• Fanfiction Sommaire

    Fanfiction Sommaire
    FANFIC:
     
    Une vie de lycéen. TERMINEE
     
    Résumé :
    Tego relève tous les défi, même embrasser Masuda sempai? Même embrasser Masuda sempai!
    Que vas t'il en résulté ? C'est le début d'une histoire de lycéen en quête de divertissement. Entre Un Tegoshi qui jure ne jamais tombé amoureux, un Shige complètement troublé par son sempai, un Koyama curieux et joueur, un Masuda qui se pose des question et veux agir, un Ryo toujours joyeux et fonceur et un Yamashita amoureux de son meilleur ami, rien ne vas plus. Saupoudrer tout ça d'une touche d'humour et TADAM!

    [Yaoi; Romance; schoolfic; UA; lime/lemon(certain chapitre)] [TegoMass; KoyaShige, RyoPi; Akakame]
     
    Chapitre 22 (lemon) Chapitre 23 Chapitre 24 / Chapitre 25 (lemon) / Chapitre 26 
     
    Bonus:
    Chapitre 11.5 (lemon) 
     
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Vampire Mansion TERMINEE
     
    Résumé:
    Kamenashi Kazuya, journaliste avide de mystère, se retrouve embarqué malgré lui dans un monde qu'il aurait préféré ignoré. Mais sa curiosité le pousse à toujours aller au bout de ses recherches... Le voilà partit pour rassembler des livres mystérieux écrit dans une lange inconnu.
     
    [Yaoi; Mystère; Énigme;Romance; UA;Lemon(dernier chapitre)] [Akakame]
     Chapitres:
     
    Épilogue (lemon) 
     
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Kimi wa Petto EN COURS
     
     
    Résumé: 
     
    Yamada s'ennuie continuellement, mais un jour sa mère cède a une de ses caprices, il allait pouvoir avoir un "animal de compagnie" et pas n'importe lequel! Un humain! Sa vie allait devenir vachement plus intéressante.
     
    [Yaoi; Romance; Comédie; schoolfic; UA; lime/lemon(dernier chapitre)] [YamaChii; NakaMoto]
      
    Chapitre :
     
    Chapitre 1
    Chapitre 2
    Chapitre 3
    Chapitre 4
    Chapitre 5 1%
     
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    OS:

    OS : Erreur 
    Résumé:
    Peut-on se relever d'un rupture?
    [Yaoi; Romance; UA; lime (léger, très très léger même)] [TegoRyo]
    ----------
    OS : Un amour Difficile   Part1   /   Part2
    Résumé:
    Un nouveau professeur arrive à l'académie des art de Tokyo et a directement Masuda dans le nez à cause d'un malheureux retard! Comment cela va-t-il évoluer?
    OS concours pour Yamashita-fic
    [Yaoi;Romance;UA][MassuPi]
    ----------
    OS: Camping révélateur
    Résumé:
    Les KAT-TUN et les NEWS ont enfin des vacances... De trois jours seulement? Et dans un camping? Merci Johnny-sama !
    C'est un comble pour Yamashita qui pense passer les vacances les plus horrible de sa vie! Mais Bakanishi est la... et avec plein d'idée dans la tête...
    OS concours pour toru-no-sekai
    [Yaoi;Romance;UR,Lemon][RyoPi]
    ----------
    OS: Une journée au zoo
    Résumé:
    Yamashita en a marre de passer TOUT ses moments au lit avec son amant, il voudrait faire autre chose de leur temps! Un ultimatum s'offre alors à Ryo, soit il emmène son amant au zoo soit c'est abstinence!
    Ryo va-t-il réussir à garder ses mains dans ses poches?
    OS collaboration avec worl-of-ryopi
    [Yaoi;Romance;UR;Lemon;PWP][RyoPi]
    ----------
    OS: Hôte improvisé   Part 1   /   Part 2  
    Shige travail en tant que plongeur dans le host club "Himitsu no Paradise". Bien qu'il déteste tout les gens qui y viennent, surtout les Yakuza, il ne peut faire autrement que travailler là...
    Tout ce passait bien, jusqu'au jour ou il renverse un client: Nishikido Ryo, Yakuza de son état. 
    Pour s'excuser de son impolitesse il va devoir devenir sont hôte personnel...
    OS concours pour yellowgold
    [Yaoi;Romance;Humour;UA;Lemon][NishiKato]
    ----------
    OS: Dispute Infantile 
    Chez les Hey! Say! JUMP! c'est le bordel, la tension est palpable entre Yamada et Chinen.
    Mais trop c'est trop, c'est ce que les autres membres pensent... Quoi de mieux que d'enfermer les deux garçons ensemble pour qu'ils règlent leur différents?
    OS concours pour annochan-ettochan
    [Yaoi;Romance;Humour;UR;Lemon][YamaChii]
    ----------
    OS: Coupure de courant
    C'est l'anniversaire de mise en couple de Kazuya et Jin... Mais voila... Akanishi a oublié...
    OS concours pour johnny-s-love
    [Yaoi;Romance;Humour;UR;Lemon][Akakame]
    ----------
    OS: Une révélation qui pète le feu 
    Tegoshi est anxieux, et le fait bien ressentir! Masuda est sur le point de l'assassiner! Mais qu'y peut-il? Il va enfin revoir cette personne si cher à son coeur qui a quitté le groupe... 
    OS concours pour shinamaryllis
    [Yaoi;Romance;UR;Lemon][TegoRyo]
    ----------
    OS: Secret Gardian
    Masuda doit fuir l'endroit ou il vivait depuis toujours à cause d'une attaque terroriste. Alors qu'il fuis, prenant l'autoroute à pied, il s'évanouit. 
    OS concours pour shinamaryllis
    [Yaoi;Romance;UA;Lemon][RyoMass]
    ----------
    OS: Le 8ème art
    Masuda à traverser l'océan pour suivre les court d'art de Nishikido Ryo.
    Seul bémol? Il n'a aucune affinité avec l'art alors qu'est ce qu'il fait là?
    OS concours pour shinamaryllis
    [Yaoi;Romance;UA;Lemon][RyoMass]
    ----------
    OS: Annulation
    Masuda a demandé Tegoshi en mariage, mais voila, il ne fait rien du tout, donc Yuya décide d'annuler.
    OS concours pour nyampire 
    [Yaoi;Romance;UR;Lemon][TegoMass]
    ----------
    OS : Johnny's Game
    Quelque chose de terrible est arrivé au Johnny's.
    OS concours de Shinamaryllis
    [Ramassis de n'importe quoi][TegoMass]
    ----------
    OS: Test Drive
    ????
    [Yaoi;Romance;UA;Lemon][Akakame]
    Avancement: 5%
    ----------
    OS: Tenshi (天使)
    ????
    [Yaoi;Romance;UR;Lemon][TegoMass]
    Avancement 3%
    ----------
    OS: Incubus
    ???
    [Yaoi;Romance;Cross Over;UA;Lemon][TegoPi]
    Avancement: 10%
    ----------
    OS: Demonis
    ???
    [Yaoi;Romance;Cross Over;UA;Lemon][YamaChii]
    Avancement: juste l'idée
    ----------
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    TRADUCTION FIC/OS
       
    Fic: Te conquérir TERMINEE
     
      
    Résumé :
    Chinen Yuri et Nakajima Yuto ont décidé de se confesser à Yamada-Sempai, le meilleur danseur de leur école. Il les accepte tout les deux comme petits amis, ce qui choque Yuri qui lui donne un coup de poing, abasourdie par la goujaterie de leur Sempai. Quelqu'un qui peut ainsi jouer avec les sentiments des gens le met hors de lui. Il lui lance ses quatre vérités avant de s'en aller, bien décidé à ne plus entendre parler de son Sempai. Mais celui ci est d'un tout autre avis.
     
    [Yaoi; Romance; schoolfic; UA; lime/lemon(certain chapitre)] [YamaChii; RyuuDai; NakaKei]
      
    Chapitres:
      
     
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Fic: La signification de l'amour  TERMINEE
     
      
    Résumé :
    Chinen Yuri c'était toujours demandé ce que signifiait l'amour. Va-t-il en comprendre la signification?
     
     
    [Yaoi; Romance; schoolfic; UA] [YamaChii; TaDaiki]
      
    Chapitres:
      
     
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Résumé:
    Il ne pourra pas voir la première neige.
    [Angst][TaigaKenta]
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
     
          
    Fanfiction Sommaire
    Fanfic 1

    Résumé: Justin déménage pour poursuivre ses études sans en avertir Alex... Étrangement Alex n'est absolument pas ravie de voir son frère s'éloigner... Mais elle ne comprend pas pourquoi.
     
    [Inceste/!\;Romance; UR] [Jalex]
     
     
    Chapitre 1 : 10%













  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:22
    Ca m'a l'air intéressant =D je vais lire ça :P
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:33
    Et et ben j'vais m'occuper avec ta fic 8D ♥
    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:57
    J'aimerais etre prévenues :D ! Je lirais sa demain par contre >O<
    4
    Samedi 13 Août 2011 à 11:33
    salut salut

    j'ai besoin de votre aide, j'ai mis en ligne un article concernant un os sur les news, j'aimerais que vous y jetter un oeil *yeux de chien battu*
    :p

    non sa blague faites un tours, il n'y a aucune obligation de laisser un commentaire bien sur^^

    bon week-end
    s

    ps: le lien est sur l'article nouveauté du mois :D
    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:33
    Oui j'ai déjà commencé ta fiction mais le truc c'est que je lis plein de truc en même temps!!! Je crois que j'ai arrêté au chapitre 5 donc je vais la finir dans les jours qui suivent!

    Et merci de m'ajouter
    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:05
    Salut! Je peux être prévenu pour le Ryopi please? Merci d'avance!
    7
    Samedi 27 Août 2011 à 16:21
    Oyoyo tu me préviens quand ton os est en ligne????je parle de celui du concours toru
    8
    Mardi 30 Août 2011 à 21:20
    Le bar à os vient vient vous annoncer que votre commande à bein été prise en compte et que notre personnel va faire de son possible pour la servir le plus vite possible.
    Cordialement, le bar à os
    9
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:08
    Oui par contre refait ton résumé x) - oui meme si il m'as fait rire hein xD - Si tu arrive bien sur ^^
    10
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:10
    Merci je sais tu me dit quand tu l'as fait que je voyent *-*
    11
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:13
    Ho tu veut que je t'aide .?
    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:19
    Si sava il est bien :)
    13
    Mercredi 31 Août 2011 à 00:20
    Bah oui sinon j'te l'aurais dit banane sauté - sort -
    14
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:54
    ah j'ai lu ton os concours massupi sur le blog de yuki j'aivais adoré :)
    15
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:24
    coucou

    lol, d'aprés se que j'ai pu voir sur ton massupi sa me va trés bien :)

    non enfait je pense que la longeure n'as pas vraiment d'importance, mais bon c'est sur qu'un os d'une page c'est un peu court, et un de cent pages un peu long, mais faut savoir gérer, et puis du moment que l'os est interressant j'ai rien contre la longeure :D
    16
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:48
    okok, ben 40 c'est plutot pas mal, tu as de la chance de reussir a écrire autant moi j'ai deja fait dans la 20 mais pas plus de 30 :s

    sinon pour le thème, même si j'ai fait le vote, j'ai déjà choisi de toutes façon 5 vote pour le thème que je souhaité faire, donc se sera lui. (halloween) je le meterais en ligne se week-end si j'ai le temps mais pas sur sur. de plus faut que je trouve les contrainte et la je me suis donnée a fond pour les ventes expresses donc j'avoue que mon cerveau est vide d'idées aujourd'hui, la nuit porte conseil dit on. on verra demain.

    ps, si tu veux être prévenus fait moi une demande VIP, comme ça je ne t'oublierais pas :)
    17
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:50
    ah j'ai oublier de te demander ta fic elle en est ou un peu prés?
    car le résumer me donne envi de lire, mais je préfére lire des fic quand elles sont fini en générale, mais si elle est bien avancé est bientot fini je lis quand m^m, donc je me permetais de te demander au cas ou, comme ça je commencerais pê a lire si elle est bientot fini :)
    18
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:00
    ok dans ce cas je vais attendre encore un peu avant de venir lire :)
    et je t'ajoute dans mes VIP comme ça tu sera au courant de toutes les nouveautés.

    en gros y a :

    des os,
    des concours,
    des os recompenses,
    une mini fic en cours d'écriture sur tegoshi, pi, kame (je ne posterais qu'une fois entiérement écrite)
    des commandes et ventes expresses.

    voila en gros tout se qui a, bien sur rien ne t'oblige a venir voir, mais au moins quand un concours et mis en place tu sera au courant :)

    sinon si je peu aussi me permetre, est ce que tu veux bien voté pour le prochain thème? autre qu'Halloween vu que se sera celui d'octobre :)
    19
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:05
    http://hitobantonai.skyrock.com/3030060024-Question-existentielle.html

    Voilà, dsl c'est ma faute j'ai pas présiser dans mon article que c'était sa :s
    20
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:08
    lol, autre que Hallo, puisque se sera le prochain (enfin celui d'octobre) et j'aimerais savoir lequel tu aierais faire, si tu en fait un mais plus tard, enfin ceux qui t'interresserais autre qu'Hallo, je ferais celui qui remporte le plus de vote :)
    21
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:35
    dac dac, jvais essayer de poster sa demain ds la matinée, ou au soir l'aprem jss pas là. et la aujourd'hui j'ai pas encore les idées et je suis occuper a recopier un os que j'ai fait pour MXGC dc pas le temps lol

    dc je te dit a demain pr les contrainte et jspr qu'elles t'inspirerons :)
    22
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:06
    les tiens son pa mal non plus tu sais ^^
    surtout celui de campojng=D
    23
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:59
    Je fais tellement de truc en ce moment que je sait plus si je t'ai dit mais j'accepte tes deux commandes. C'est juste qu'elles arriveront dans peu près un mois ou plus car avec les cours et tout, je n'ai plus beaucoup de temps ><
    24
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:37
    Merci =)
    25
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:41
    Yo
    Dernière précision concernant le concours : l'OS devra être terminée pour le 10 novembre 2011.
    Bon courage ^^
    26
    RyopiXAddict
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:32
    Merci, c'est ma meilleur amie qui les fait ^^

    c'est vrai qu elle est douer ^^

    moi j aime beaucoup les tien =O

    Chuuuuuu

    >> Elle est douée *_*
    Merci beaucoup~
    27
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:16
    C'est vrai que 5h de cours, c'est long
    Bah pour l'asiatique, enfaite mercredi dernier on' était tous les 3 et enfaite je parlais à la fille ( elle lui avait déjà parler ) et moi je lui avait jamais parler. et je parlais pour les deux mais plus à la fille et enfaite c'est lui qui a répondu et qui a enchainé, il 'était d'accord avec ce que je disais
    28
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:04
    Voilà l'arrivée du chapitre 4 de je veux te détester et si ça interesse quelqu'un j'ai été taguée et du coup bah j'ai fait un joli petit article rien que pour ça ^^
    29
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:15
    Yo, j'ai été tagué là => http://kat-tun-fanfic-news.skyrock.com/3037488065-taguee.html

    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais je te tague^^
    30
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:29
    Salut =)
    Je viens encore t'embêter avec mes histoires ^^
    Je te tiens encore à te remercier de m'aider.

    Je vais essayer de faire court ^^

    Alors Mercredi j'étais devant ma salle de Japonais avec un mec que je connais très bien de mon lycée. ( il est pas dans mon groupe, il ma juste accompagné devant la salle) et à coter de moi, il y avait donc mon pote et y'avait aussi la non asiatique. Pdt que j'étais avec mon pote, y'a un de ses amis qui était aussi avec nous ( il est asiatique aussi. Je le connaissait pas ) La non asiatique de mon groupe de japonais est resté scotché à son téléphone, elle souriait vite faite quand mon pote disait des truck drôle. Puis l'asiatique garçon(celui qui me plait) est arrivé, comme mon pote était en face de moi et que son pote était à coter de moi, asiatique qui me plait a donc un peu bousculer mon pote pour pouvoir me faire la bise puis il a fait la bise à la non asiatique. Comme j'étais avec les autres, l'asiatique s'est calé a coter de la non asiatique et ont commencer à parler. Mon pote et son amis sont partis ( Son pote m'a fait la bise et mon pote la bise avec un petit câlin ) Donc quand ils sont partis, je me suis tourner du coter de l'asiatique et de la fille non asiatique. On 'était donc tous les 3 dans le couloir. On'a assez bien parler en groupe. Ce qui était pénible, c'est que j'essayai de parler, et la non asiatique me coupait pour parler à son tour. ( on parlait kpop et drama )Par exemple, on voulais dans un magasin de mangas et lui ne le connaissait pas donc la fille non asiatique essayait de lui faire comprendre ou c'était, elle y'arrivasi pas donc moi j'ai dit qu'a coter y'avait genre le grand macdo et go sport, y voyait toujours pas ou c'était, et là elle m'a coupé pour pour ajouter quelque chose mais sa se voyais qu'elle voulais prendre le dessus sur moi donc la façon qu'elle me coupait. Je me suis un peu renfermé à ce moment là. Pdt qu'on parlait on 'était débout, moi face à l'asiatique et la non asiatique sur le coté. Puis là, l'asiatique s'est adressée à moi, en beuguant sur mon prénom, il a hésité avec un "heu...." puis il a réfléchi 2sec et a finalement sorti mon prénom, on 'ajoutant qu'il qu'il hésitait entre Amandine ( mon prénom) et un autre prénom ( je sais plus lequel mais c'était un truck qui ressemblait au mien, comme par exemple Morgane et Mégane ) . Il était tout sourire en s'excusant. Il m'a ensuite demandé dans quelle filière j'étais. J'ai répondu LEA. Il a pas fait de commentaire, il a juste fait un sourire avec un signe de tête et là la non asiatique a recommencé à parler Drama. Puis l'asiatique fille est arrivée. On 'a commencé parlé du festival ou on doit aller tous ensemble.Et pour pouvoir y'aller il faut être habillé en Rouge et Blanc et Mercredi, j'étais vite fait habillé comme ça et l'asiatique garçon, il me sort, "Toi c'est bon, tu es déjà habillé pour la soirée " avec un grand sourire. Et je répond tout sourire aussi " Faudrait déjà que je puisse y'aller " ( comme j'ai personne pour me ramener ) Il n'a rien répondu de spécial quand j'ai dit ça. Et la l'asiatique fille m'a dit qu'elle avez vu avec sa mère et qu'elle pourra me ramener après la soirée. Et il me semble que pdt ce tps, la non asiatique c'était remise a parler avec le mec. Le prof est arrivé, on 'est rentré dans la salle. Et la non asiatique, s'est arrangé pour qu'il y'est que 3 places a coter et comme on'était 4, sa le fait pas trop. Donc comme l'asiatique garçon, c'était engagé dasn une rangé, il s'est assis et la non asiatique était bien évidemment juste derrière lui donc elle s'est assise a coter d'eux. Et l'asiatique fille et moi, faute de place, on s'est mise devant eux. Pdt le cour, ils un à peu parler tout les 2. Pour couronné le tout, à coter de la non asiatique y'avait donc le mec qui me plait et un autre asiatique et là elle s'est mise à lui parler aussi et ils rigolait tous les 2 pdt le cours. Puis il parlait tous les 3. Avec l'asiatique fille, on s'est bien rapproché et elle aussi, en à marre que la non asiatique s'accapare le mec asiatique et que nous on peut jamais lui parlait. A la fin du cours, la non asiatique est sortie en 1ere, l'asiatique garçon juste après. Et quand il est sortie de la salle, il se retourner pour voir on nous on 'en était. Il voulais nous attendre maais comme la non asiatique avait un peu tracé la route, il nous pas attendu et il la suivit. Puis nous, on est sortie aussi et en bas des escalier ( eux en bas et nous en haut ) Lui s'est retourné pour voir ou on étais, il a marqué un tps d'arrêt mais comme la non asiatique filait devant et que nous on était toute les 2, il est repartie. Donc ils était tous les 2 devant et nous juste derrière genre à 2 mètre. A un moment, lui s'est retourné pour voir ou on'était. La non asiatique ne s'est pas retourné, un seule fois. Puis moi, je suis partie. Et la non asiatique était devant avec le mec, et l'asiatique fille toute seule derrière comme moi j'était partie.

    ==> Que pensez tu du comportement de chacun ? Des conseils pour pouvoir m'aider à "rééquilibre " la situation ? La non asiatique, c'est un danger, n'est ce pas ? Des impressions ? Des commentaire ?

    Jeudi, il s'est pas passer grand chose. On'etait toute les deux avec la non asiatique dans le couloir. On'avait pas grand chose à se dire. C'est moi qui est fait la conversation. Je lui demander, si elle avait vu que Yamapi avait quittait les news, je lui ai parler d'un film avec Oguri Shun que j'avais vu en Version française et que sa voix était catastrophique, puis je lui parlait du Drama Hanazakari no kimitachi e. Quand, je lui parlait, elle répondait et commentait mais c'était vraiment peu ce qu'elle disait, elle s'étendait pas plus que ça. Elle se contentait juste de répondre. Puis lui est arrivé, il nous a tapé la bise à toute les deux. Et la, il s'est mis à parler d'une vidéo qu'il avait posté sur facebook sur son mur ( a la non asiatique ) C'était une chanson de je sais plus quel groupe ( moitié pop, moitié rap) Et la elle a dit " Oh oui, j'ai adoré, elle était trop bien, je l'écoute en boucle " Puis moi, j'ai posé une question à la fille sur le groupe, mais là c'est lui qui m'a répondu il me dit tout d'un coup, tout enthousiasme et tout sourire " Oh tu connais ce groupe ? " Je le lui ai dit que oui et là il m'a posé une question sur un des membre du groupe ( je savais pas la réponse ) et je lui ai répondu que je connaissait quelque chanson du groupe mais après les biographies des membre, je savait rien . ( Elle, avant qu'il ne lui fasse écoté la chanson sur facebook, elle connaissait absolument pas le groupe ) Puis, plus personne parlait, même elle elle ne disait rien. Y'a un un long silence. Puis le professeur est arrivé. Et pour une fois, yavait de la place pour nous 4 ( l''asiatique fille était en retard ) J'avait posé mon sac a coter de celui du mec, je me suis retourné pour dire bonjour a l'asiat' fille et là, l'autre fille avait déplacé mon sac d'une place pour se mettre à coter de lui. ( Donc de gauche à droit on 'était assit comme ça => Le mur, lui, puis la non asiatique, moi et la fille asiatique. ) Donc il n'yavait que la fille non asiatique qui pouvait lui parler. Pdt le cours, ils ont pas trop parler. L'asiatique fille et moi, on 'a bien parlé. Pdt l'heure de cour, on' a parlé drama et acteur. J'ai pas dit un seul mot à la non asiatique du cours, et elle non plus ( on 'a juste parlé 2 sec de l'examen de fin d'année ) Une fois le cour terminé. La non asiatique est sortie 1ere, lui après. Quand, il est sortit de la salle, il s'est retourné vite faite pour voir ou on en était, puis il est parti avec la non asiatique qui filait devant. On est donc sortie avec l''asiatique fille. Eux était devant , mais assez loin devant nous. Ni l'un ni l'autre, s'est retourné pour voir ou on était. Sur le chemin, l'asiatique fille me disait que mercredi dans le bus ( ils prennent tous les 3 le même ) La fille non asiatique draguait relativement l'asiatique garçon dans le bus mais que lui n'avait pas l'air de le remarqué.

    Que penses tu de de l'évolution de la situation et du comportement de la fille non asiatique ? Qu'est ce que je peux faire ?
    Le truck qui me gène, c'est que comme je suis encore assez timide, j'ai peur que lui prenne ma timidité pour de l'indifférence à son égard ou un truck du genre. Étant donné que je m'adresse jamais à lui directement et que je pose souvent des questions qui concerne tout le monde. Ce qui m'agace, c'est que quand je parle à tous les3, il est souvent le 1er à répondre ou à réagir. Alors je vois pas pourquoi je fait pas de même mais le faite que depuis le début il parle plus à la non asiatique, et bah sa me bloque. Mais, si il prend l'habitude à ne parler que à elle, sa le fait pas trop pour moi. Étant donné qu'elle, elle a 21 ans ( nous on 'a que 18 ans ), elle est grave plus à l'aise que moi et comme elle s'adresse qu' à lui et bah, c'est pas pratique pour moi.
    ==> T'en penses quoi ?

    Coter Facebook, j'ai ajouté la fille asiatique. Et mercredi, quand y'avait mon pote de lycée, on parlait facebook et là reflex débile, j'ai demandé à la non asiatique si elle avait facebook, et elle m'a dit oui. ( Je dit réflexe débile parce que j'avais pensé a demandé si elle avait facebook, quand l'asiatique garçon état là aussi comme sa je pouvait lui demander en même tps ) Je l'ai ajouté le jeudi matin ( la fille ). En ajoutant la non asiatique, j'ai vu que sur son mur le garçon asiatique lui avait posté 2 vidéos ( une musique et un truck sur un drama ) Y'avait 3/4 commentaires sur chaque vidéo de lui et d'elle. J'ai donc toujours pas le mec en amis sur facebook ( jeudi, je suis pas arriver à lui demander comme la fille ne nous laissait pas en placé une )
    ==> Je sais que je te l'ai déjà demande mais est ce que je peux l'ajouter étant donné que j'ai les 2 autre fille en commun et par rapport à la situation.

    Le problème, tu l'aura compris, c'est qu'elle se l'accapare, et on peut jamais parler avec lui comme, elle est toujours agrippé à lui. D'ailleurs, lui na pas l'air de n'en apercevoir. Ce qui est chiant et nul, c'est qu'on parle tous les 4 de la même chose, genre drama, Kpop et etc mais chacun dans notre coin ( eux ensemble et l'asiatique fille et moi ) Quand la non asiatique parle drama ou autre chose, elle se tourne toujours du coté de lui, et elle fait que parlait, et même l'asiatique fille a du mal à parler donc tu voie le problème. J'ose pas couper la non asiatique ( très gentiment bien sur; pour donner mon avis, juste compléter ce qui vient d'être dit ou pour tout simplement parler ) quand elle parle, j'ai peur que ça fasse impoli ou un truck du genre.

    Avec l'asiatique fille, j'ai aucun problème bien au contraire, on 'est hyper complice. Et J'ai eu l'idée d'essayer de trouver un créneau horaire ou les 2 asiat' ont pas cour et moi non plus, et que la non asiatique est cours. Sa tombe bien, on 'a trouvé. Avec l'asiat' fille, on veut montrer à l'asiatique garçon, ou est le magasin de mangas. Donc, elle va lui en parlait et essayer de voir, si il peut venir avec nous.
    Mais a ton avis, sa va faire des histoires si on demande pas à la non asiatique ? Ou on peut lui dire, "comme on savait que tu avais cour à ce moment là, c'est pour ça qu'on ne te la pas demandé "
    ==> T'a pas d'autre idée pour étouffer le coup ?

    ==>Des impressions, des conseils ?? Comment je peux faire pour me rapprocher de lui étant donné qu'elle a pris les devant sur moi ?

    Voilà. Je te remercie encore vraiment bcp de m'aider. Dis moi si sa te soule et j'arrêterai de t'ennuyer avec ça.
    31
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:53
    Salut =)

    Merci encore du passage et des conseils.

    Tu vois ce qui me gonfle, c'est que j'ai vu sur FB, sur le mur de la non asiatique, que lui il lui a posté 3 vidéo et un commentaire par rapport à une de ses publication ( a la non asiatique ). Et elle elle lui répond en lui postant des commentaire. Mais elle, elle lui poste rien sur son mur à lui Sur facebook, ils ont 3 conversation de 5/6 com's. Ils parlent que Kpop. Il lui poste que des truck en rapport avec la kpop. Je veux dire, ( y'a rien de personnel ) Il lui poste que des truck qu'ils sont parlé en cour. Donc ,je pense qu'en dehors des cours, il se parlent pas. ( Je crois pas qu'ils ont leur numéros de portable respectif ) T'en pense quoi ? Tu vois si je l'ajoute sur facebook, j'aurai trop peur qu'il me poste rien ou qu''il fasse aucun commentaire sur mes publication. En même, tps comme en cours, on peut jamais lui parler , et bah sa arrange pas car l'autre elle est toujours là.

    "il connais la NA depuis plus longtemps" Nan, on se connait tous du même moment, du 2eme cours de japonais . ( Sauf les 2 asiatique, ils se connaissent genre depuis début septembre ) C'est juste qui lui parle plus comme elle a toujours la bouche ouverte et qu'on peu jamais en placer une.

    J'en pense que cette fille est une plaie -.-'' Que si j'était la je lui mettrai le plus possible des baton dans les roue a coup de remarque sarcastique ==> Jy'ai pensé mais déjà je sais pas trop faire et en plus sa risque de faire des embrouilles surtout si il la préfère à moi.

    Mais tu dois plus montrer que tu es la ==> Facile à dire ^^ Je sais pas trop faire sa non plus. Par exemple, je coupe jamais la parole, je sais pas faire. En plus, j'ai peur que se que je dise, se soit moins intéressant, même si on parle de la même chose.

    " En quoi c'est impolie de signaler sa présence " je sais mais c'est vraiment le plus dur pour moi de faire ça. En plus je bafouille quand je stresse donc c'est pas terrible.

    " Es ce que le NA vous demande des sortie elle? si elle n'st pas polie avec toi pk tu serai courtoise en retour? " Le problème, c'est que je pense qu'elle le fait pas exprès. Qu'elle s'en pas compte. Donc, c'est pour ça que c'est délicat.
    Pour le magasin, je sais pas trop. J'ai vraiment peur qu'ya embrouille. Mais je pense que je peux m'arranger avec la fille asiatique pour étouffer le coup. Mais faut que je sois sur de pouvoir lui faire confiance.
    J'ai juste peur que la non asiatique, elle est eu aussi l'idée de l'amener au mag, et je pense que si elle a la l'idée, elle nous le demanderai pas ni a moi ni a l'asiatique fille. Je pense qu'elle irai qu'avec lui ^^

    J'adore ton image de la course, sa me stresse encore plus ^^

    Je parlais pas de Cows zero pour la voix de Oguri mais de réincarnation. Il a une voix de gamin de 10 ans , c'est terrible. Perso j'adore la voix qu'il a dans Crows Zero. ^^

    Merci énormément.
    32
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:05
    Baaa quand meme j'aime pas le tegoryo u.u
    Nishikato c'est bien aussi *_*
    33
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:19
    Bon tu me dis pour l'épisode de Ryusei hein~
    34
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:03
    Et voila! Les résultats du concours sont affichés :)
    35
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:48
    Si si si..tu met le lemon ♥
    Un piyo...c'est aussi sympa que le Ryopi, enfin ça dépend le contexte *_*
    36
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:52
    Ok...XD
    Ba....un Piyo? *___*
    37
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:59
    Ba avec moi tu l'es plus! Je déteste hésiter et je n'hésite pratiquement jamais x)
    Demande moi si t'as des hésitations comme ça *_*
    38
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:04
    C'est un Os ou un chapitre? *_*
    2 lemons *dead*
    39
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:09
    TREEEEEEEEEEEEEEEEEES intéressée ♥

    T'as écris avec mon sushi vui ♥ (World of Ryopi) t'as vu cette cochonne que c'est *_*
    40
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:15
    Ba fais une collab avec moi un jour tiens ♥
    Oui elle est à fond dans les lemons cette folle <3 je l'adore x)
    Piyoooooo *_______________*
    41
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:18
    Ba...RYOPI *________________________________*
    42
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:19
    C'est une tarée du lemon ♥
    Tu as lus ceux que j'ai écris avec elle? Jte raconte pas les lemons qu'on a pondu xD
    43
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:23
    Euuh...*se souviens plus des titres* Baa ils sont sur son blog et elle a mis "en collabo avec Nem* Oui..oui...ce sont nos surnoms qu'on s'est donnés...nem & Sushi....*fuis*
    44
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:08
    Tu peux mettre ton Os en ligne hein :)
    45
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:08
    Alors? *_* il avance ce Ryopi?
    46
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:09
    Ba je dois finir d'écrire un ryopi pour un concours, après jmoccupe de ma fic et après jmoccupe de ton os x)
    47
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:11
    g adorer ton dernnier os pr le concour de yuki
    48
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:45
    de rien :); la je vais finir une fic que j'ai comencé, et comme j'ai rien en réserve et que sa fait longtemps que je veux la tienne ben m^m si elle est pas fini je la lirais aprés avoir fini c'eelle en cours :)

    donc ben a bientot :p

    bon dimanche
    49
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:46
    oh fait oui, j'ai oublier de répondre, oui yuki yellowgold :)
    si je me souviens bien ton os était dans l'un de mes favoris :)
    50
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:16
    Désolée, je suis pas sûre de lire "Hôte improvisé" (je le ferais peut être à un moment), c'est juste que le Ryoshige c'est pas trop mon truc.
    Je préfère te prévenir, désolée >w< !
    51
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:17
    Allez au boulot xD
    52
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:29
    Youhouuuuuuuuuuu je m'ennuie xD alors je viens t'emmerder xD
    53
    kinaille4430
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:55
    tu ne m'avais pas dit que tu avais fait un OS pour Etto-chan et Anno-chan :o
    Je pourais le lire steplais ??
    54
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:38
    Mercii pour tes coms !!
    Oui chasse et pêche c'est l'emission préférée de Jinou xD

    Frustant je sais .. >_< Gomen !!

    Chuu<3
    55
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:11
    "Ca t'ennuis si je le copie sur mon blog?
    Je te crédite bien entendu"

    A partir du moment où il y a le crédit bien sûr que tu peux =)
    56
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:12
    "Même si il a été écrite pour Gokusen xD"

    Pas du tout ! Kizuna est une chanson que Kame a écrite et composée avant même d'entrer à la Johnny's, et donc avant qu'il connaisse Jin et joue dans Gokusen >.<
    57
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:16
    "Haaaaaaaan, ce drama à vraiment l'air génial *-*
    Un team fr l a en projet?"

    NazoDi est génial ! Sho est vraiment énorme ! Aucune idée je ne regarde pas les drama en vostfr désolé.
    58
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:47
    "Je vais aller chercher mes info ailleurs..."

    Il y a UN site à éviter comme la peste c'est nautiljon, ou alors juste pour DL, mais lire ce qu'il y a écris c'est apprendre des conneries, pour certaines c'est une fan fiction géante ce site ! Sans parler des traductions déplorables !
    59
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:30
    J'en demande peut être beaucoup mais...Je peut te faire une autre demande d'OS >.> ?
    (Sauf si écrire sur Arashi ça te gêne u_u')
    60
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:41
    Ouah~ merci je t'aime :3 *verse une petite larme*
    En faite, je te donne deux couple et tu choisis celui que tu veux, j'arrive pas à départager les deux >.>. Sakuraiba (Sakurai Sho et Aiba Masaki) ou Sakutoshi (Sakurai Sho et Ohno Satoshi)
    Pas la peine de préciser le membre que j'aime le plus xD.
    61
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:10
    Une idée ? Pour l'instant j'ai pas réellement d'idée xD, désolée d'être si peu utile
    62
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:52
    T’inquiète pas, si j'ai une idée je te le dis de suite u_u
    63
    Lundi 6 Février 2012 à 00:20
    salut c'est majalie du forum johnny's no sekai (tu as lu mon os rien ne sert de fuir). Tu m'as demandé mon blog et bien voila :)
    Je vois que toi aussi tu écris :) rappel moi dans un com' de rapasser lire tes os stp (je ne lis pas les fic non terminée) sinon je vais zapper ^^
    bises
    64
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:41
    Bah alors les fics sa avance .? ♥
    65
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:33
    Ah cool alors vivement la suite d'un amour difficile ! :)
    66
    NMichiyo
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:11
    Bonjour,

    Je me permets de vous présenter un projet de site communautaire français pour les fictions et fanfictions de type romance !

    Cela s'appelle Hi Sweetie

    "Hi Sweetie est un projet de site communautaire francophone permettant à des auteurs amateurs de déposer leurs écrits que ce soit de la fanfiction ou encore de la fiction ayant pour thème principale : la Romance.

    Qu'elle soit hétéro ou homosexuelle, il faut que l'amour soit le leitmotiv de votre écris ou que ce soit prédominant dans celle-ci.

    Nous souhaitons créer avant tout une communauté française soudée autour de l'écriture pour pouvoir créer dans un avenir proche un webzine disponible gratuitement. Le but de cette communauté est d'aider les auteurs de toutes catégories à trouver son public et de soutenir toutes celles et ceux qui souhaitent offrir leurs univers au monde francophone.

    Nous souhaitons (bien que nous savons que cela sera très dur et très orgueilleux de notre part) créer un fanfiction.net couplé d'un fictionpress.net français autour duquel nous pourrons monter plus tard des appels à textes et autre concours. Nous sommes en phase de réflexion et nous avons besoin dans un premier temps de savoir qui serait apte à nous suivre et à déposer leurs écrits (avec copyright pour les originales et anti copier/coller - clic droit et soulignement pour les fics et fanfics.)

    Nous avons une page événement facebook ici https://www.facebook.com/events/659033414162923/

    Si cela vous intéresse merci de remplir le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/1br6hUBQc-wMp0Xc-sekMe8XdWEQ_Gb7HZGwM86qlSLA/viewform

    Bonne journée,

    L'équipe administrative."
    67
    Lundi 7 Avril 2014 à 03:22
    très bon sommaire !!! J'ai hâte de commencer à lire tes os et fics !! :3
    68
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:49
    Bonsoir ~ Je vais être chiante >.>

    Une lecture est mieux quand :

    - La phrase a un espace après les " - ".
    - Les "?" " !" ont un espace eux aussi après les mots.
    - Le texte est justifié (merci le secrétariat xD)
    - Il n'y a pas trop de répétitions des mots genre : Il, elle, le garçon et ect. (Je sais, c'est dur T-T Au pire, on prend le dico et on en sort la définition /o)

    Et puis, c'est tout ? J'ai fini de revoir le chapitre 1. Une amie le revoit pour être sur. J'ai remanié des phrases >.> C'était plus français :3 Après, tu me dis :) Je t'envois la correction par email :D Je crois que je l'avais vu sur ton blog :)
    69
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:26
    salut :)
    jspr que tu va bien?
    voila moi je suis la car tu me préviens tjr de tes fics, et moi comme d'ab je viens facheemnt en retard :s gomen^^
    mais voila tu peux juste me motiver a lire te conquérire car vu que c'est pas un paring que je lis j'ai un peu de mal a la commencer, mais je me dit que si tu me boost un peu, peut être que j'arriverais a m'y interresser? qu'est-ce que ça raconte ...
    m'enfin sinon je vais lire ton os sur les games :)
    70
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 01:22
    Hello :)

    Je te découvre et j'ai commencé par cet os et... c'est tout ce que j'aime!
    Du KAT-TUN, du NewS, le tout au camping (j'adoooore les histoires au camping) que demander de plus.
    C'était très chouette, j'ai vraiment beaucoup apprécié :) Le RyoPi, ça me plait bien en générale et le lemon était très sympa aussi ^ . ^
    Autrement, j'ai trouvé ton style très agréable à lire alors, je vais descendre tout ton sommaire de fic' je pense. Je te dis donc à plus tard, dans les comm' :)

    Et, si le coeur t'en dit, j'ai deux OS Ryoda sur mon blog (oui, rien que ça, car je suis une petite nouvelle) et je serais ravie d'avoir ton avis sur mes écrits :)

    à bientôt chez moi j'espère ^ . ^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :