• Sommaire

  • Commentaires

    1
    ton-rayon-de-lune
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:11
    y'a plus que toi pour faire des somaire -_-"
    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:41
    Je t'ai bien rajoutée à la liste des prévenues ! :D

    Ja' ~ ! ^^
    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 15:41
    coucou mes prévenus,

    voila ça fait longtemps que je vous ai pas prévenus des nouveautés du blog, donc pour celles qui n'ont pas encore vu, y a du nouveau dans mon blog.

    nouvelle déco depuis un moment déjà
    nouveau sommaire (m'enfin pas si nouveau c'est juste des catégories qui ont été ajoutées)
    puis surtout le premier article vous dira toutes les nouveautés du mois ainsi que les choses qui seront à venir, les écris que je suis en train de faire.

    voila m'enfin pour ce qui est des nouveauté aujourd'hui, c'est l'os de Lena :)

    pour c'elle qui sont perdu ben .... demander moi :p

    bisou
    bonne lecture :D
    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:56
    Hello minna ! Je viens vous prevenir de la sortie de Pieces in Water partie deux , POV de Jin ;)

    enjoy ~ <3
    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 02:32
    Bonsoir ! =}

    Je viens prevenir de la sortie du chapitre 4 de Kimi no egao !

    Donnez moi votre avis et dites mois si vous voulez toujours etre prevenue , nee ? ^.^

    chu chu chu ~ bonne lecture !

    Luna.
    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:28
    oui sa m'a plus vivement la suite ^^
    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:22
    Je suis contente que mon com t'ai plu =D

    Je veux bien le faire ça me dérange pas et puis je suis habituée vu que j'écris moi-même des fics :P
    Préviens moi quand tu as besoin que je corrige un de tes chapitres
    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:25
    Ca me fait plaisir que tu as apprécié cet OS

    Je déteste Ryo parce que je lui trouve pas de charme et j'aime pas quand il se met à chanter d'une voix rauque et son comportement aussi, je l'ai pas aimé dès le début mdr

    Il y aura de nouveau OS dans pas longtemps dont un yaoi :P

    bisou
    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:24
    Hiii~ ^^

    Ici Karabine pour vous servir~

    Le chapitre 12 de Par Chance est en ligne.
    J'espère que vous l'apprécirez =)

    Chu~ <3
    Kara
    10
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:41
    Hey ! Je viens te prevenir de la mise en ligne du chapitre 3 de I don't wanna know ! =}

    J'espere que tu aimera ~



    J'attends d'avoir une vintaine de commentaires avant de poster la suite , mais si je les ai tot , ben je posterai direct ne vous inquietez pas . ツ

    ^^

    Sur ce , enjoy ✔ or hate ✖ this chapter ~

    Chuuu ~ ❤

    Luna.
    11
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:54
    Hello chère prévenue~
    Me revoilà avec le Chapitre 4 de In the head of a Baka : Jin Akanishi ! ^^
    Voilà, voilà, j'attends vos avis avec impatience ! :D
    Merci de me suivre <3
    12
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:42
    nouvel os "kidnapping". Je l'ai écrit d'un seul coup( à croire que j'étais inspiré, par quoi ça mystère u_U) J'es père que ça te plaira!
    Kisu ~
    13
    RyopiXAddict
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:54
    Merci beaucoup :D
    14
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:18
    Et Ryo il est pour ? Il est pour ? Yamapi :D !
    15
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:30
    Tu peut pas savoir à quelle point j'aime le RyoPi u_u
    16
    Samedi 30 Juillet 2011 à 23:09
    J'ai hâte de lire tes prochain chapitres :D
    17
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:44
    Nouvel os en collabo avec NEWSK-T. "Jalousie". J'espère que ça te plairas! (Surtout qu'on à bien galéré u_U) donc je suis contente de le poster ENFIN! je trouve aussi que le titre est banale mais j'avais pas d'idée, de plus je suis nulle pour trouver des titres --". En plus l'ordi beuguait chez padawan (cherches pas c'est un délire de merde) du coup ça a prit plus de temps. *On prit tous pour que l'ordi de NEWSK-T reviennent de parmi les morts!* je trouve que je parle beaucoup aujourd'hui, c'est rare. Enfin dans les coms de prévenu je veux dire sinon je bavarde pas mal. Bon je te laisses je vais reposer mes neurones en surchauffent.
    Kisu~ (oublie pas les coms hein? è_é) Nan parce que j'aime beauucoup les coms =)
    18
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:27
    Hello~
    Je vous annonce que je mets à jour ma liste des prévenues car il y a beaucoup de personnes qui ne commente pas. Alors je voudrai savoir, qui est ce que je préviens pour les suites ?
    Si vous voulez être prévenue dites le moi avant que je ne vous supprime..
    J'espère que vous serez encore nombreuse à me suivre ! :)

    Aussi, j'ai prévu beaucoup de post pour la semaine à venir, ainsi qu'un nouveau projet de fictions ! :)

    Bye~
    19
    Nobuuko-stories
    Samedi 6 Août 2011 à 22:20
    Le petit lemon TegoRyo je pense le mettre samedi, pour faire patienter les lectrices de WHITE X'MAS qui attendent pour la plupart depuis 1 mois (avec les révisions du bac et tout) ^^ pour le kokixnakamaru je ne sais pas encore =]
    20
    Lundi 8 Août 2011 à 13:48
    Je n'arriverais pas en retard ne t'en fait pas :P

    Bon mariage a toi aussi ;P
    21
    kinaille4430
    Lundi 8 Août 2011 à 22:05
    merci bisouille
    XD
    22
    kinaille4430
    Mardi 16 Août 2011 à 21:39
    Merci ^^
    dis, tu pourrai me rendre un service ...
    Tu pourrai aller voir mon deuxième article (le titre c'est " mais pourquoi donner un titre à chaque chose")
    c'est, au départ un article "racontage de life" mais ça c'est transformé en fiction XD (basé sur ma pauvre petite vie de merde ... tu n'aura pas de mal à savoir ce qui est réel de ce qui ne l'est pas XD ... c'est tellement flagrant u.u"
    merci d'avance
    23
    Mercredi 17 Août 2011 à 23:35
    ah ok ^^
    24
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:58
    Mouai Ryo gentil dans ta fic oui en vrai moins !

    Et bah j'adore les montages de Massu ♥

    Roh vilain Koyama :'(

    Je veux la suite !!
    25
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:39
    Bientôt je pense essayer de m'attaquer au conte "la belle au bois dormant" XD
    26
    Mardi 23 Août 2011 à 21:24
    ca parlera de permis de conduire =D
    27
    Mardi 30 Août 2011 à 21:16
    Ahh je suis contente qu tu aimes la commande. Sérieusement j'étais trop stressé, car avant de poster j'ai relu ton commentaire et j'étais là " mais ya aucune sensualité dans mon os!!!!!!!"
    enfin bref voilà c'est un commentaire qui sert à rien XD
    28
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:16
    Tu as dit okey pour quoi xD .?
    29
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:21
    Ha okok xD Et bah cool alors *-*
    30
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:05
    Hello aujourd'hui le bar poste deux os!!!
    S'assumer => TegoPi
    Un peu de romantisme => RyoPi

    Et un gros délire de ma part

    quotidien => TegoRyo

    Et voilà enjoy!!
    31
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:44
    Salut.
    In the Jungle, collaboration avec Nany, partie 3 en ligne.
    Chuu
    32
    Mardi 6 Septembre 2011 à 16:50
    Dernier poste avant la reprise du rythme scolaire et je ne posterai plus qu'un os par semaine je pense.

    Donc aujourd'hui, deux commandes du bar à os

    -Un coup de froid => Ryomass
    -Promesse => Tegopi

    Donc enjoy^^
    33
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:17
    nouvel os "le monstre" ^^
    34
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:00
    et d'avoir mis des com's
    35
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:00
    Merci d'être paC
    36
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:00
    Salut =)
    37
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:03
    C'est quoi cette histoire de point?

    ____________________

    Enfaite, si tu répondais à toutes les questions avec un com a chaque fois ( ce qui fait 15 comme y'a 15 questions ) et bah tu gagnais 20 com's sur ton blog
    38
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:45
    Hello !

    Je viens aujourd'hui vous annoncer le grand retour de CML. Pour ceux qui sont long à la détente, Changin' My Life. La nouvelle saison pointe son nez, son nom ? Famille. Vous le trouverez dans le sommaire avec la saison 1. Pourquoi faire deux présentations et deux liens pour une même histoire hein ? =)

    Avec l'espoir qu'il plaise.
    Bonne lecture.

    Nighty.

    Ceci était un Piou message automatique de An-Akame-Fanfic...
    39
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:11
    Coucou les filles~
    Nous sommes le 24 septembre, ce qui veut dire qu'il vous reste 1 mois pour vos écrits pour le concours (:
    J'espere que vous n'avez aucun problemes :X Si c'est le cas, venez m'en parler~

    Voilou~
    Kisu~
    40
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:44
    Hello, aujourd'hui je poste le chapitre 2 de ma fiction ryopi => Je veux te détester
    Il est un peu cours, je suis désolée. Mais aujourd'hui avec les greves j'ai pas eu beaucoup cours donc j'ai eu du temps XD
    41
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:42
    Je te rajoute a la liste des prévenus~
    Mais il n'y a pas que du yaoi hein, je te préviens, on sait jamais x)
    42
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:06
    La première fic est finie x)
    43
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:41
    Tu travailles? :O Mais sans indiscrétion, tu as quel age? :O
    44
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:44
    Aaah ok! Tu as le même age que nous x)
    Esthéticienne, c'est la classe ça x)
    C'est bien ça te fait des sous ;)
    45
    RyopiXAddict
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:51
    Le montage de Toda ♥ x) c'est rare que je fasse des montages sur des actrices ou chanteuses mais elle je l'aime ♥
    C'est l'un de mes montages préférés x)
    46
    RyopiXAddict
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:52
    j'aime pas trop Ueda mais beaucoup me demande des montages sur lui alors j'ai pas le choix u_u
    47
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:24
    Salut =)

    Je passe sur ton blog parce que tu m'a aidé pour mon problème ( que j'ai du mal à parler aux gens, que j'ai du mal à me faire des amis et que j'ai fait mon entrée à la fac )

    Je voulais tout simplement dire merci pour tes conseils. Sa m'a bcp aidé et j'ai pris plus confiance en moi.
    Je me suis fait une amie avec qui je traine tout le temps et quelques personnes avec qui je m'entend assez bien.

    J'ai encore un tout petit problème. Enfaite depuis Jeudi, j'ai en plus de mes cours en amphithéâtre ( où on est 600 élèves ) des cours en classe normale comme au lycée ( on' est 36 dans ma classe ) J'ai cours en classe normale que le jeudi et le vendredi ( le reste de la semaine, c'est que des cours en amphi ).

    Donc dans ma classe, y' a 2/3 personnes que j'ai repéré qui ont l'air sympa et qui sont pour l'instant seul. Mais enfaite, pour moi, c'est plus compliquer d'aborder des gens dans ma classe. Entant donné qu'on va être ensemble pendant 1 ans. La fille avec qui je suis tout le temps est également dans ma classe mais elle est encore plus timide que moi ^^ . J'ai donc repéré 2/3 personnes dans ma classe mais je sais pas comment les aborder, je sais pas quoi leur dire
    - Il vaut mieux aborder en classe ou dans le couloir avant le cours ? Et je peux dire quoi ??? Ce qui est pénible, c'est que je ne suis pas arrivé à m'assoir à coter de ses personnes en cours. Une fois a coter, je pourrais dire quoi pour sympathiser ??? J'ai peur d'être inintéressante ou d'ennuyer

    De plus, il y a une fille de ma classe qui est aussi dans mon groupe de Japonais ( où en 30, et dans mon groupe de japonais, il n' y a personne de ma classe sauf cette fille ) , mais je ne sais pas par où commencer pour l'arborer. ^^ Elle est d'origine Indienne.

    Enfin, toujours dans mon groupe de Japonais ( j'ai 1 heure le mercredi et 1 heure le jeudi et c'était le 1er cours mercredi ), y 'a une fille avec qui j'ai parler et plutôt bien sympathiser cette semaine. Mercredi, je compte retourner lui parler avant le cours et je pense qu'on se mettra à coter. De plus, jeudi avant le cours elle a parlé avec un garçon du groupe qui est asiatique ( il est très sympa ) et ils se sont mis à coter en classe. Et moi j'étais à coter d'elle, pendant le cours, on 'a échanger quelques parole et à la fin du cours, je l'ai attendu ( elle a attendu l'asiatique ) puis on a quitté le cours ensemble tous les 3 et j'ai parlé 2/3 minute avec qu'eux sur le cours que venait d'avoir et le courant est plutôt bien passé. Puis comme lui il a oublié quelques chose il est remonter en classe et la fille est moi, on est partis toutes les 2 et on 'a bien parlé. Puis chacune est partie de son coté.
    - Donc je pense qu'avec cette fille, je peux bien m'entendre pour le reste de l'année. Ainsi qu'avec l'asiatique mais je ne me vois pas aborder l'asiatique dans un 1er temps si la fille n'est pas là. Je serai pas quoi lui dire d'une part parce que c'est un garçon ( je suis encore plus timide ) et d'une autre part parce qu'il est asiatique. En plus, j'ai vu que la fille sur son téléphone, elle a le drapeau de la Corée et j'ai aussi vu que sur son Mp3 elle écoutait de la Kpop. C'est une bonne idée d'aller lui parler dans le couloir avant le cours ??? et me mettre à coter d'elle ?? Sa fait pas trop boulet ou pot de colle ??

    C'est un peu long, ce que j'ai écrit désolé.

    Je passerai mettre des com's pour te remercier de m'aider
    Merci encore
    A Bientot =D
    48
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:55
    Salut =)
    Merci encore.
    Mdr ta gomme ^^

    Sa me rassure ce que tu me dis sur l'indienne et sur le mec ( même si pour lui, a mon avis c'est pas gagné) Je n'arriverai pas à lui parler si l'autre fille n'est pas avec moi

    " D'abord tu dois l approcher pour voir si il te reconnais et t accepete dans son entourage (genre je parle d une bête sauvage... quoi que l'être humain c'est a peu près ca =/ soit)
    Tu t approche, tu lui fait la bise pour dire bonjours (on fait la bise en belgique, je sais pas en france =/) et tu enchaine sur un ca va?"

    Pour la bise, on va peut être attendre encore un peu ^^ Je préfère être sur qu'il me reconnaisse ^^

    Avec la fille, on parlait de notre parcours scolaire et enfaite en y' repensant, je lui est juste demander ou elle était avant et la elle ma sortie tout son parcours depuis le lycée et qu'en on s'est quitté, elle m'a dit " rentre bien, à mercredi "
    Et c'est vrai que le courant est très bien paC avec cette fille

    Le problème, c'est qu'avec la fille avec qui je traine, elle est encore plus timide donc c'est pas pratique. Je la sens pas emballer à l'idée de se faire des amis

    On 'a pas d'intercours ^^

    Tes idées sont très bonne, J'aime bcp et c'est sincère

    Merci encore =)
    49
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:35
    Chapitre 04 de "Seconde Chance" est en ligne!
    50
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:31
    Salut =)

    Merci d'être paC, c'est très sympa de ta part.

    J'ai du nouveau à raconter.

    Mercredi, avant le cours, dans le couloir y' avait l'asiatique (garçon) et moi. On était assis en face à face, et j'avais mis mon téléphone par terre ( donc il le voyait à l'envers ) et en fond d'écran, j'ai Gdragon et à un moment l'asiatique me dit " c'est pas Gdragon ? " je lui ai dit que oui mais j'ai pas su enchainer, j'ai souris et c'est tout.
    Après l'autre fille est arrivée ( celle avec qui j'ai bien parler jeudi dernier ), dans le couloir elle s'est assise a coter de lui, elle m'a juste souris. Puis comme lis parlait Kpop, je me suis levé et me suis assise a coté d'elle dans le couloir et on 'a parlé tous les 3. Et 3 fois l'asiatique ma posé des questions. Ensuite, une amie à lui ( Ils sont dans la même classe et c'est aussi une asiatique) est arrivée. Donc, elle s'est assise à coté de lui. On' était donc tous les 4 assis contre le mur dans le couloir. Puis le prof est arrivé et faute de place, la non asiatique c'est mis à coté de lui et moi je me suis retrouvé avec la fille asiatique avec qui j'ai hyper sympathisé. Comme la non asiatique avait plus parler avec lui, j'ai pas osé me mettre à coter de lui et en même temps, elle m'a pas trop laissé le choix, elle s'est assise directe à coter de lui. Pdt le cours, j'ai bien parler avec la fille asiatique. Le mec et la non asiatique ont parlé au début du cours, surtout elle et lui répondait " d'accord " " oui, c'est vrai " mais il enchainait pas vraiment. Puis après le cours, la fille ( asiatique ) et moi, on' a attendu les deux autre. On'est sortis tous les 4. Les 2 asiatiques ont parler mangas ( L'autre fille disait rien ) Puis j'ai posé une question, et c'est l'asiatique qui m'a répondu puis la fille asiatique a enchainé. Puis chacun est partie de son coté.

    Jeudi, quand je suis arrivé, y' avait l'asiatique (mec) et la fille (non asiatique).Ils étaient tous les deux début dans le couloir. Je suis arrivé et je suis aller leur faire la bise. Puis je me suis caler à coter d'eux. On' était tous les 3 alignés contre le mur. J'ai pas trop parler parce qu'ils parlaient d'un drama que j'ai pas vu. Un a moment j'ai réussis à parler. Mais le problème, c'est que la fille non asiatique se l'accapare. Qd elle parle, elle se tourne vers lui. On peut jamais en placé une. Plusieurs fois, le mec m'a posé des questions bien que la fille non asiatique gênait un peu comme elle était tourné vers lui. Puis, je leur ai demandé leurs prénoms, donc là ils m'ont dit leur prénoms respectifs
    et le mec me dit " et toi c'est Amandine ? " Je lui ai dit oui. Je sais pas comment il le sait parce que la seule personne qui le savait c'était la fille asiatique à qui je l'ai dit la veille. Il peut aussi le savoir avec l'appel que fait le prof mais en même tps, on' est 30 dans la classe et y'a presque que des filles donc je sais pas cmt il a pu percuter cmt je m'appelait. Perso, aux deux premiers cours, j'ai pas fait gaffe à son prénom. ( Je l'ai demandé à la fille asiatique mercredi.) Puis la fille asiatique est arrivée. Elle s'est mise à coter de moi. Et la l'autre fille et le mec parlait ensemble. Et moi je parlait avec la fille asiatique. Puis l'asiatique s'est déplacé et c'est mis en face de moi et de la fille asiatique et il lui a posé une question sur un manga. Puis Avec la fille asiatique , on s'est mise à coter en classe mais faute de place, le mec et la non asiatique se sont mis a coter, deux rangée dernier nous. En cours ils ont pas parler. La fille ( asiatique), m'a donné son numéro de tel et son facebook. Le courant passe hyper bien avec elle. Après le cours, on les a attendu. A un moment j'étais à coter de lui pdt qu'on marchait et la fille non asiatique parlait du prof, il s'est contenté de dire " oui c'est vrai " puis moi j'ai dit en truck pour maintenir la conversation et lui a enchainé et on'a parlé du prof tous les deux puis on'a enchainé sur un autre sujet. Puis moi je suis partit de mon coté et les 3 autres sont partis ensemble ( ils prennent le même transport en commun ). Ils m'ont tous dit au revoir.

    Y'a un truk qui m'énerve c'est que le mec et la fille non asiatique sont amis sur facebook et qu'elle n'arrête pas de sa l'accaparer dans le couloir et en cours . J'ai le numéro de tel de la fille asiatique avec qui j'ai bien parle par sms hier soir et j'ai aussi son facebook ( elle a aussi l'autre fille et l'asiatique en amis ) Mais j'ose pas ajoutés les 2 autres. En même tps l'asiatique (fille) et l'autre fille non asiatique, se sont presque pas parler et sont pourtant amis sur facebook. Mais, perso je préfère attendre le prochain cours voir cmt sa se passe. Si jamais je les ajoute sur facebook, je serai pas trop quoi leur dire surtout à lui. Pas que je veux pas lui parler bien au contraire mais je serai trop timide, j'aurai peur de poser des questions nulle, ou que je le soule. Bref, tu vois ce que je veux dire ^^ Je peux les ajouter tous les deux sur facebook, ou j'attends encore un peu ???

    Je suis désolé, c'est hyper long, ce que j'écris ^^ J'ai presque fini

    Vers chez moi, tous les 6 mois environ, y'a une soirée Jpop/ Kpop ( Y'a une diffusion de clip et les gens dansent ) Je suis aller en novembre 2010 avec ma mère à la 3eme édition ( je savais pas avec qui y'aller ) Je me suis bien fait chier ce jour la. Je suis resté assise toute la soirée puis je suis partie assez tôt de la soirée avec ma mère. Enfin bref, au mois de décembre de cette année, ya la 7eme édition. Et on' aimerai bien y'aller tous ensemble. Le problème, c'est que ma mère peut pas venir me chercher ( sa finit a 1 heure du mat )
    Et pdt qu'on parlait mercredi dernier, l'asiatique ( garçon) ma demandé si je comptait y'aller, je lui ai dit que j'aimerai mais que personne pouvait venir me chercher. Et la je leur ait dit aussi que j'étais aller à la 3eme édition avec ma mère mais j'ai juste dit sa ( en plus quand je l'ai dit, j'étais a coter de la fille non asiatique et lui était à coter d'elle, elle était donc entre lui et moi ) Hier j'en ai parlé avec l'asiatique fille ( que personne peut venir me chercher après la soirée ) et elle m'a dit qu'elle aimerai trop que je vienne, et qu'on essayerai de trouver un moyen de s'arranger pour que je vienne. Et jeudi, l'asiatique garçon m'a dit " T'y était aller avec ta mère, c'est sa ? " Je lui ai dit que oui, puis il enchaine et là il me dit" si je me souviens, tu était partit tôt de la soirée, et t'es restait assise toute la soiré et qu'un à moment tu t"était levée, j'ai cru que tu aller danser et enfaite non " Quand, il ma sortit sa, j'étais scotché. Il se rappelait de sa; alors que ça je l'ai jamais dit et en plus ça fait un an et que depuis, il y'a une 3 autre édition. Dernière chose, jeudi dernier, la tête de la fille non asiatique lui disait quelque chose, et il se rappelait vaguement qu'il l'avait vu en photo sur internet à une des éditions.

    Voilà, J'aurai pas cru que j'aurai écrit tous ça.
    Si sa te soule, dis le moi et j'arreterai de t'embêter avec mes problème.

    Qu'est que que tu pense de la situation ??

    La file non asiatique ne le fait pas exprès à mon avis, mais sa m'inquiète un peu, c'est vrai que sa que 3 cours qu'on se parle tous les 4 mais j'aimerai pas qu'elle se accapare comme ça tout le tps.
    J'ai du mal à m'insérer dans la conversion. Si on me pose une question, jei répond, je souris mais j'arrive pas encore vraiment à dire quelque chose de moi même. Avec asiatique fille, j'ai aucun problème, mais avec le garçon et l'autre fille j'ai plus de mal. J'ai peur d'interrompre leur conversation même si ce que je vais dire est tout à fait en rapport avec ce qui est entrain de se dire

    Des conseils a me donnée ??
    Des impressions ?
    Qu'est que je pourrai poser comme question à l'asiatique et même a la non asiatique pour faire conversation. Pour l'asiatique, j'ai pensé a lui demandé de quelle origine il est mais je sais pas à quel moment lui demandé sa. Tu n'aurai pas d'autre style de question ??? On 'aime tous la kpop

    J'ai peur qu'ils pensent que je m'intéresse pas trop à eux comme je dit pas grand chose

    Voilà =)
    Merci encore d'avoir tout lu et de m' aidé
    51
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:12
    C'est vrai que si je reste muette, c''est pas terrible pour vaincre ma timidité ^^

    Merci. Je vais me forcer. Faut bien commence un jour ^^

    Merci bcp bcp <3
    52
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:20
    "J'ai vu cette épisode de sonny et je l'avais trouver excellent, alors en remake de Yamachi... j'adore"

    bah oui ! et comme je n'avais pas fait beaucoup d'O.S. sur les hey ! say ! jumps j'en ais profitée ^^.

    concernant "le pari" le bonus était amusant à écrire ^^, je me suis bien amusé ^^

    Merci d'être passé en tout cas ! =3

    Li*
    53
    The-Nilbox-Stories
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:44
    Il ne faut pas, ils sont beaux = }.
    54
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:04
    Je crois que tu as raison pour facebook ^^

    Je l'ai ajouté et il m'a accepté

    Lol =)
    Merci encore =)
    55
    Samedi 22 Octobre 2011 à 22:06
    Et voila on l'a réceptionné ;)
    56
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:22
    HAHAHAHHA ET A QUAND LA SUIIIITTEEEEUUUUUH
    57
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:00
    J'aimerai trop que NewS survivre à ce coup dur ! Mais je serai trop dégoûté qu'ils mettent en avant Tegoshi !
    58
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:02
    Ryo sera un peu plus relax et plus souriant (>-<'' il sourit tj avce les kajani8 xD)

    >> Je suis aussi contente pour lui ! Et comme ça il n'atteindra pas à nouveau le burn out
    59
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:02
    Et Pi... suis les trace de Jin =/

    >> Pff, ça me fatigue de lui en vouloir ! Je lui souhaite beaucoup de réussite !
    60
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:42
    Hi !
    Par manque de temps les deux sont sur le même sommaire. Votre lecture d'aujourd'hui sera, avec un score très serré, Changin' My Life. Bonus 1, chapitre 0 avec la toute fin. Bonus 2 bah bonus =P.

    Avec l'espoir que ça plaise.
    Bonne lecture ~

    Nighty
    61
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:26
    J'ai limite bavé quand j'ai vu Ryo *ç*
    Lé juste orgasmique *_*
    Nino est trop chou ♥
    T'as vu les post it alors? xD
    62
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:28
    merci pour tes commentaires^^
    Oui les news ne sont pas choqué plud que ça de voir les deux gugus ensemble. A croire qu'ils ont déjà vu pire XD
    63
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:04
    "Elle a mener Ryo par le bout du nez? (-.-'' zero en actualité xD) "

    PEtite anecdote x) Elle l’appelait toujours exigeant qu'il vienne la chercher alors qu'il était occupé et lui il accourait ~ enfin d'après la rumeur comme toujours x)
    64
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:50
    baaa demande moi ce que tu veux dans l'Os mais je te précise...j'ai BEAUCOUP de mal avec le tegopi & le tegoryo x)
    65
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:57
    J'en ai jamais lu...va savoir, tant ça se trouve, je peux pas me voir Tego mais jmen rend pas forcément compte u_u
    66
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:09
    Nan mais...c'est quoi ce couple que tu me sors ;_;
    Choisis une bonne fois pour toute....je ferais avec *glup* xD
    67
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:14
    Non mais x) choisis pas en fonction de ce que moi j'aime x)
    C'est ton Os, tu l'a gagné, tu choisis :)
    68
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:20
    Roo mais non....oublie tout ce que je t'ai dis et donne moi le couple que tu as envie de lire
    69
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:23
    Je suis pas méchante x)
    C'est ta récompense, c'est pas logique si j'écris ce que MOI je veux x)
    70
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:29
    Ba...pose pas de questions MDR
    On le fait à 2 de toutes façons x) On se répartira la corvée xD
    Et puis ça va pas nous tuer x)
    Allez dis le maintenant sinan ça va me perturber demain , me gêner pendant mon partiel, je vais le rater, je vais rater mon semestre encore une fois, je vais etre virée de chez mes parents, je vais de venir clocharde *se pend* allez dis XD
    71
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:37
    Ba..c'est pour te faire bouger...*ok ok je le pense quand même* SCHBAFF

    2-3h??? T.T aah nan maintenant!
    72
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:40
    Ah ba purée :O
    C'est pas trop mon truc les trucs comme ça, les détails et tout...on va avoir du mal mais bon on va essayer x)
    73
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:33
    Waaaaaaaaaaaa *_____* J'arrive sur mon blog, et pop, tut plein de commentaire~ Ca m'a fait super plaisir >3<
    Merci vraiment tut beaucoup :3
    Et pas de souci je te préviendrais pour tout ce que j'écris alors~ Je te préviens aussi pour ma fic en cours ou pas ? (vu que je vais probablement posté que de ça pendant un p'tit temps u.u')
    Bidoooooooooooo~
    Merci encore ♥
    74
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:19
    nouvel article en ligne ;)
    75
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:38
    Meu non. Pour l'instant vous partez tous avec le même nombre de points (dans le sens où vous avez tous respecté les conditions) Côté orthographe (désolé, il faut des éléments objectifs ) je vais corriger les grosses fautes et prendre en compte les phrases vraiment mal formulées ( elles seront soulignées dans l'OS. Les fautes de "frappe" ne sont pas pénalisantes) et pis, tant que j'y suis autant que je te demande si tu es intéressé : veux-tu que je propose une reformulation de ces phrases ?

    Après, bon ben on est 3 juges donc pour l'instant, je n'ai pas la moindre idée de qui est en tête ^^'
    76
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:39
    Non et franchement je peux te dire qu'il y a pire xD et elles vont te dire que toi tu fais de la merde et que leurs montages c'est les meilleurs *c'est du vécu*
    77
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:46
    Bonjour,

    Je viens vous annoncer la sortie d'un très court OS, sans lemons, et pas très joyeux, mais si vous souhaitez le lire, libre à vous de faire un tour sur le blog ! =)

    (!) POUR LES PREVENUS D'I WILL SEE THROUGH YOUR SECRET (!)

    Lorsque je vous ai prévenus de la sortie du chapitre 12 la dernière fois, je ne m’étais pas rendue compte que j'avais oublié de copier/coller deux-trois scènes au début du chapitre en postant. Il manquait donc des scènes à votre lecture ! Je les ai rajoutées en début de chapitre 12, s'il vous plait si vous voulez bien comprendre l'histoire lors de la suite, lisez-les bien avant de lire le chapitre 13 lorsqu'il sortira ! x)

    Bon, bonne lecture à vous !

    Chuu

    Luna.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :