il allait s'encourir.
     
    Il n'avait pas d'autre choix que de regarder le spectacle avec Ryosuke. Il remarqua à quel point Yuto s'amusait sur scène. Il n'y avait pas de doutes, les deux musiciens étaient doués. Ils semblaient être dans leur propre monde.
     
    Au milieu de la performance, un étudiant perdit son équilibre et bouscula Chinen qui faillit tomber. Yamada lâcha sa main pour le rattraper et l'empêcher de tomber. Le cadet utilisa cette situation pour se redresser et s'enfuir de Yamada. De plus comme il était mince, il se faufilait facilement à travers la foule.
     
    -Oï! Chii! cria Yamada.
     
    Mais comme il y avait beaucoup de bruit Chinen put faire semblant de ne rien entendre et de s'enfuir. Son aîné essaya de le poursuivre mais il y avait trop de monde et comme il était moins fin que son cadet il arrivait difficilement à traverser la foule. Quand il arriva à se dégager, Yuri n'était nulle part.
     
    -Ce baka... gémit-il.          
     
    De l'autre côté du terrain, Chinen s'était caché derrière un arbre et regardait Yamada commencer à le chercher.
     
    -Gomen ne. Je n'ai pas le courage de te parler. J'ai peur que tu brises une nouvelle fois mon c½ur...
     
    ---
     
    Après ça, il décida de rentrer directement chez lui et d'envoyer un message à son ami pour s'excuser de ne pas avoir pu le regarder jusqu'à la fin. Il lui raconta aussi ce qu'il lui était arrivé avec Yamada et l'avertit de ne rien lui dire s'il le rencontrait.
     
    Yamada était revenu à ses anciennes habitudes mais Chinen ne pouvait toujours pas y croire. Il l'avait quitté et lui avait dit que tout entre eux n'était qu'un jeu. Il avait aussi été froid avec lui et avait passé tout son temps avec son ex-petite amie. Il l'avait même demandé en mariage. Comment pouvait-il revenir en arrière aussi facilement?
     
    Il secoua la tête, se persuadant que le baiser faisait juste partit de la pièce et que ça ne signifiait rien pour Yamada. Il ne voulait pas encore être blessé. Si il attendait trop de ce baiser et qu'après son aîné lui redisait la même chose qu'avant il ne pourrait plus tenir le coup. Ryosuke avait envahit son c½ur.  
     
    -Yuri, l'appela sa mère alors qu'elle toquait à la porte.
    -Oui maman?
    -N'est-il pas l'heure d'aller travailler? Ton ami Tsuyochi a appelé et a demandé que je te rappel que tu reprends le travail aujourd'hui.
     
    Chinen se claqua le front. Hier était le dernier jour de son absence, aujourd'hui il reprenait. Il était presque 17h et il aurait dut y être depuis une heure.
     
    -Merci maman!
     
    Il se leva et attrapa son sac. Il enfila ses chaussures avant de sortir de chez lui.
     
    -Ittekimasu!
    -Itterasshai! Ne kiotsukete Yuri! lui répondit sa mère.
     
    Chinen sprinta. Il savait qu'il était en retard d'une heure.
     
    Mais quand il arriva dans le café ça semblait calme. Il reprenait sa respiration à côté de la porte en entrant et remarqua qu'il n'y avait personne à l'intérieur.
     
    -Tsuyoshi? appela-t-il à travers la cuisine ouverte.
     
    Mais il n'y avait personne. Il fronça les sourcils avant de se rendre compte qu'il y avait une note sur la porte.
     
    "Chinen,
     
    Je vais quelque part. Il y a un message pour toi. S'il te plaît allume l'écran et appuie sur 'play' pour l'écouter.
     
    Tsuyoshi"
     
    Il fronça à nouveau les sourcils. Un message? Du patron?
     
    Il attrapa la télécommande, prit une chaise et s'installa en face de l'écran avant d'appuyer sur 'play'.
     
    La vidéo s'alluma et Chinen put voir Ryosuke à travers l'écran. Ses yeux s'écarquillèrent immédiatement.
     
    ----------------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

  • Commentaires

    1
    sasou55555
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:50
    Ohh une nouvelle methode dapproche xD
    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:59
    Oooh je m'en rapelle de la video ! :D Je vais appeller mon. surement travail saisonnier et je lis la suite :D
    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 23:54
    chouette le chapitre ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :