• Te conquérir Chapitre 22

    Te conquérir Chapitre 22
     
     
    Chapitre 22
     
    Les larmes coulaient encore alors que Chinen levait les yeux. Il réalisa que Yamada pleurait doucement.
     
    -Yamada? tenta-t-il de l'appeler.
     
    Il voulait savoir pourquoi il pleurait soudainement. Est-ce que quelque chose de mal se passait?
     
    Mais Yamada ne comptait pas lui répondre tout de suite. Il resserra son étreinte autour de ses hanches, comme si il ne voulait pas le laisser partir loin de lui.
     
    -Yamada, quel est le problème? demanda de nouveau le cadet d'une voix inquiète alors que les lèvres de son aîné étaient toujours sur son front.
    -Appelles-moi Ryosuke, lui demanda-t-il, sans rompre le contacte, caressant son front de sa bouche.
    -Eh?
    -S'il te plaît.
     
    Yuri rougit et ferma les yeux en prenant une grande inspiration.
     
    -Ryosuke.
     
    Son c½ur se mit follement à battre en prononçant ses mots mais il put sentir Yamada sourire contre son front.
     
    Lentement, une des mains de l'aîné se déplaça sur la tête de Chinen, lui caressant les cheveux. Il déplaça de nouveau sa frange avant de se reculer et de placer son front contre celui de son cadet à la place de ses lèvres.
     
    Maintenant Chinen pouvait voir clairement son visage, Yamada le fixait intensément et tendrement dans les yeux. Yuri essaya d'ignorer ses rougeurs, il savait qu'il ne pouvait plus détacher ses yeux de ceux de son vis-à-vis. De la personne qu'il aimait tant.
     
    Les yeux de Ryosuke étaient toujours légèrement rouges et des traces de larmes résidaient toujours sur ses joues.
     
    Chinen leva la main et, hésitant, il essuya les larmes de son pouce.
     
    -Pourquoi pleures-tu? lui demanda-t-il d'une voix douce.
    -Maintenant que j'ai conquis ton c½ur je peux libérer toutes les larmes que j'avais gardées si longtemps. Savais-tu à quel point je voulais que tu sois miens? Sentir ta présence presque tout les jours autour de moi alors que je ne pouvais pas te contacter ou être près de toi était la chose la plus triste pour moi. C'est des larmes de bonheur Yuri.
     
    Yamada attrapa doucement son menton alors que le cadet sentait son c½ur battre dans un nouveau rythme assourdissant. Il avait l'habitude de ce genre de situation avec Yamada. Quand il lui attrapait le menton pour lui donner un baiser.
     
    Mais cette fois c'était différent. Si avant il l'attrapait par surprise et rapidement pour l'embrasser, ne lui laissant pas réaliser ce qu'il se passait, maintenant il lui laissait le choix d'accepter de recevoir le baiser ou le repousser comme à chaque fois qu'il essayait.
     
    Chinen pouvait voir les lèvres de Yamada se rapprocher des siennes alors que son aîné fermait les yeux. Leurs nez se frôlaient et Yuri avait encore le temps de décider. Le souffle chaud qu'il pouvait sentir lui faisait perdre la raison. Il le suivrait. Enfin il avait décidé.
     
    Alors que leurs lèvres entrèrent en contact, Chinen ferma les yeux. Recevant le baiser de son aîné. Leur premier vrai baiser. Avant c'était toujours des baisés volé de Yamada mais maintenant c'était un vrai baisé partagé.
     
    Si les lèvres de l'aîné avait toujours été si rudes sur les siennes, maintenant il pouvait sentir leur douceur. Si l'explosion dans son c½ur avant n'était dut qu'à la colère d'être forcé maintenant c'était une explosion de douceur et de chaleur. Si avant il luttait de toute ses forces pour le repousser maintenant il luttait pour ne pas tomber tellement il avait l'impression que son corps fondait. Alors qu'il détestait ce genre de baisé maintenant il en devenait presque accro. Et si d'habitude il haïssait Yamada de tout son c½ur, maintenant il l'aimait tellement qu'il ne voulait plus être loin de lui.
     
    Doucement, Yamada étreignit plus fort la taille de son cadet alors qu'ils continuaient le baisé, mouvant leur lèvres ensemble, faisant parfois un intervalle pour reprendre de l'air avant de se reconnecter aussi tôt. Yuri resta immobile dans l'étreinte de Ryosuke, il ne savait pas quoi faire parce qu'il avait déjà juste du mal à se maintenir debout. Il se plongeait dans le monde de son aîné.
     
    Lentement, Ryosuke suça et mordilla la lèvre inférieure de son cadet, lui faisant immédiatement ouvrir les yeux. Il attrapa les joues de son amoureux et l'éloigna de lui.
     
    -Qu'est ce que tu fais avec mes lèvres? C'est un peu bizarre pour moi tu sais? lâcha-t-il en le regardant choqué.
     
    Les yeux de Yamada s'élargirent avant qu'il ne rigole doucement.
     
    -Je marque tes lèvres, mon chéri.
     
    Chinen cligna des yeux avant de froncer les sourcils.
     
    -C'est bizarre. S'il te plaît arrête. Si tu cherches quelque chose à sucer s'il te plaît trouve autre chose, déclara-t-il.
     
    Ryosuke lui sourit narquoisement avant de lâcher sa taille et de poser ses mains sur ses joues.
     
    -Hmm... Je me demande si tu n'aimes pas ça parce que tu n'es pas habitué à ce genre de chose.
     
    Rapidement, il plongea son visage dans son cou, posant un rapide baisé avant de faire pencher la tête de son cadet pour l'embrasser plus franchement.
     
    Yuri tenta de l'arrêter car il se sentait trop gênée à cause de ça.
     
    -Ryo... Ryosuke... S'il te plaît... Ne..., il ne termina pas sa phrase et gémit sous l'afflux de plaisir que lui donnait Yamada.
     
    Au lieu de s'arrêter il murmura contre son cou.
     
    -Tu ne veux pas que je m'arrête? le taquina-t-il alors que Yuri secouait faiblement la tête.
    -Ne... continue pas... C'est... Aaaaah! gémit-il à nouveau alors que Yamada le mordait. Il attrapa fermement sa chemise. Itai!
    -Ah Gomen. Je ne peux pas m'en empêcher. Mais ne t'inquiète pas. J'ai un remède, déclara-t-il avant de sucer la clavicule du plus jeune.
    -S'il te plaît... Arrête, supplia-t-il mais il se fit ignorer. Étais-tu vraiment le garçon... Qui pleurait... Il y'a quelque minute? demanda-t-il sarcastiquement alors que Yamada continuait de le marquer.
    -Oui, lui répondit-il en ricanant. Et maintenant c'est à ton tour de pleurer. Je vais te faire pleurer de plaisir.
     
    Chinen resserra sa prise sur la chemise de son aîné alors que la langue de Yamada traçait des arabesques sur la peau de son cou. Après avoir veillé à ce que la marque soit bien visible, Ryosuke se déplaça de l'autre côté de sa nuque pour faire la même chose.
     
    Yuri gémit à nouveau, il fondait sous la douceur de son aîné.
     
    Alors que les mains de Yamada commencèrent à déboutonner la chemise de son cadet, ils entendirent le bruit d'une porte qui claquait. Ryosuke s'arrêta dans son action alors que Yuri écarquillait les yeux.
     
    -Hey Yama-chan! S'il te plaît ne fait pas ça alors que le vidéosurveillance est encore allumé! s'exclama Keito qui entra dans la pièce avec Yuto.
    -On se demandait comment la couper quand on t'a vu commencer à faire des choses que tu devrais faire quand tu es en privé avec Chii, ajouta Yuto en le pointant du doigt.
    -Ouais! Comment peux-tu faire ça? protesta Keito.
     
    Chinen les regarda à tour de rôle, se demandant comment Keito et Yuto pouvaient être là alors que Yamada regardait les deux intrus avec une expression ennuyé.
     
    -C'était pas le meilleur moment pour arriver les gars. En plus vous n'aviez pas à regarder, déclara Ryosuke d'une voix paresseuse, faisant rire Keito.
    -Comment veux-tu que nous ne le voyons pas alors que la vidéosurveillance était toujours active et qu'on ne savait pas comment l'éteindre? lui répliqua son ami.
    -Attendez! Quoi ça? La vidéosurveillance? Et pour quoi vous êtes la? demanda Chinen faisant soupirer Yuto.
    -Il y a une vidéo surveillance ici et on est arrivé avant même que tu ne viennes Chii, répondit-il en lui faisant froncer les sourcils.
    -Ce garçon stupide voulait qu'on l'aide. Donc on s'est caché dans la chambre du propriétaire avec lui. Et on était ceux qui le filmaient alors qu'il te parlait et observait tes réactions à travers la vidéosurveillance.
     
    Chinen cligna des yeux avant de fusiller Yamada des yeux, qui lui regardait ailleurs.
     
    -Oh, c'est juste une vidéo hein? souligna-t-il alors que son aîné haussait les épaules.
    -Si je t'avais dit que c'était un live tu te serais de nouveau enfui, s'excusa-t-il.
    -Ok, je vais rentrer chez moi maintenant, déclara Yuri en détournant les yeux.
    -Eh? Pourquoi? demanda Ryosuke en le regardant à nouveau.
    -Il n'y a pas de travail aujourd'hui, non? Donc je vais rentrer chez moi, déclara-t-il en se dirigeant vers la porte, ne le regardant même pas en parlant.
     
    En fait il se sentait gêné que Yuto et Keito avait vu ce qu'il avait fait avec Yamada.
     
    -Yuri je vais te raccompagner! lui lança Ryosuke.
     
    Un immense frisson le parcourut en entendant l'aîné l'appeler par son prénom.
     
    -Non je vais y aller tout seul! s'exclama-t-il en secouant la tête et en s'enfuyant alors qu'il cachait son visage plus que rouge.
     
    Alors que Yamada était sur le point de le suivre Yuto l'arrêta.
     
    -Ne le suis pas Sempai. Il est trop gêné pour le moment, il ne va pas aimer si tu le poursuis, lui déclara-t-il dans un sourire.
     
    C'était vrai. Chinen courait  toujours alors que son visage était rouge pivoine et son c½ur battait tellement fort qu'il avait peur qu'il n'explose.
     
    ---
     
    Le lendemain matin, Chinen se dirigeait vers l'école avec une expression stupide. Il ne croyait toujours pas à ce qu'il c'était passé hier et une nuit ne lui avait pas suffit pour se convaincre que la scène de la veille n'était pas seulement un rêve. Il traversa la grille de l'école avec toujours son expression neutre. Heureusement il n'y avait pas cours aujourd'hui puisque c'était le nettoyage post-festival. Il y avait encore beaucoup de zones en désordre et les étudiants coopéraient pour nettoyer les classes.
     
    Quand il entra dans la sienne tout ses camarades s'approchèrent de lui et le regardait avec des visages joyeux, lui faisant froncer les sourcils.
     
    -Tu étais si bien hier Chinen!
    -Ouais. Beaucoup de gens ont félicité notre pièce et c'est grâce à toi.
    -Ils ont tous dit que tu étais parfait dans l'action et que tu étais vraiment magnifique. Tu étais vraiment parfait pour le rôle de Blanche-Neige.
     
    Il sourit légèrement. Hier après s'être enfuis loin de Yamada il était rentré chez lui et n'avait pas eu le temps de voir et de remercier ses camarades de classe.
     
    -C'était notre dur travail à tous, pas seulement le mien. Merci à tous. Otsukaresama, s'inclina-t-il avant de se redresser et de s'installer à sa place.
     
    Mais à nouveau ses camarades s'approchèrent de lui.
     
    -Ne Chinen. Nous ne nous attendions pas à ce que Yamada-Sempai vienne se proposer pour jouer le prince à la fin.
    -Cela nous a aidé car on a vraiment eut dure à enlever le costume de la bête pour que Suzuki se change le plus vite possible. On a réalisé après avoir mit son costume que nous aurions besoin d'aide pour le lui enlever le plus vite possible. C'était vraiment fatiguant. Donc on a vraiment été soulagé quand Yamada-Sempai est venu nous aider.
    -On a pensé qu'on devait te remercier aussi. Sans toi il ne serait pas venu nous aider.
     
    Chinen détourna les yeux.
     
    -Vous n'avez qu'à lui dire merci. Ca n'a rien à voir avec moi donc pas besoin de me remercier pour ça, déclara Chinen.
    -Il est venu à cause de toi Chii. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre joue ton prince, le taquina Suzuki tout sourire recevant un regard meurtrié de Yuri.
     
    Mais il décida de ne rien répliquer. Il ne voulait pas qu'ils lui posent plus de question sur Yamada Ryosuke. En prononçant son nom dans sa tête, la seule chose qui lui vint à l'esprit était la scène d'hier. Yamada qui l'avait embrassé et lui qui avait aimé ce baiser.
     
    -Ne Chinen. A propos du baiser? C'était un vrai non? Je l'ai vu par moi-même mais peu de monde le savent, lança un des ses camarades de classe, posant la question interdite.
     
    Chinen s'étrangla presque. Il pouvait voir les visages narquois de ses camarades de classe.
     
    -Ouais, il y a  juste le staff et les acteurs qui on vu cette scène, rajouta un autre.
    -Tellement mignon, ne. Yamada-Sempai veux de nouveau t'embrasser, gloussa une des filles.
    -Je paris qu'il doit te manquer Chinen-kun, déclara une autre fille avec sérieux.
    -Vas-tu le voir après?
    -Tu n'as pas rompu après qu'il ait été transféré? Sugoi!
    -Comment va votre relation?
     
    Et les questions fusèrent.
     
    Chinen ne savait pas quoi répondre, il se mordit juste la lèvre inférieure nerveusement en détournant les yeux pour ignorer ses amis.
     
    -Chii, ne nous ignore pas. On veut vraiment savoir comment ça va avec Yamada-Sempai, supplia un autre de ses camarades.
     
    Yuri soupira fortement, il se sentait confus en se moment. Lui-même ne savait pas encore ce qu'il en était. Il avait admit qu'il l'aimait mais ils n'avaient pas vraiment de relation.
     
    -C'est comme ça que va notre relation.
     
    Chinen frissonna en entendant cette voix près de lui. Il n'eut pas le temps d'être choqué que Yamada lui attrapa le menton et lui donna un tendre baiser sur ses lèvres rougies.
     
    ----------------------------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

  • Commentaires

    1
    sasou55555
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:24
    Ohhh un autre transfere? XD
    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 00:41
    yamada est revenu dans l'école de leur rencontre pour chinen ? trop chou :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :