• La signification de l'amour Chapitre 10
     
    Chapitre 10
     
    Chinen ne pouvait pas parler avec quiconque aujourd'hui. Il marchait vite vers l'école et essaya de ne pas rencontrer ses amis. En fait il ne voulait même pas aller à l'école mais sa mère lui avait dit de faire face. Si il n'y allait pas ce serait juste une simple manière de fuir et d'être un perdant. Sa mère savait qu'il n'était pas le genre de personne à aimer être un perdant. C'est pourquoi il c'était réveillé en retard et s'est rendu à l'école 10 minute plus tard que prévu.
     
    -Chii pourquoi étais tu en retard aujourd'hui... Tu pleures? demanda Dai-chan en fronçant les sourcils en voyant son ami arriver en même temps que le professeur.
     
    Les yeux de son ami étaient rouges et un peu gonflé.
     
    -Hein? Ce n'est rien. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, lança Chinen en souriant faiblement.
     
    Daiki voulait lui demander beaucoup de chose mais il ne pouvait pas parce que le professeur avait commencé à donner cours. Il ne pouvait que le regarder avec interrogation.
     
    Quand la pause arriva, Chinen partit aussi vite qu'il le pouvait vers un endroit que personne ne connaissait. Daiki n'eut pas la chance de le voir et donc de lui parler. Il a donc attendu la fin des cours, mais son plan ne fonctionna pas.
     
    -Chii, attend moi! l'appela-t-il alors que son ami marchait comme une fusée.
    -Désolé Dai-chan. Je suis presser aujourd'hui, s'excusa Yuri en continuant à marcher.
     
    Son meilleur ami était prêt à courir après mais Chinen eu l'air de voir quelque chose de bizarre près de la cour de l'école.
     
    Yamada était appuyer contre la grille de l'école et scrutait vers l'intérieure, semblant chercher quelqu'un. Arioka fut sûr d'avoir vu les yeux de son ami s'écarquiller et qu'il semblait sur le point de pleurer en le voyant.
     
    Yamada remarqua Yuri et l'appela, mais à la place d'aller vers lui, Yuri couru aussi vite qu'il le pouvait, les larmes aux yeux. Daiki su immédiatement que quelque chose s'était passé.
     
    -Yamada! appela-t-il.
     
    Ryosuke qui regardait toujours Chinen tourna sa tête vers Daiki. Il lui sourit.
     
    -Daiki! l'appela-t-il en retour en agitant la main.
     
    Arioka s'approcha de lui.
     
    -Tu cherche Chii? Qu'est-il arrivé? demanda Daiki inquiet.
    -Je suis venu pour toi, lui répondit Yamada en secouant la tête. J'ai quelque chose à te dire. peut-on parler dans un autre endroit?
     
    ---
     
    Chinen se réveilla avec un horrible visage. Il portait toujours son uniforme. Il regarda son horloge, il était 18h43. Il avait dormi durant 2h. Il se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient toujours rouges et gonflé et ses larmes avaient séchés. Il était allé directement dans sa chambre quand il était rentré pour pleurer. Pas longtemps après, à cause de son épuisement, il s'était endormi. Sa mère savait déjà ce qu'il c'était passé parce qu'elle avait lu le message de Yamada la nuit dernière. Elle savait que son fils avait besoin de temps pour pleurer et quand elle était rentrée dans sa chambre elle l'avait vu endormi. Elle vint caresser ses cheveux avant de sortir de la chambre.
     
    Il se frotta le ventre, il avait faim mais il n'avait pas d'appétit. Il était occupé à penser à Daiki et Yamada. Il c'était surement confessé. Il savait que Daiki était amoureux de Takaki mais d'une certaine manière il était quand même inquiet. Et si Daiki s'intéressait à Yamada et rompait avec Takaki?
     
    Il secoua la tête, c'était impossible. Dai-chan était quelqu'un de fidèle. Il ne trahirait pas Takaki alors qu'il en était tombé amoureux.
     
    Il soupira. Comment devait-il agir face à son meilleur ami quand il connaîtrait la vérité sur leur fausse relation ou face à Yamada, la personne dont il était tombé amoureux. Il attrapa son téléphone, il n'avait pas de message ou d'appel. Aucun de ses deux amis ne lui avait donné de nouvelles. Il fronça les sourcils. Qu'est ce qu'ils faisaient en ce moment?
     
    Il se gifla les joues, il devait continuer sa vie peu importait ce qui c'était passée avec son premier amour. Il ôta son uniforme et attrapa une serviette pour prendre son bain et libérer la charge qu'il avait dans la tête.
     
    Il revenait de la salle de bain et se séchait les cheveux avant d'attraper son téléphone. Il avait un nouveau message. Il ouvrit son portable et entama la lecture du texto.
     
    De : Yamada
     
    Rejeté. Besoin de ton soutien. Sans vie. Viens chez moi.
     
    Il fronça les sourcils. Ce message était vraiment bizarre. Au fond de son c½ur il était soulagé que Daiki ai rejeté Yamada mais d'un autre côté il ne voulait pas qu'il soit blessé et qu'il se noie de tristesse.
     
    Chinen était assis sur le bord de son lit et relut le message.
     
    Rejeté...
    Yappari.
     
    Besoin de ton soutien...
    C'est tout ce que je sais faire.
     
    Sans vie...
    Eh?
     
    Viens chez moi...
    Pourquoi?
     
    Chinen réfléchi et se rendit compte que Yamada avait besoin de lui pour le soutenir en ce moment. Il regarda de nouveau l'heure, il était 19h18. Est-ce que Yamada l'attendait encore maintenant? Il enfila immédiatement ses vêtements. Il devait prendre en charge son ami, il ne voulait pas qu'il fasse quelque chose de stupide après avoir été rejeté. Daiki était son premier amour et il avait été rejeté. Il connaissait parfaitement ce sentiment, parce que Yamada, son premier amour, aimait quelqu'un d'autre. La douleur dans son c½ur continuait d'affluer. Il ne voulait pas qu'il ressente la même chose, il serait donc à ses côtés.
     
    Il descendit et se précipita vers la porte.
     
    -Ou vas-tu? lui demanda sa mère.
    -Chez Yamada. Il a besoin de moi en ce moment. Ittekimasu! s'exclama-t-il en enfilant ses chaussure et en s'en allant.
     
    Sa mère sourit. Son fils était vraiment tombé amoureux. Elle espérait le meilleur pour lui.
     
    Chinen se souvenait encore ou était la maison de son ami. Quand Takaki les avait ramenés hier, Yamada avait été la première personne à être descendu de la voiture et rentrer. Et Chinen, comme attendu de quelqu'un d'intelligeant, se souvenait de la route. C'était à environs 10 minutes à pieds de chez lui et il marchait aussi vite qu'il le pouvait.
     
    Quand il arriva il appuya sur la sonnette, et pas longtemps après Yamada lui ouvrit la porte avec une sale tête.
     
    -Entre.
    -Shitsurei Shimasu, lança Yuri en entrant.
     
    La maison était calme comme si Yamada était seul. Ca devait être difficile pour lui de rester seul dans ce genre de situation.
     
    -Je suis désolé de t'avoir appelé soudainement.
    -Daijoubu. Ou sont tes grands-parents?
    -Ils sont chez ma tante.
     
    Il invita Chinen à s'asseoir dans le canapé, une fois assis le plus petit sentit les battements de son c½ur devenir de plus en plus rapide. Il était seul dans la maison avec Yamada et le plus grand était assis à côté de lui. Yuri ne pouvait pas le regarder, il était sur de rougir.
     
    -Il m'a rejeté.
     
    Il hocha la tête sans expression, il ne savait pas quel tête on devait tirer dans ce genre de situation.
     
    -Je lui ai tout dit. Il m'a alors dit qu'il aimait tellement Takaki qu'il ne pouvait pas regarder quelqu'un d'autre, lança-t-il en enfouissant son visage dans ses mains.
     
    Chinen acquiesça de nouveau, il jeta un coup d'½il vers son ami avant de lui caresser le dos.
     
    -Et j'avais besoin de compagnie, donc je t'ai appelé. En plus, j'ai quelque chose à te dire.
     
    Chinen baissa les yeux alors que Yamada le regardait de sous ses mains.
     
    -Je tiens à te remercier. Merci d'être venu ici et merci de m'avoir vraiment beaucoup aidé.
     
    Il acquiesça de nouveau, il ne savait pas quoi répondre.
     
    -Merci d'avoir été mon faux petit ami, continua Ryosuke et Yuri ressentit de la tristesse envahir son c½ur.
    -Ne t'en fait pas, lui répondit-il.
     
    Yamada sourit alors que lui soupira.
     
    -J'ai besoin de ton support une dernière fois, lança-t-il.
     
    Chinen ne pouvait toujours pas le regarder.
     
    -Quoi?
    -Mettons fin à cette fausse relation et j'ai besoin que tu restes à mes côté en tant que mon vrai petit ami.
     
    La mâchoire de Yuri tomba. Ses oreilles devaient lui jouer des tours. Il s'encouragea à regarder son ami.
     
    -Tu dois plaisanter, lui répondit-il.
     
    Il était impossible pour une personne d'oublier son première amour aussi rapidement, son ami devait jouer avec lui.
     
    -Non, je veux que tu deviennes mon petit ami.
     
    Chinen se leva alors que Yamada le regardait. Il ne pouvait pas arrêter ses larmes, il aimait Ryosuke et voulait être son petit ami mais pas de cette façon. Est-ce qu'il voulait faire de lui le substitut de Daiki?
     
    -Pourquoi pleures-tu? demanda-il.
     
    Chinen tourna la tête vers lui.
     
    -Tu le sais Yamada? Je t'aime! Je t'aime vraiment! Bien sûr que je veux vraiment être ton petit ami, celui qui restera à tes côté dans toute les situation! Mais... Je ne veux pas être le remplaçant de Dai-chan, simplement parce qu'il t'a rejeté! cria-t-il, les yeux larmoyant.
     
    Il essuya ses larmes, il ne pouvait plus tenir bien longtemps, la douleur était trop grande à retenir. Tant pis si Yamada le détestait après ça.
     
    Les yeux de Ryosuke se plissèrent alors que la surprise apparaissait sur son visage pendant que Yuri sanglotait devant lui.
     
    -Désolé... Je vais... commença Chinen en se dirigeant vers la porte mais Yamada le saisit par le poignet, le tourna vers lui avant de l'enlacer rapidement.
     
    Chinen était choqué et lui frappa la poitrine.
     
    -Laisse-moi partir! s'exclama-t-il en essayant de se détacher mais c'était inutile, Yamada le gardait serrer contre lui. Laisse-moi partir! Je n'ai pas besoin de ta pitié ou...
    -Ecoute mon c½ur battre Chii, lui murmura-t-il.
     
    Il arrêta de se débattre et écouta les battements de c½ur de son ami. Il ne s'attendait pas à ce qu'il aille plus vite que ses propres battements de c½ur.
     
    -Peux-tu l'entendre? demanda Yamada faisant hocher Chinen de la tête. C'est parce que tu es mon premier amour.
     
    Maintenant Yuri se dégagea de l'étreinte de Ryosuke de toutes ses forces.
     
    -Pas du tout... Ton premier amour est Dai-chan. Tu mens, lança Chinen en regardant Yamada avec des yeux pleins de larmes.
     
    Yamada le tenait par l'épaule.
     
    -Non, c'était toi depuis le début, lui déclara Yamada. Tu es le petit garçon que j'ai rencontré dans le parc, darou?
     
    Le petit garçon se rappela soudain de quelque chose.
     
    Flash back
     
    -MAMAAAAAAN!!!! pleurait le petit Yamada.
     
    Ses genoux étaient en sang mais il était tout seul dans ce coins la du parc. Il sanglota de plus en plus fort quand apparut le petit Chinen. Il avait les mains posé sur sa taille et avait une expression effrayante.
     
    -Hey! Arrête de pleurer!
     
    Yamada le regarda avant de repartir dans ses sanglots.
     
    -Mais... mais... Mes genoux...
    -Tu as trébuché sur une pierre?
     
    Yamada hocha la tête, attendant la pitié de Chinen, mais il ne s'attira qu'un soupire.
     
    -C'était de ta faute si tu marchais sans faire attention, tu l'as mérité, déclara Chinen en haussant ses épaules.
     
    Yamada fronça ses sourcils.  Comment ce petit garçon pouvait avoir une langue aiguiser comme ça? Il cria à nouveau jusqu'à ce que Chinen ne se bouche les oreilles avec ses mains.
     
    -Bien bien! Prend ma main! s'exclama-t-il en lui tendant sa main.
     
    Yamada hocha de la tête avant de l'attraper, il portait un bracelet avec "Daiki" écrit dessus.
     
    Il s'appel Daiki? se demanda Yamada.
     
    Il se releva enfin.
     
    -Assied toi là, lui ordonna le petit garçon en lui désignant un banc et en aidant l'autre garçon à marcher en boitant vers le siège. Ou est ta mère?
     
    Yamada secoua la tête, faisant soupirer Chinen.
     
    -Aaaaaaah. Shou ga nai. Quel est ton nom?
    -Ya... Yamada Ryosuke, répondit-il.
     
    Des larmes roulaient encore sur ses joues alors Chinen lui tendit un mouchoir.
     
    -Essuie tes larmes et attends ici. N'essaye même pas de t'éloigner! le gronda-t-il en le foudroyant des yeux.
     
    Yamada hocha la tête de peur. Chinen courut jusqu'à un groupe de personne, à la recherche de la mère de Yamada. Il courrait ici et là, parlant à toute les femmes qu'il rencontrait jusqu'à ce que Yamada ne le vois plus.
     
    30 minutes étaient passé depuis que Chinen était partit et Yamada attendait toujours là. Puis soudain il vit deux personnes courir vers lui. C'était Yuri et sa maman. Ils le rejoignirent.
     
    -Ryo... Ryo-chan... désolé... J'ai rencontré une vielle amie et on a parlé ensemble. Je suis désolé de t'avoir laissé seul.
     
    Elle serra son fils contre elle faisant sourire Yuri avant qu'il ne s'en aille.
     
    Yamada le regardait juste partir.
     
    -Merci Daiki, murmura-t-il.
     
    Pendant ce temps, le vrai Daiki se tenait à côté de la toilette. Il grogna avant de voir son ami courir vers lui.
     
    -Oi! Ou étais-tu? Je t'ai attendu!
     
    Chinen essaya de reprendre son souffle.
     
    -J'ai aidé un enfant perdu à retrouver sa mère, déclara-t-il avant d'enlever le bracelet et de le tendre a son ami.
    -Ah merci de l'avoir gardé alors que j'étais au toilette, j'ai trop manger se matin, déclara-t-il en frottant son ventre.
    -Tu es trop gourmand, sourit Chinen alors que son ami lui tirait la langue.
    -Peu importe. Maintenant raconte moi ton histoire d'enfant perdu.
     
    Fin du flash back
     
    Chinen était figé. Comment avait-il oublié qu'il avait été le petit garçon qui avait aidé Yamada dans le parc? Maintenant il se souvenait parfaitement de la scène.
     
    -Tu te souviens maintenant? lui demanda Ryosuke.
    -Oui mais ca ne devrait te faire aucun effet vu que tu aime réellement Dai-chan, darou? demanda Chinen avec tristesse.
     
    Yamada secoua la tête.
     
    -Jusqu'à ce matin je t'avoue que je voulais lui parler de mes sentiments. Mais mon plan à été ruinée après que je t'ai vu le visage en larme cette après midi.
     
    Yuri fronça les sourcils.
     
    -Alors, au lieu de dire à Daiki que je l'aimais, je lui ai dit que j'étais profondément tombé amoureux de toi au point de ne pas pouvoir supporter tes larmes, avoua-t-il. Je ne sais pas exactement quand je suis tombé amoureux de toi pour la deuxième fois mais ce sentiment grandit en moi. Je n'avais même pas réalisé que je ne me sentais plus mal quand je voyais Daiki et Takaki ensemble parce que j'étais à tes côté. Ca m'as fait vraiment mal de te voir pleurer, déclara-t-il en baissant les yeux et en montrant son visage sérieux. Je pensais que tu serais en colère contre moi pour t'avoir envoyé le faux message comme quoi que Daiki m'avait rejeté pour que tu viennes ici. Je ne savais pas quoi dire ou faire quand j'imaginais que tu serais ici avec moi. C'est pourquoi j'ai chamboulé mes cheveux et mes yeux. J'ai l'air vraiment horrible hein?
     
    Yuri le regarda alors qu'il le tenait toujours par les épaules. Il cligna des yeux.
     
    Yamada lui prit sa main et la posa contre sa poitrine.
     
    -Si tu ne me crois pas, dis-moi si c'est faux ca aussi.
     
    Chinen pouvait sentir les battements de son c½ur devenir encore plus rapide qu'avant. Il aimait sentir la façon dont ce c½ur battait contre ses doigts. Il attrapa la main de Yamada et la posa aussi contre son c½ur. Leurs battements réunis formaient une belle mélodie pour tout les deux.
     
    -Maintenant Yuri, je peux entendre tes sentiments? lui demanda-t-il en le regardant attentivement dans les yeux.
     
    Chinen sentit son visage rougir.
     
    -Dois-je le répéter?
    -Oui je veux encore l'entendre.
     
    Le petit garçon prit une grande inspiration.
     
    -Je t'aime.
     
    L'expression de Yamada changea. Ses yeux devinrent plus doux, signe du bonheur qu'il ressentait en ce moment.
     
    -Je t'aime aussi.
     
    -------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager


    Nyaaaaaa <3
    C'est mignon *-*

    1 commentaire
  • La signification de l'amour BONUS
     
     
    Bonus : Première fois
     
    Bzzzt ... bzzzt ...
     
    Le téléphone de Chinen vibra alors qu'il était occupé à lire un magasine dans son lit à côté de Yamada. Il attrapa son cellulaire pour voir qui lui avait envoyé un message alors que son petit ami le regardait.
     
     
    De: Dai-chan
     
    Tu joues encore chez Yamada? XD
     
     
    Il lui répondit rapidement.
     
     
    Non, il dort chez moi ce soir, je ne veux pas le laisser seul chez lui.
     
     
    -Dare? demanda Ryosuke.
    -C'est Dai-chan. Il me demande si je suis toujours chez toi.
     
    L'aîné hocha la tête avant de  lui prendre son magasine pour le lire à son tour avant que le téléphone de Yuri ne vibre à nouveau.
     
     
    De : Dai-chan
     
    Fufufufu... Donc ca va être votre première fois ne. Assures-toi de bien te reposer après. Jaa... Je ne voulais pas vous déranger. Fufufu.
     
     
    Chinen fronça les sourcils face à se message, confus, avant d'y repenser et hocher la tête de compréhension.
     
     -Qu'est ce qu'il y a?
    -Je pense au sens du message de Dai-chan. Je n'ai pas tout de suite compris mais maintenant je sais, déclara le plus jeune plein d'orgueil.
    -Puis-je voir? demanda Yamada en fronçant les sourcils.
     
    Il hocha la tête avant de lui tendre son cellulaire.
     
    La mâchoire de Ryosuke chuta en lisant le message.
     
    -EEEEEEH??!
     
    Yuri le regarda avec interrogation.
     
    -Pourquoi tu es si surpris à propos de ça Ryo-chan? C'est naturel de le faire quand on dors chez quelqu'un, non? demanda Chinen avec des yeux innocents.
     
    Yamada le regarda avec incrédulité. Est-ce qu'il pensait vraiment que c'était normal de passer à l'acte le premier jour de leur mise en couple?
     
    -Huuum... C'est naturel? Je veux dire, c'est notre premier jour en tant que couple officiel... déclara-t-il en se grattant la tête.
    -C'est naturel, déclara le plus jeune hocha la tête. Dai-chan le fait souvent avec Takaki. Il me l'a dit, et je pense que se serais intéressant de la faire.
    -Ils le font souvent? s'étonna-t-il en écarquillant ses yeux. Et... Tu penses qu'on devrait le faire aussi? continua-t-il, se sentant un peu gêné.
    -Bien sûr que nous devons le faire! s'exclama Chinen avec un sourire affectueux. Ca va nous rapprocher, non?
     
    Le c½ur de Ryosuke partit au galop. C'était la première fois qu'il dormait chez Yuri et ils allaient perdre leur virginité?  Mais il l'aimait et était près de le faire à chaque fois que le temps viendrait.
     
    -D'accord... Nous le ferons ensemble, lança Yamada en baissant la tête pour caché ses joues rouge.
    -Yay! Sois prêt Ryo-chan!
    -Chaque fois Yuri, sourit son aîné en relevant ses yeux et recevant... Un oreiller en pleine tête.
     
    Son cadet le lui avait envoyé. Ca n'avait pas fait mal mais ça avait choqué le plus âgé. Il attrapa le polochon et regarda son petit ami.
     
    -Eeeh??
     
    Chinen fit la moue en enlaçant un autre coussin.
     
    -Tu avais dit que tu étais prêt Ryo-chan, bouda-t-il alors que son petit ami clignait des yeux. C'est notre première soirée pyjama et bataille d'oreillers, non? continua-t-il en gonflant ses joues.
    -Ba... bataille d'oreiller? demanda Yamada alors que sa mâchoire se décrochait à nouveau.
    -Hum. Dai-chan m'a souvent dit qu'il passait de très bon moment avec Takaki en faisant des batailles d'oreillers. Je le fais souvent mais avec ma s½ur et Dai-chan seulement. Donc je pense que se serait intéressant de jouer avec toi Ryo-chan. Mais ça veux dire qu'on va être fatigué après, expliqua Yuri.
     
    Ryosuke était encore bouche bée. Il réfléchit et se maudit d'avoir oublié que Yuri était encore trop innocent pour comprendre la signification du message de Daiki.
     
    Il était abasourdit en recevant un nouvel oreiller sur lui.
     
    -Fufufufu... Ca fait deux fois Ryo-chan. On dirait que tu es le perdant se soir, sourit le cadet.
     
    Ryosuke soupira avant de lui rendre son sourire et de lui envoyer à son tour un oreiller.
     
    -Pas trop vite chéri, s'exclama-t-il en souriant.
     
    Et la bataille de polochon commença.
     
    En fait il se sentait un peu déçu. Mais il ne voulait pas forcer Chinen trop tôt. Il était sûr qu'ils le feraient un jour, mais ils avaient encore du chemin.
     
    FIN
     
    ----------------------
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager
     
    Et voilà...
    Frustrant hein? xD
    J'hésite à écrire moi même un Bonus avec un lemon xD
     
    Bah on verra x)
     
    Je ne sais pas vous mais moi j'ai adorer lire et traduire cette fic, elle me donne le sourire à chaque fois :)
     
    Merci d'avoir lu et à bientôt :D

    3 commentaires
  • La signification de l'amour Chapitre 11
     
    Chapitre 11
     
    Chinen n'arrivait toujours pas à croire que Yamada et lui était officiellement en couple maintenant. Il était figé sur place, le visage rouge écrevisse.
     
    Yamada sourit avant de se pencher vers son petit ami, amenant son visage plus près pour prendre ses lèvres.
     
    Le petit garçon cligna des yeux innocemment, ne sachant pas comment réagir. Il rougit encore plus.
     
    Alors que leurs lèvres allaient se toucher un bruit de frappage contre la porte se fit entendre. Yamada rouvrit les yeux avant de rire.
     
    -Hu, qui est ce... se demanda-t-il en se dirigeant vers la porte pour l'ouvrir et voir qui avait osé s'immiscer dans son moment privilégié avec son petit ami.
    -Surprise!
     
    Yamada était en effet surpris. Devant lui se tenait Daiki et Takaki.
     
    -Nous avons quelque chose pour toi! s'exclama Arioka alors Yuya tendait une boite de gâteau.
    -L'ami de mon père m'a donné beaucoup de gâteau à manger avec mes amis, sourit Takaki alors que Yamada prenait la boîte.
    -Merci, ca vous dit de prendre le thé? leur offrit Ryosuke.
    -D'accord.
     
    Les deux garçons suivirent l'hôte de la maison.
     
    -Ou sont tes grands-parents Yamada? lui demanda Takaki.
    -Ils sont allez rendre visite à ma tante, ils rentreront demain.
    -Donc tu es seul se soir? lui demanda Daiki.
    -Euh... En fait... répondit nerveusement Yamada.
     
    Arioka fronça les sourcils avant d'apercevoir son meilleur ami.
     
    -Chii? Que fais-tu ici? lui demanda Daiki avec de grands yeux.
     
    Chinen était assis dans le canapé, dos à l'entrer et se tourna pour voir qui lui parlait.
     
    -Hein? Dai-chan! s'exclama-t-il en souriant.
     
    Daiki s'approcha de lui.
     
    -Et... Pourquoi ton visage est tout rouge et tes yeux aussi? Moshikashite... Daiki fonça vers lui et l'enlaça, surprenant tout le monde. QU'AS-TU FAIS A MON PETIT ECUREIL YAMADA?!! s'exclama-t-il en lui envoyant un regard de mort.
     
    Ryosuke frissonna, c'était la première fois qu'il le voyait en colère.
     
    -Oh regarde toi, il a du te faire du mal, continua-t-il a déblatérer tout en étreignant son meilleur ami qui clignait juste des yeux.
     
    -Hum, Dai-chan, je pleurais juste à cause d'un film triste, tenta Chinen comme excuse.
     
    Il ne voulait pas que Dai-chan sache ce qui c'était passer juste avant. Maintenant c'était à Daiki de cligner des yeux.
     
    -Hein?
    -Oui je suis venu pour tenir compagnie à Yama-chan parce qu'il était tout seul se soir.
     
    Arioka était abasourdit, il regarda Yamada qui riait avant de lentement lâcher son emprise sur son meilleur ami.
     
    -Gomen Yamada. J'ai juste eu peur que Chii pleurait à cause de toi, lança-t-il alors qu'il regrettait.
     
    Yamada riait en hochant de la tête alors que Takaki s'approcha de Chinen.
     
    -Tiens, un gâteau pour toi aussi. En fait on allait passer chez toi après mais comme tu es là je peux te le donner maintenant, déclara-t-il en lui souriant et lui tendant la boîte.
    -Arigatou Takaki, le remercia-t-il en souriant.
     
    Ensuite Yuya donna soudainement une petite tape derrière la tête de son petit ami.
     
    -Itai! C'est pourquoi ça? protesta-t-il en lui jetant un regard noir.
    -Pour ta stupidité, déclara-t-il en souriant avant de lui tirer la langue.
    -Hey! Tu es celui qui est stupide!
    -Non, toi. J'espère que cette tape aura donné quelque neurone de plus à ton cerveau.
    -Qu'est ce que... Bakaki! C'est toi qui donne de mauvaise chose à mon cerveau! Tu es un maître de la stupidité! s'exclama Dai-chan en faisant la moue.
    -Hahaha. Mais j'apporte un grand effet sur ton c½ur non? lui lança-t-il en se penchant vers lui pour être en face à face avec lui qui était assis à côté de Chinen.
     
    Daiki rougit.
     
    -Aaah, tais toi et reste loin de moi!
    -Mon pingouin est trop mignon! s'exclama Yuya en étreignant son petit ami.
     
    Chinen se leva et courut vers Yamada, se cachant derrière lui, les yeux fermés.
     
    Ryosuke toussota, faisant se tourner les deux tourtereaux vers lui. Ils se sourirent.
     
    -Hehehe, gomen, lança Takaki en se grattant l'arrière de la tête alors que Daiki lui donnait un faible coup de poing sur l'épaule. Ah nous devons y allez maintenant! continua-t-il.
    -Hein? Mais non n'avons pas... protesta Arioka mais Yuya l'embrassa et le tira de force pour le mettre debout.
    -Nous allons déranger leur moment, lui chuchota son petit ami.
    -Oui il a raison, déclara Daiki en hochant la tête. Yamada, prévoyons le thé pour une autre fois, ne, lui sourit-il.
    -Donc nous y allons. Shitsurei shimasu, lança à nouveau Yuya en entrainant Arioka à la porte.
     
    Daiki fit juste un clin d'½il à son meilleur ami avant de suivre son petit ami.
     
    Yamada et Chinen fronçaient les sourcils, l'attitude de leurs amis était vraiment bizarre.
     
    -Ah, c'est l'heure pour toi de rentrer aussi, lança Ryosuke à son amoureux avant de l'enlacer. Je vais te raccompagner chez toi.
    -Mais alors tu seras seul ici, répondit-il en fronçant les sourcils.
    -Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de ça, lui dit-il en souriant et en caressant sa tête.
     
    Chinen gonfla ses joues avant de penser à quelque chose.
     
    -Je sais! Tu peux dormir chez moi ce soir! s'exclama-t-il joyeusement.
    -Hein?
    -Oui! Ca fera plaisir à maman de te voir!
    -Mais je...
    -Ne refuse pas! Va juste emballer tes affaires!
     
    Chinen le dévisagea avec un visage effrayant, le même visage qu'il affichait lors de leur première rencontre.
     
    -Bien. Attend ici, ok?
     
    Yuri hocha la tête et regarda Ryosuke se diriger vers sa chambre. 5minutes plus tard il revint avec un sac avant d'attraper les boîtes à gâteau.
     
    -N'oublie pas de verrouiller ta porte, lui rappela Chinen.
     
    Yamada hocha la tête et verrouilla sa porte avant de s'avancer dans la rue avec son petit ami.
     
    -Hum... Yuri, l'appela-t-il.
    -Mmh?
    -C'est d'accord?
    -De?
    -Que je dors chez toi ce soir?
    -Daijobu, maman sera très heureuse de te voir, elle n'arrête pas de me demander des nouvelles de toi.
    -Hein? Elle pose des questions sur moi? Elle sais tout? A propos de notre fausse relation?
    -Euh... Oui, je ne peux pas lui mentir, déclara Yuri avec un sourire.
    -Est-ce qu'elle m'acceptera comme ton petit ami après tout ce que je t'ai fait?
    -Hein? Qu'est ce que tu m'as fait?
    -Je veux dire, je me suis servi de toi pour me rapprocher de Daiki. Et je t'ai fait du mal... Aie!
     
    Il s'arrêta alors que Chinen lui pinçait le nez.
     
    -C'était pour quoi ça?
    -La vengeance pour tout ce que tu m'as fait subir Yamada, lui sourit-il.
     
    Ryosuke le regarda avant de faire la moue et de chatouiller son petit ami.
     
    -Hahahaha! Qu'est ce que tu fais? Hahahaha! Ca chatouille! Hahaha! rigola Yuri
    -Appelle moi Ryosuke.
    -Hein? Hahahaha!
    -Appelle moi par mon prénom maintenant.
    -Ok... Hahahaha! Ryo-chan yamete! Hahaha! rigolait toujours Chinen alors que Yamada le chatouillait encore.
     
    Il essaya de se reculer mais tomba en arrière.
     
    -Itai!
    -Yuri! s'exclama Yamada en se penchant pour voir la blessure.
    -C'est de ta faute. J'ai mal au bras, geignit Chinen en faisant la moue.
     
    Une pierre lui avait éraflé le bras.
     
    -Gomen Yuri. Je ne voulais pas faire ça.
     
    Chinen renifla et regarda dans une autre direction quand il se sentit soulevé.
     
    -Ryo-chan! Qu'est ce que tu fais! Je peux toujours marcher! protesta-t-il en mettant ses bras autour du cou de son petit ami pour ne pas tomber.
     
    Yamada le portait comme une jeune marié.
     
    -Tttttt. Je prends la responsabilité pour t'avoir fait mal, lui répondit-il en souriant. Regarde toi, tomber deux fois au même endroit, déclara-t-il.
     
    Chinen regarda autour de lui.
     
    Ils étaient exactement au même endroit ou il avait trébuché sur une pierre sur le chemin du retour avec Yamada. Cette fois la, il l'avait porté sur son dos, mais maintenant c'était en style jeune marié.
     
    -Tu te rappel maintenant?
     
    Chinen hocha la tête.
     
    -Tu te souviens de ce qu'il c'est passer après? lui demanda-t-il.
     
    Yuri pencha sa tête sur le côté. Il se souvenait qu'ils avaient rencontré de vilains garçons et que Yamada l'avait protégé en l'embrassant. Le plus petit rougit et secoua la tête, mentant à son petit ami, le faisant sourire.
     
    -Alors je vais te faire t'en rappeler.
     
    Il rapprocha rapidement son visage près de celui de son amoureux avant de prendre ses lèvres. Yuri cligna des yeux avant de lentement les fermer, fondant sous le baiser de Ryosuke. C'était leur premier vrai baiser. Le précédant avait été comme un faux avant leur fausse relation. Mais c'était différent maintenant même si il était arrivé au même endroit.
     
    C'était le premier vrai baiser avec leur première amour pour leur première vraie relation. Pas un faux mais un doux et plein d'amour.
     
    Maintenant qu'elle est la signification de l'amour? Trouvez la vous-même avec votre c½ur...
     
     
    ----------
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager
     
    Et voilà c'est la fin :D
     
    Il y a encore un petit bonus ;)

    1 commentaire
  • La signification de l'amour Chapitre 9
     
    Chapitre 9
     
    Encore, quelle est la signification de l'amour?
     
    Mais maintenant je me rends compte que peut-être je peux y répondre par moi-même. Par ce que la réponse elle-même vient de mon c½ur, alors que je suis tombé amoureux. Aucun mot n'est nécessaire, ce sentiment est la réponse parfaite.
     
     
    Chinen sanglotait encore dans son lit. Il n'était pas sortit de sa chambre depuis qu'il était rentré chez lui. La douleur dans sa poitrine semblait être plus grande que la dernière fois. La scène continuait de jouer dans son esprit. Cette scène ou Yamada "embrassait" Daiki.
     
    Il toucha ses lèvres et se souvint de la fois ou Yamada l'avait embrassé lui. Il connaissait la douceur de ses lèvres, leur chaleur. Mais maintenant Daiki les connaissait aussi.
     
    Flash back
     
    -Daiki! Ca va?
     
    Arioka ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit se fut le visage inquiet de Yamada et des gens qu'il ne connaissait pas qui s'était amassé autour d'eux.
     
    -Yokatta, s'exclama Ryosuke.
     
    Les gens soupirèrent de soulagement avant de retourner vaquer à leur occupation.
     
    -Euh... Qu'est ce qu'il c'est passer? Je me suis noyé? demanda Daiki se tenant la tête.
    -Oui, lui répondit Yamada en hochant la tête. Mais c'est vraiment bien que tu étais à la surface de l'eau. J'étais vraiment inquiet.
    -Ah... Ca fait mal, lança Arioka quand il essaya de regarder autour, il ferma ensuite ses yeux.
    -Reste comme ça. Je vais te chercher à boire.
     
    Il était sur le point de se lever quand Chinen lui tendit une bouteille d'eau minérale. Il avait les yeux rouges.
     
    -Merci, lança Yamada.
     
    Il ne pouvait pas détourner son regard de son ami. Il était sur qu'il venait de pleurer.
     
    -Mmh... Chii...
    -Dai-chan, daijoubu? Je ne savais pas que tu étais sur le point de te noyer. Yokatta tu es sauvé! s'exclama Chinen en ignorant Yamada et en s'approchant de son meilleur ami avec une expression soucieuse.
     
    Daiki essaya de parler mais ce fit interrompre par le plus petit.
     
    -Tu dois boire d'abord!
     
    Ryosuke tendis la bouteille à Daiki et Yuri l'aida à boire. Le plus petit attrapa son sac pour le mettre sous la tête de son meilleur ami pour que celui-ci l'utilise comme oreiller.
     
    -Peut-être que c'est parce que tu n'as pas fais d'exercice avant de nager, lança Chinen avec une voix douce malgré son visage qui montrait toute son inquiétude.
    -Désolé de te rendre inquiet, s'excusa Arioka.
    -Je suis soulager maintenant, lui répondit Yuri en secouant la tête. Tu es en sécurité. Maintenant tu va rester ici jusqu'à ce que Takaki revienne. Quand revient-il?
    -Il a dit qu'il serait là dans une heure.
    -Mmmh... Je vais rester ici et toi tu te repose, si tu as besoin de quelque chose dis le moi, ok? lança Chinen en caressant la tête de son meilleur ami.
    -Merci Chii, j'irais bientôt mieux, soupira-t-il en fermant les yeux. Et qui m'a sauvé?
     
    Yamada et Chinen déglutirent.
     
    -Un garçon t'a sauvé. Juste après il est partis, lui répondit Ryosuke.
     
    Yuri baissa les yeux et se mordit les lèvres.
     
    -Peut-être que si je le revois je le remercierais. Il m'a sauvé la vie, soupira Daiki avant de s'endormir.
     
    Heureusement Takaki avait loué un parasol pour les protéger de la lumière du soleil.
     
    Chinen gardait la bouche fermé alors que Yamada le regardait. Les yeux du plus petit étaient toujours rouges.
     
    -Tu es vraiment inquiet pour Daiki, darou? demanda Ryosuke.
     
    Yuri lui jeta un coup d'½il avant de regarder de nouveau vers le bas alors que son ainé s'installa à côté de lui.
     
    -Tu es un bon ami ne.
     
    Ne recevant pas de réponse, Yamada le regarda, son ami semblait ailleurs.
     
    -Chii? Allo? lança-t-il en passant sa main devant le visage du plus petit.
     
    Mais Chinen détourna juste la tête, regardant dans une autre direction, faisant froncer les sourcils de son ami.
     
    -Chii, tu es en colère contre moi? lui demanda-t-il en posant sa main sur son épaule nue.
     
    Yuri sentit des picotements mais resta silencieux.
     
    -Dis moi qu'est ce que j'ai fait Chii.
     
    Mais le garçon secoua juste faiblement la tête. Il ne voulait pas voir le visage de Yamada.
     
    -Es-tu en colère parce qu'il c'est noyé?
     
    Pas de réponse.
     
    -Es-tu en colère parce que je ne l'ai pas laissé gagner?
     
    Toujours pas de réponse.
     
    -Ou... es-tu en colère parce que je l'ai embrassé?
     
    Yuri s'étouffa avec sa salive en sursautant légèrement. Yamada fut surpris de la réaction de son ami bien quelle fut légère, il s'en rendu compte quand même. Ses yeux s'écarquillèrent, il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, il l'avait juste dit. C'était sortit tout seul. Il n'en revenait pas, pourquoi avait-il demander ça?
     
    Après ça ils ne se parlèrent plus jusqu'à ce que Takaki revienne. Daiki se réveilla et raconta tout à son petit ami. La mâchoire de Yuya se décrocha et il enlaça Arioka de peur de le perdre. Il demanda aussi qui l'avait sauvé mais Yamada répondit juste que c'était un garçon étrange.
     
    Fin du flash back
     
    Chinen sentait ses sanglots devenir plus fort avant qu'un coup sur la porte se fit entendre.
     
    -Yuri, ca va? demanda sa mère avec inquiétude.
     
    Le petit garçon sanglota encore.
     
    -Yuri? Je rentre.
     
    Elle ouvrit la porte. Chinen se rendit compte qu'il avait oublié de la verrouiller.
     
    Sa mère le vis recroquevillé, sa tête poser sur ses genoux alors qu'il pleurait. Elle referma la porte derrière elle et s'approcha de son fils et lui tapota sa tête.
     
    -Qu'est ce qui ne va pas?
     
    Au lieu de lui répondre, Chinen se blotti contre elle et sanglota de nouveau. Sa mère sourit en lui rendant son étreinte, caressant doucement son dos.
     
    -Parle en moi quand tu le sentiras.
     
    Ils restèrent comme ça pendant 5 bonnes minutes avant que Yuri ne se dégage et attrape un mouchoir pour essuyer ses larmes.
     
    -J'ai une sorte de maladie, déclara finalement Chinen dans un sanglot.
    -Hein? Quel genre? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
    -Je ne sais pas, ma poitrine me fait très mal.
    -Depuis quand?
    -Depuis... Depuis... Depuis hier.
    -Pourquoi tu ne m'as rien dit? demanda-t-elle avec inquiétude.
    -Parce que la première douleur n'a pas durée longtemps, lui répondit-il en secouant la tête. Mais elle est revenue d'un coup aujourd'hui.
    -C'est pour ça que tu pleures?
     
    Yuri acquiesça. Sa mère estimait qu'il s'agissait d'un cas bizarre. Il était rare de voir son fils pleurer par ce qu'il était malade.
     
    Soudain le téléphone portable du garçon sonna, il avait un appel. Il attrapa son téléphone pour voir qui l'appelait. Quand il remarqua que c'était Yamada il l'ignora et sanglota à nouveau. Sa mère fronça les sourcils et regarda le portable. Quand elle remarqua que son fils pleurait à nouveau elle sut qu'il n'était pas malade. Elle attendit que le téléphone cesse de vibrer pour demander.
     
    -Pourquoi tu ignore l'appel de Yamada-kun?
    -Je ne veux pas lui parler! sanglota-t-il en enfouillant son visage dans les genoux de sa mère.
    -Il c'est passer quelque chose entre toi et Yamada-kun non?
     
    Il ne dit rien mais hocha de la tête.
     
    -Il est normal entre amoureux d'avoir une petite dispute, déclara-t-elle en lui caressant la tête.
    -Mais nous ne sommes pas amoureux maman, lui répondit-il faiblement en tournant la tête vers sa mère qui était surprise.
    -Mais il m'avait dit que vous étiez allé à un rendez-vous ensemble...
    -Ecoute maman...
     
    Il lui raconta toute l'histoire depuis le début. De Yamada qui était amoureux de Daiki à la scène d'aujourd'hui ou il l'avait "embrassé" et ou la douleur à sa poitrine était devenu vraiment douloureuse. Sa mère l'écouta patiemment avant de soupirer.
     
    -Chéri, il y a quelque chose que tu dois savoir, déclara-t-elle à son fils qui la regardait. Tu n'es pas malade, c'est juste un signe qui annonce que tu as grandis.
    -Comment une douleur peut-elle devenir le signe de la croissance? demanda-t-il innocemment en fronçant les sourcils.
    -Tu aimes Yamada-kun, non?
    -Mais... Je... lui répondit-il alors qu'il écarquillait les yeux et que sa mâchoire tombait.
    -Tu ne veux pas que Yamada-kun soit triste, non? Tu aimes son sourire, tu fais tout pour qu'il sourit même si ca veux dire que tu doit le voir avec Daiki, n'est ce pas? Et la douleur est arrivé parce que tu étais jaloux de la proximité qu'avait Yamada-kun et Daiki non? demanda-t-elle sérieusement.
     
    Chinen partit dans ses pensées, les paroles de sa mère lui rappelaient ce que lui avait dit Yamada.
     
    "Je ne sais pas. Je ne peux pas me retenir de le voir. Je serais heureux de le regarder sourire mais ca me brisera le c½ur car il sera pour Takaki. Mais c'es ça l'amour, non?"
     
    Il baissa les yeux, était-il vraiment en train de tomber amoureux de Yamada? Est-ce que ce qu'il ressentait était de l'amour?
     
    -Je ne comprend pas maman, lança -t-il en secouant la tête, niant.
    -Qu'est ce qui se passerait si jamais Daiki rompait avec Takaki puis acceptait Yamada-kun comme nouveau petit ami et qu'il te le disait avec un visage plein de bonheur?
    -Maman, mais...
    -Imagine juste Yuri, dou?
    -Je vais juste accepter ça, déclara-t-il sans enthousiasme.
    -Et puis tu les vois s'embrasser et s'étreindre?
     
    Il s'étouffa avec sa salive. Il pouvait parfaitement imaginer cette scène et de nouvelles larmes commencèrent à dévaler ses joues.
     
    -Tant qu'ils sont heureux, je peux tout accepter, lâcha-t-il alors que son c½ur criait de douleur tandis qu'il sanglotait.
     
    Elle ébouriffa les cheveux de son fils.
     
    -Ca veut dire que tu aimes Yamada-kun, déclara-t-elle simplement.
     
    Chinen regarda sa mère. En imaginant seulement cette scène son c½ur c'était brisé en morceau. Aimait-il le sourire de Yamada? Oh que oui. Il aimait la façon dont il souriait et sa façon de rire, il aimait ses yeux, surtout quand il regardait Dai-chan. Ses yeux étaient doux et plein d'amour. Il aimait aussi sa façon de parler d'amour. Il aimait la façon dont il se souciait de son meilleur ami. Il l'imaginait souvent prendre soin de Dai-chan. Il aimait son côté fort, quand il devait faire face au moment d'amour entre Daiki et Takaki. Il aimait sa manière de parler, son expression calme... Il aimait tout de Yamada.
     
    Oui, Chinen Yuri était tombé amoureux de Yamada Ryosuke...
     
    -C'est donc ce qu'on appelle l'amour? demanda-t-il en hochant la tête.
    -En effet, lui répondit-elle en lui ébouriffant les cheveux. Tu as grandit et es tombé amoureux.
    -Merci maman, lança-t-il en essuyant ses larmes et en souriant. Mais qu'est que je doit faire avec ce sentiment?
    -Tu peux en parler avec Yamada-kun.
    -Mais comment? Si il me rejette? Il aime Dai-chan, s'exclama-t-il avec inquiétude.
     
    Maintenant il se sentait mal à nouveau juste en s'imaginant être rejeter.
     
    -C'est le risque, est ce que tu préfères juste garder tes sentiments dans ton c½ur?
    -Peut-être que je vais avoir besoin de temps maman. Je viens de le réaliser et je ne veux pas l'avouer aussi rapidement, déclara-t-il avant que sa mère ne l'embrasse.
    -Quoi que tu fasse rappel toi que je te soutiendrais toujours, d'accord?  lui lança-t-elle avant que son fils ne l'enlace et sourit.
    -Merci maman.
     
    Son téléphone se remit à vibrer, c'était un simple message. Chinen attrapa son portable et l'ouvrit pour lire le message. C'était de Yamada. Il le lut alors que son c½ur partait au galop.
     
    De: Yamada
     
    Chii, je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu.
     
    Peut-être que tu es encore en colère contre moi mais je dois te le dire parce que tu es la personne qui m'a aidé pendant tout se temps alors que c'était difficile.
     
    Demain je vais me déclarer à Daiki.
     
    Merci pour ton soutien.
     
    Je suis désolé que tu ai eu un tat d'ennuie à cause de moi.
     
    Ja mata...
     
    Maintenant le c½ur de Chinen était totalement brisé en morceau et des larmes avaient encore inondé son visage.
     
    -----------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

    1 commentaire
  • La signification de l'amour Chapitre 8
     
     
    Chapitre 8
     
    -Ohayou minna! Il est temps pour vous de vous lever! cria Daiki en entrant dans sa chambre, souriant en voyant que ses deux amis était réveiller. Je pensais que vous dormiez encore.
    -Hahaha.... Nous ne sommes pas paresseux Dai-chan, rigola Chinen.
    -Je sais, je sais. D'ailleurs, comment était mes gyoza? le taquina-t-il.
     
    Yuri fit la moue. Il savait que son ami voulait le taquiner.
     
    -Mou Dai-chan, râla-t-il.
     
    Son ami s'approcha pour lui ébouriffer les cheveux.
     
    -Tu as remercier Yamada de t'avoir porter jusqu'ici hier soir?
    -Hein? Je pensais que c'était toi, s'exclama le petit garçon en clignant des yeux.
     
    Yamada ne lui avait pas dit que c'était lui qui l'avait porté ni dit qu'il l'avait fait comme si il était une jeune mariée. Daiki regarda Yamada qui détournait les yeux et sourit.
     
    -Ecoute Chii, la nuit dernière, Yamada t'a amené à l'étage comme une ma...
    -J'ai faim, le coupa Yamada.
     
    Daiki rigola en décidant d'arrêter de les taquiner.
     
    -D'accord je te dirais plus tard. Yuyan est la et nous attend en bas. Ne vous inquiétez pas pour le petit déjeuner, je vous ai cuisiné un truc avec Yuyan.
     
    Il sortit de la chambre, suivit par ces deux amis.
     
    Arioka s'approcha de Takaki qui était assis dans le canapé, occupé à manger. Il l'embrassa avant de s'installer à ses côté.
     
    Chinen jeta un coup d'½il à Yamada, voulant savoir comment il se sentait, mais il semblait calme, comme si de rien n'était. D'une certaine manière il se sentait soulager, il ne voulait pas voir son visage triste.
     
    ---
     
    -Comme aujourd'hui il fait chaud, ca vous dirais d'aller à la plage? déclara soudainement Daiki, faisant se tourner ver lui Yamada et Chinen qui mangeaient.
    -Ouais, nous pouvons y aller avec ma voiture, proposa Takaki.
    -Si vous n'avez pas encore apporté votre maillot de bain vous pouvez aller le chercher avant de partir. D'accord? leur demanda Daki.
    -D'accord, déclara Chinen.
     
    Il aimait la natation. Yamada hocha de la tête.
     
    -Yosh! C'est réglé, s'exclama joyeusement Arioka.
     
    Ils finirent leur petit déjeuner avant d'aller emballer leur affaire. Ils rentreraient direct après être revenue de la plage donc ils ne devaient rien oublier.
     
    Comme Yamada et Chinen n'avait pas leur maillot de bain, Takaki les conduit chez eux avant d'aller à la mer. Yuri laissa son sac chez lui et emporta une collation à manger
     
    -Ce n'est pas encore l'été alors pourquoi il fait aussi chaud? grogna Daiki.
     
    Il était assis à côté de son amoureux qui conduisait.
     
    -C'est parce que je suis chaud et que tu es assis à côté de moi, rigola Takaki.
     
    Arioka fit mine de vomir, faisant rire Yamada et Chinen.
     
    -Hey c'est bon, darou? Le seul qui se plaint c'est toi. Regarde Yamada et Chinen, ils sont calmes comme toujours, se défendit Takaki.
    -C'est parce qu'il ne sont pas aussi grincheux que toi, lança Daiki en lui tirant la langue.
    -Regarde qui est grincheux, pingouin, le taquina Yuya.
     
    Daiki dévisagea son petit ami avant de faire la moue.
     
    -De qui tu parles en disant pingouin?
    -Toi bien sûr.
    -Ok, je ne te parle plus, bouda Daiki en croisant ses bras et en regardant par la fenêtre.
     
    Takaki sourit. Il adorait taquiner son petit ami pingouin joufflu.
     
    -Ils agissent souvent comme ça? demanda Yamada à Chinen.
    -Je ne sais pas, c'est la première fois que je vois ce côté d'eux, répondit-il en haussant les épaules.
     
    Ils continuèrent à papoter alors que Takaki chantonnait.
     
    -Nous sommes arrivés! s'exclama enfin Yuya en se garant dans une zone près d'un parc.
     
    Yamada et Chinen sortirent de la voiture alors que Daiki y restait, boudant toujours, faisant soupirer son petit ami.
     
    -Allez-y déjà les gars, leur lança Takaki.
     
    Les deux garçon hochèrent la tête et partirent devant.
     
    Yuya ouvrit la portière de la voiture et se pencha sur son pingouin qui faisait la moue.
     
    -Hé, je ne faisais que te taquiner. Tu es mignon comme ça, lui lança-t-il.
     
    Daiki ne lui répondit pas, la tête tourné de l'autre côté.
     
    -Oi, Dai-chan, l'appela-t-il, mais toujours aucune réponse. Shou ga nai naa.
     
    Il attrapa doucement le menton de son petit ami pour lui faire tourner la tête afin qu'il soit face à lui et attrapa rapidement ses lèvres. Daiki fondit sous se baiser soudain. Il ferma lentement les yeux et retourna le baiser, entourant la nuque de Takaki de ses bras. Mais quand Yuya essaya d'approfondir le baiser en léchant sa lèvre inférieure il se recula.
     
    -OK, stop, Yamada et Chinen nous attendent, lança-t-il, faisant sourire Takaki.
    -Je parie que tu aimes la manière dont je te refais parler. Bien on continuera plus tard, déclara Yuya en tirant son petit ami pour sortir.
     
    Ils marchèrent à la suite de Yamada et Chinen.
     
    Après avoir mit son maillot, Yuri fit quelque exercice avant d'aller nager, Ryosuke fit de même alors que Daiki et Takaki construisaient un château de sable.
     
    -Dai-chan tu ne nages pas? demanda Chinen.
    -J'irais après, je dois d'abord terminer ce château de sable, lui répondit-il.
     
    Chinen hocha la tête avant de courir vers la mer et de commencer à nager. Yamada jeta un coup d'½il à Daiki avant de suivre le plus petit.
     
    Après une dizaine de minute le château de sable était construit.
     
    -Prend une photo! Prend une photo avec ton téléphone! s'exclama Arioka heureux.
     
    Yuya attrapa son téléphone qui était dans son sac avant de photographier son petit ami avec le château de sable.
     
    -Ah j'ai un message, lança Takaki en ouvrant le clapet de son téléphone avant de lire son message avec sérieux. Dai-chan, je suis désolé mon père me demande de passer chez mon oncle qui habite près d'ici. Je serais de retour dans une heure, lancha-t-il avec regret.
    -Daijoubu. Nous t'attendrons ici. Kiotsukete ne, lui lança-t-il avec un sourire.
     
    Yuya l'embrassa sur la joue avant d'aller se rhabiller.
     
    Arioka regarda Yuri et Ryosuke qui nageaient joyeusement avant d'aller les rejoindre en courant.
     
    -Yuyan ne reviendra que dans une heure. Alors permettez moi de vous rejoindre! s'exclama Daiki en plongeant dans l'eau pour nager jusqu'à eux.
     
    Chinen rigola en voyant le plongeon de son meilleur ami avant de jeter un coup d'½il à Yamada qui regardait Daiki avec un sourire. Il reporta son attention sur son meilleur ami.
     
    -Essaye de rivaliser avec Yama-chan, Dai-chan. C'est vraiment un bon nageur, rigola le plus petit.
    -Bonne idée! Ok Yamada? Nous allons nous défiez!
     
    Daiki était enflammé aujourd'hui, ce qui faisait rire Yamada.
     
    -Je vais allez vous cherchez à boire, déclara Chinen en sortant de l'eau.
    -Hein? Tu ne va pas aussi concourir? lui demanda Arioka.
     
    Yuri secoua la tête en signe de négation. Il voulait laisser Yamada s'amuser avec son meilleur ami.
     
    -Je me sens un peu fatigué. Mais je vous rejoindrais plus tard après un peu de repos, déclara-t-il en s'éloignant.
    -Sou ka. Ok. Il est tant de commencer! sourit Daiki à Yamada qui lui sourit en retour.
     
    Ils nagèrent de toutes leurs forces. Après 10 minutes de nages ils avaient toujours les mêmes records.
     
    -Tu es bon aussi, nee? declara Yamada à Daiki qui rigola.
    -Je fais de la natation depuis mes 4 ans, nous allons recommencer!
     
    Ils ont donc recommencé à nager. Arioka se sentait un peu étourdi alors qu'il ralentissait. Yamada lui gardait toujours la même vitesse.
     
    D'un coup Daiki eu une crampe au pied, il s'arrêta d'un coup en criant.
     
    -Argh!
     
    Il essayait de bouger pour nager mais échoua. Yamada entendit le cri de son ami mais il était loin devant lui. Il tourna la tête et remarqua que Daiki était sur le point de se noyer.
     
    -Daiki! s'eclama-t-il avant de nager jusqu'à lui.
     
    Mais quand il l'atteignit, son ami était évanouit, il avait bu trop d'eau. Yamada l'attrapa avant de nager jusqu'à la plage. Il posa Daiki sur une serviette à côté de leurs sacs. Il tourna sa tête dans tout les sens pour trouver de l'aide mais personne ne semblait faire attention à eux. Puis il se rappela de quoi faire.
     
    Pendant ce temps Chinen fredonnait en avançant vers ses amis après avoir acheter des jus de fruit. En approchant il remarqua tout de suite son meilleur ami allonger sur une serviette, il s'arrêta de fredonner et couru jusqu'à eux avant de s'arrêter avec les yeux écarquiller.
     
    Lentement, Yamada se pencha avant de prendre les lèvres de Daiki avec les sienne pour lui faire du bouche-à-bouche. Il se redressa et poussa trois fois sur son torse avant de recommencer à trois reprises. Daiki eut un soubresaut avant de tousser et de recracher de l'eau.
     
    Yuri se tenait là avec une expression vide alors qu'une vive douleur prenait possession de sa poitrine. Il était blesser, il ne réalisa pas qu'une larme dévalait sa joue. Il posa une main sur sa poitrine, essayant de chasser la douleur, mais elle resta là alors que de nouvelles larmes dévalaient ses joues.
    ------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager
     
    Pauvre Chii ;'(

    1 commentaire