• Ohayo minna-san!!

    Ohayo minna-san!!




    Bonjour et bienvenue sur mon blog,
    Ce blog sera un recueil de tout ce que j'aime
    Pour connaitre tout les article et les genre retrouver moi sur le Sommaire ^^

    En attendant je vous propose de vous rendre sur Japan FM la première radio japonnaise^^

    Sinon, que dire?
    Mon pseudo est Malicia-Rerhti (c'est pas mon vrai nom hein XD), je suis une fan de manga, anime, drama, quasiment tout ce qui touche au Japon quoi XD
    J'aime aussi les Yaoi (relation entre homme), donc Homophobe attention certain article porterons sur ce sujet et je ne préviendrai pas!!
    Ce n'est pas une adresse msn, juste une hotmail donc pas la peine de me rajouter^^


    Donc voilà ^^ 

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:34
    Ohayo !

    Encore merci pour tes commentaires, ça fait vraiment plaisir ce que tu as dit et surtout que tu aimes mon humour (un peu à la con xD). Promis Last Quarter était la seule chose vraiment triste que j'ai écrite sinon tout le reste ya beaucoup de choses joyeuses ^^ d'ailleurs, si tu veux essayer mes fics je te conseille Turtle Diary *se lance des fleurs mdr* qui commence de manière un tout ti peu tristounette mais très vite les conneries prennent le dessus (Pi en mode boulet en fait mdr).

    voili voulu^^

    Kisuuuuuuu
    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:50
    Comment ça "enfin" non mais oh je me dépêche de l'écrire pourtant !

    Mdr oui personne n'aime Ryo dans cette fic même Margaux !

    oui Massu aime Manon :P

    Traite pas Shige de baka nan mais oh !

    Mdr ah non pas toi ne deviens pas comme Massu avec une chemise arlequin !

    Le haut de Manon j'ai finit par l'aimer a force de me le représenter dans la tête mdr je suis grave

    La suite est plus joyeuse normalement et je regrette de t'avoir fait pleurer *calin*
    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:33
    hello aujourd'hui je psote un os pour un concours
    C'est un ryomass
    => Petite farce entre amis
    A la base c'était pour halloween
    Enjoy!
    Mais je pense que tu l'as lu vu que tu participes au concours
    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:54
    T'as gagné ton pari, à 22h pile tu avais posté ton dernier commentaire sur le chap 4 de Turtle Diary *tend une médaille*. Encore merci pour tous les commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient ce qu'on écrit et surtout adhère à mon humour un peu simplet xD

    Kisuuuuuuuu =D
    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:01
    Aller au moins un petit carré de chocolat pour fêter ça =P
    j'essaye de continuer à écrire les suites mais en ce moment j'ai un OS spécial Noël en écriture donc j'ai du mal à tout gérer en même temps xD
    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:17
    Bonsoir bonsoir ! Je viens prévenir de la sortie d'un nouveau bonus de Doble K !

    C'ets un bonus d'Akame au challet pour leur vacances d'Hiver, la ou ils partaient a la fin de la fic ~

    C'est un NC-17 , et ce bonus au challet m'a été suggéré par Mai-chan ! alors si vous enjoyer votre lemon time, dites-lui merci a elle ! XD

    Bonne lecture !

    Chuu

    Luna.
    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:23
    Merci pour tes commentaires!!
    Ouais les ryomass c'est rare tout comme les massupi mais j'adore les deux moi XD
    8
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:46
    Hello, aujurd'hui je poste le chapitre 9 de ma fiction ryopi!
    So enjoy^^
    9
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:59
    "Allergie a Massu: Arf... Il apparaît souvent xD Mais pas toujours en perso pricipale, mais je met toujours les paring que j'exploite ^^"
    Tkt quand il est pas au centre de l'histoire ça va : je prends mon pchit anti-massu et ça va mieux xD
    "Naaaaon!! Te suicide pas *-*"
    XD merci de me soutenir ! <3 T'façon j'ai même pas le temps de me suicidé : c'est pour te dire 0___0. C'est que ça prend du temps de faire un noeud à une corde et les autres moyens me plaisent pas trop : j'aime rester dans le traditionnel xD
    10
    RyopiXAddict
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:54
    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:15
    Je vais prochainement poster une mini-fiction, ou figurerons Tegoshi et Yamashita par contre, ils n'apparaitrons pas de suite, car ce sont juste les amis (ou alliés) de mes personnages principaux.
    Si tu es intéressée, préviens moi, ainsi, je te préviendrais de la publication de son premier chapitre.
    12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:33
    13
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 03:55
    Merci beaucoup pour tes commentaires <333

    Je ne sais pas si tu as lue ''Tsuki no kodomo'' , ''Bird in Cage'' ou encore Doble K ? oO

    Ca faisait un moment que tu n'étais pas passé alors tu as due rater pas mal de choses x)

    Merci d'etre passée commenter et lire tout de meme <33

    Lots of thankxx ~
    14
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:15
    Bonjour, le bar à os est venu vous anoncer que votre deuxième commande vient d'être servie. Elle se nomme " Nous sommes trop différents". Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

    Ps: Oui il est finiiiiii!!!!
    Oh enfin j'ai été inspiréeXD
    PaR contre le lemon...J'ai essAyé de faire au mieux XD
    15
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:15
    Bonsoir !

    Je viens prévenir de la sortie de la premiere partie d'un OS ! Il s'appelle ''Mr.Paparats'' !

    Bonne lecture <3

    Chu chu chuuu

    Luny.
    16
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:48
    Hello
    Je sui contente que la commande t'aie plus XD
    Shige qui fait l'autrucheXD Je l'imagnie en train de mettre sa tête dans le sol et c'est comique^^
    17
    BaKaSiaN
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:08
    Hey je viens faire une petite pub pour un groupe d'asiatique qui font des vidéos de leur vie (Vlog)
    J'aimerai les faire atteindre les 300 fans sur facebook pour cadeau de noël (je suis gentille hein ;))
    J'ai poster une de leur vidéo je ne sais pas si j'ai choisi la meilleure ^^' (sinon leur chaine est sur le blog ;))
    Merci a toi si tu rejoint la page :D
    Sayonara ~
    18
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:57
    wOw tout ces mercis :D Merci à toi ! XD
    19
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:40
    Hello!!!
    Aujourd'hui je poste ENIFN le chapitre 10 de ma fiction, RyoPi!!!!
    Plus un petit sondage pour ma nouvelle fiction pour un pairing^^
    => http://kat-tun-fanfic-news.skyrock.com/3054501055-Sondage-nouvelle-fiction.html
    Voilà~
    20
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:49
    Non, je ne sais pas. J'ai dit "le" parce que "juge", c'est masculin. En fait, c'est une fille ^^
    Je lui demanderai.
    21
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:36
    Je ne fais pas d'RPG et je n'en ai pas trop le temps.... et puis la déffinition qu'on m'en donné ne m'a pas vraiment plut. Peut-etre pourrai-tu me donner une déffinition + exact de ce que c'est ?

    Je suis deg que tu te sois arreté au chapitre 1 de The Horror of our Love [parceque je l'ai relue l'autre jour pour améliorer, et je me suis rendue compte que les 2-3 premiers chapitres étaients vraiment pourris parv rapport a la suite ! >< J'espere que tu ne te basera pas trop sur le début, je suis vraiment nule pour faire les débuts de fic TT_TT

    Merci pour tes commentaires en tout cas <333
    22
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:54
    Hello!!
    Aujourd'hui je poste un Nihikato poru le maxi défi d'akanishi-os-fic^^
    => fêtes sucrées
    Je conseille d'aller voir ya plein d'os et plein de couples différents. De quoi plaire à tout le monde quoi^^
    23
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:19
    hello^^^
    Aujourd'hui deux os sont postés
    Donc je poste l'os
    => Madame la malchance. Avec un KamePi et un Kokida
    Puis un os pour un concours, encore un Nishikato
    => Ma tendre photocopieuse
    Voilà~
    24
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:02
    Coucou ^^

    Je viens de te changer de place sur la liste de prévenus à ta demande ^^.

    Saori
    25
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:32
    Oh mais t'inquiètes pas, c'est pas grave ^^. A vrai dire j'aime pas non plus les trios. J'ai pas trop eu le choix de l'écrire. Je l'ai pris comme un challenge ^^.
    T'as raison faut rester fidèle au Akame.
    D'ailleurs ça me semblait que t'étais penchée sur d'autres couples et pas l'Akame.
    26
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:43
    Ah oui c'est bien ce que je me disais. Je me suis pas trompé. Ton blog était NEWS avant si on peut dire.
    Pour l'akame tu prendras de plus en plus d'assurance ^^.
    Et oui les trucs à trois dans le couple ça le fait pas --". L'Akame pur c'est mieux.
    27
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:58
    Ah ok XD. C'est un concept intéressant ^^.

    L'Akame va revenir en force ^^. C'est bien de varier les plaisirs aussi. Bon ok sors XD.
    28
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:06
    Oui j'ai dis ça pour toi XD. Quoi que ça marche aussi pour moi mdr. Donc c'est bon t'es sauvée XD.
    J'adhère aussi XD.
    29
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:10
    Arrête ou je vais me mettre à chanter "Un jour je serai roi" version Akame XD.
    30
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:20
    C'est nous l'Akame
    C'est nous les rois
    Du royaume animal
    ♪ ♫ ♪
    31
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:26
    Moi aussi XD.
    32
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:41
    On est rase-motte XD.
    33
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:44
    Ouai on est légèrement nulle là XD. Et on se dit fan. Si si les gens on est fan XD.
    34
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:54
    Oui et c'est largement mieux *q*
    35
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:57
    On déchire déjà tout *sors*
    36
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:59
    Ah oui ? C'est gentil ^^
    37
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:02
    Ah bah ça me fait plaisir ^^.
    38
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:07
    Hello la suite de "La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades" est ENFIN en ligne x)
    39
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:17
    Hello, bonne année!!!
    Aujourd'hui en ce premier jour de l'année, je poste le premier chapitre d'une nouvelle fiction^^
    Alors ce sera un ShigePi et un Tegoryo en même temps!!
    => I wanna see you again
    Voilà si ça t'intéresse ça vient d'être posté
    40
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:28
    T'aimes la nouvelle déco? *Toute contente*
    J'ai mis 1h30 rien que pour faire ça --'
    Car j'ai rencontré plein de problèmes avec l'image( j'ai du me remettre à l'utilisation des logiciels de retouches qui me font la guerre) et avec les écritures des articles.
    Mais au final je suis contente du résultat XD

    Et petite question, quand arrive le prochain chapitre de ta fiction * c'est pas comme si j'étais pressée de le lire XD*
    41
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:55
    Vous n'allez pas en croire vos yeux mais OUI ! Nous venons de finir «La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades»! Deux chapitres en un jour ! ;D
    42
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:06
    Hello ! Un nouveau TUTO est en ligne! Premier de 2012 ! ;)
    43
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:44
    Hello!!!
    Aujourd'hui je poste un os RyoPi
    => Sur une mélodie
    Voilà~
    44
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:24
    Hello^^
    Voici le chapitre deux de ma fiction " I wanna see you again"
    So enjoy
    45
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:30
    Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, l'article "ressources brush" voit enfin le jour
    http://tanoshii.skyrock.com/3060620171-Quelques-brush.html
    46
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:39
    C'est balo de pas l'avoir enregistré, mais bon courage pour le refaire alors ^^
    47
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:43
    Konbawa my little birds !

    Je refais ma liste de prévenue, un nouvel article à été créé à la première page du blog : c'est sur celui-la qu'il faut laisser un commentaire si vous voulez être prévenue, et non sur un autre car pour faire ma nouvelle liste je vais regarder les commentaires sur cet article sans prendre le risque de les mélanger avec d'autres !

    Les détails sont sur l'article !

    Sinon, le chapitre 23 de Forbidden Love est en ligne pour celles qui lisent cette fic !!

    Enjoy <3

    Ah et PLEASE ! Ne me dites pas que vous voulez être prévenue en même temps que vous commenterez ce chapitre, car je ne le prendrai pas en compte !

    Merci de votre compréhension, mais j'ai beaucoup de prévenues qui passent sans commenter, et vus que je perds beaucoup de temps d'écriture à prévenir, je préfere être au moins sure que les lectrices passent ! ><

    Merci my little birds T_T

    Chu chu chu, enjoy la lecture et s'il vous plait, précisez-moi bien CE pour quoi vous voulez être prévenue ! =)

    <3 Sukiii dayo <3

    Luny.
    48
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:14
    bonjour je suis venue dire que je serais en retard pour venir te lire.
    Vraiment désoler
    mais t'inquiète pas je viendrait ^^
    49
    Mardi 7 Février 2012 à 00:23
    ça tombe bien moi non plus XDDD
    non mais ryo en soirée boit beaucoup, il est désagréable avec ses fans et s'il est en manque il saute sur tout ce qui bouge et engueule celles qui sont pas consentantes (vivi yen a Xd). Puis il est tres hypocrite en réalité et c'est un trait de caractere que je ne peux aps supporter.
    ça m'a déjà longtemps empeché de voir kame en peinture ^^'

    kattun je suis trop à l'ouest j'ai pas vu leurs derniers clip ni rien (à part les dramas) depuis le BTR qui m'avait bien trop déçu.
    50
    Mardi 7 Février 2012 à 00:33
    jin ? nan nan c'est bien Ryo.Tient c'est vrai que vu comme ça ils se ressemblent Xd

    oui kame est hyprocrite mais pas trop grave, jsute il fait semblant d'aimer tout le monde, meme ceux qu'ils aiment pas en fait. mais c'est bon c'est un peu passé parce que c'est pas mauvaisement hypocrite (oui jfais des degrés Xd)
    lol c'est sur les fics c'est pas la meilleure référence ^^

    BTR j'avais aimé l'album mais j'ai été bien trop déçue par le live.
    51
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:23
    BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    52
    Lundi 27 Février 2012 à 21:01
    Bonsoir !
    Tu avais demandé à être prévenue... Un nouvel OS est en ligne "Amour tordu" :
    http://my-secret-friend.skyrock.com/3070344669-Amour-tordu.html
    Bonne lecture !
    53
    Dimanche 4 Mars 2012 à 06:57
    Bonsoir !!

    Alors plusieurs annonces pour ce soir !

    Déjà, si vous pouviez lire ce que j'ai écrit dans mon article changeant, ce serait bien ^^ Ca vous expliquerez mes absences de plusieurs jours pour ensuite poster en double ou triple comme ce soir ^^

    Ensuite, j'ai postée le Prologue et le chapitre 1 et 2 De ''I will see through your secret'' , si vous voulez être prévenues si ca vous plait, s'il vous plait dites-le moi, et si vous ne voulez PAS etre prévenu, dites-le moi aussi onegai, je compte faire un ''I W S T Y S'' spéciale pour les prévenus pour ne pas ma mélanger...

    Et puis le Chapitre 4 de My Favourite sin est également en ligne ! =)

    Enjoy minna <3

    Chuuuu

    Luna.
    54
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:11
    J'ai cru voir y a un moment que tu t'etais finalement inscris au concours ^^
    55
    bakaellana
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:08
    C'est gentil à toi.
    J'en croise pas beaucoup des fans ^-^
    Ton commentaire me fait très plaisir :)
    56
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:49
    Merci :)
    Eh, oui, la notice, fallait bien qu'elle serve à quelque chose! XD
    57
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:45
    Coucou tout le monde ^^

    Je viens vous prévenir de la mise en ligne d'un nouvel OS Akame du nom de You'll be in my heart. Dites moi ce que vous en pensez. Il est important pour moi celui là.

    Saori
    58
    lylou-chan29
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:52
    coucou
    j'ai mis du nouveau chez moi ...
    et non, je ne suis pas morte ^^

    drabble et OS :)

    passe si ça te dis ^^

    Lylou
    59
    Mardi 14 Août 2012 à 08:53
    Prévenu de "L'ère 1582",
    Je viens vous envoyer un message, pour redemander si vous êtes certains de vouloir être prévenu pour cette fiction.
    Lisez ci-dessous, où tout les genres que vous aller trouver dans la fic y est inscrit.::

    GENRE: NC-21, amitié, viol, rapport forcée, prostitution, AU, angst, drame, amour, histoire, violence, NCS (Non consentent sex), cruauté et Yaoi

    Si vous êtes toujours d'accord après avoir lu, alors laissez-moi savoir quelque chose.
    Bientôt, premier chapitre en ligne!

    kisu
    Tôru desu
    60
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 02:20
    Hi ~
    Hop là, j'viens rapidement prévenir que le chapitre 3 d"A Travers la Vérité est en ligne !
    Alors j'espère que ça plaira !
    Bonne lecture =3

    Nighty
    61
    Vendredi 1er Février 2013 à 00:17
    Bonjour.
    Chapitre 4 d'A Travers la Vérité en ligne.
    Avec l'espoir qu'il plaise.
    Bonne lecture.
    Au revoir xD

    Nighty
    62
    Jeudi 14 Février 2013 à 00:09
    Nyahah ~
    C'est moi exceptionnellement aujourd'hui. De base je n'avais rien prévu mais comme il y a plusieurs choses à fêter dernièrement me voici avec un OS que je n'aurais jamais cru écrire. Le pairing change * bon Ok, y a toujours du KokiDa* mais je préfère prévenir * sauf Yume vu que c'est pour elle * que cet OS sera un KokiDa / KameDa !
    Voilà vous êtes prévenue, à vous de voir si vous désirez le lire ou non. Si c'est le cas, retrouver le au nom de L'Absence d'Une Vie.
    Je vous souhaite une bonne lecture.
    Avec l'espoir qu'il vous plaise.

    Nighty
    63
    Lundi 25 Février 2013 à 18:40
    Yo ! Pour les un an du blog, voici un petit concours~
    http://nyampire.skyrock.com/3145475126-CONCOURS-POUR-LES-1-ANS-DU-BLOG.html
    Yuu~
    64
    Mardi 12 Mars 2013 à 00:15
    Hihi !
    Le voici, le voilà, le dernier, le magnifique, celui qui m'a pris la tête cette soirée,
    le chapitre 80 de Rêve de Célébrité. Le chapitre qui clôture cette aventure ~
    Je vous souhaite une bonne lecture.
    Avec l'espoir qu'il plaise ~

    Nighty
    65
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:53
    Bonjour bonsoir,

    Je viens vous prévenir de la mise en ligne ouverte du chapitre 2 de "numéro 2"
    J'espère qu'il vous plaira >_o
    Et pardonnez-moi d'avance pour les fautes, je ne l'ai pas fait corriger!!

    Enjoy!!!

    Kisu!
    Bye-byecicle
    Tôru desu
    66
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:47
    Tkt pas pour les "??" derrière ton nom XD
    Toi je sais >_o j'ai pas fait attention quand j'ai mit ca chez tout le monde car c'est pour savoir qui veut encore etre prevenu en fait ^^ Et ceux qui viene pas ^^ donc que je dois supprime si ca continue =)

    Donc tkt toi pas XD Je sais pour toi et je fais de mon mieux pour finir une fic au moins xD
    Gomen ne!!

    Kisu!
    Bye-byecicle
    Tôru desu
    67
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:43
    Bonjour ~
    Voici un nouvelle Opus pour " le Temps d'Une Chanson " sont nom, Koi Hitoyo ( la chanson reprise d'Acid Black Cherry)

    Je vous souhaite donc une bonne lecture.
    Avec l'espoir que cet OS plaise.

    Nighty
    68
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:08
    Anyo!!!!

    Je viens vous annoncer la sortie d'un nouvel os Akame =) L'échange
    Je vous invite a venir le lire et j'espère qu'il vous plaira!!!

    En vous souhaitant bonne journée ou bonne nuit >_o
    Tôru desu
    69
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:40
    Hello ~
    Ayant enfin réussi à avoir internet * pile au bon moment *
    Je viens vous annoncer avec plaisir, un nouveau chapitre pour la fic Keep the Secret.
    J'espère sincèrement que celui-ci vous plaira.
    Je vous souhaite donc une bonne lecture.

    Nighty
    70
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:02
    Kyou ~
    Je viens vous annoncer avec un grand plaisir la mise en ligne d'un nouveau chapitre de Keep the Secret. L'histoire continue son cours et avance comme elle se doit.
    J'espère donc que ce chapitre vous plaira.
    Je vous souhaite une bonne lecture.

    Nighty
    71
    kae-lin-hyphen
    Mercredi 28 Août 2013 à 00:02
    72
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:07
    Myanya ~
    Comme le temps passe vite ~
    Peut-être même un peu trop vite d'ailleurs.
    Dans tous les cas, nous y sommes !
    Nous voilà donc au chapitre 26 de Keep the Secret =3

    J'espère qu'il vous plaira.
    Je vous souhaite donc une bonne lecture.

    Nighty ^o^
    73
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:36
    Bonsoiiiiiir !!
    Tout fraîchement posté, le chapitre 16 de "Plus..." !

    > http://shinamaryllis.skyrock.com/3187665531-Plus-Chapitre-16.html

    J'espère que ça te plaira ^o^
    74
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:10
    Nhello ~
    Et oui, un nouveau dimanche avec un OS !
    Vous pouvez vous sentir privilégié !
    Ce coup-ci, le nouvel OS terminé est un Akame x)
    Il se nomme " Coup de Force ".
    J'espère donc qu'il vous plaira.
    Bonne lecture.

    Nighty
    75
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:25
    Nya ~
    Me voici pour vous apprendre que la mini-fic We Are Fighters
    Je vous laisse donc lire l'épilogue.
    La prochaine qui sera publiée sera Histoire de Destin.
    J'espère que ça vous plaira.
    Bonne lecture.

    Nighty
    76
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:41
    Ah oui ... vu dit comme ça .. C'est loin de ma petite bretagne ><
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :