• La signification de l'amour BONUS

    La signification de l'amour BONUS
     
     
    Bonus : Première fois
     
    Bzzzt ... bzzzt ...
     
    Le téléphone de Chinen vibra alors qu'il était occupé à lire un magasine dans son lit à côté de Yamada. Il attrapa son cellulaire pour voir qui lui avait envoyé un message alors que son petit ami le regardait.
     
     
    De: Dai-chan
     
    Tu joues encore chez Yamada? XD
     
     
    Il lui répondit rapidement.
     
     
    Non, il dort chez moi ce soir, je ne veux pas le laisser seul chez lui.
     
     
    -Dare? demanda Ryosuke.
    -C'est Dai-chan. Il me demande si je suis toujours chez toi.
     
    L'aîné hocha la tête avant de  lui prendre son magasine pour le lire à son tour avant que le téléphone de Yuri ne vibre à nouveau.
     
     
    De : Dai-chan
     
    Fufufufu... Donc ca va être votre première fois ne. Assures-toi de bien te reposer après. Jaa... Je ne voulais pas vous déranger. Fufufu.
     
     
    Chinen fronça les sourcils face à se message, confus, avant d'y repenser et hocher la tête de compréhension.
     
     -Qu'est ce qu'il y a?
    -Je pense au sens du message de Dai-chan. Je n'ai pas tout de suite compris mais maintenant je sais, déclara le plus jeune plein d'orgueil.
    -Puis-je voir? demanda Yamada en fronçant les sourcils.
     
    Il hocha la tête avant de lui tendre son cellulaire.
     
    La mâchoire de Ryosuke chuta en lisant le message.
     
    -EEEEEEH??!
     
    Yuri le regarda avec interrogation.
     
    -Pourquoi tu es si surpris à propos de ça Ryo-chan? C'est naturel de le faire quand on dors chez quelqu'un, non? demanda Chinen avec des yeux innocents.
     
    Yamada le regarda avec incrédulité. Est-ce qu'il pensait vraiment que c'était normal de passer à l'acte le premier jour de leur mise en couple?
     
    -Huuum... C'est naturel? Je veux dire, c'est notre premier jour en tant que couple officiel... déclara-t-il en se grattant la tête.
    -C'est naturel, déclara le plus jeune hocha la tête. Dai-chan le fait souvent avec Takaki. Il me l'a dit, et je pense que se serais intéressant de la faire.
    -Ils le font souvent? s'étonna-t-il en écarquillant ses yeux. Et... Tu penses qu'on devrait le faire aussi? continua-t-il, se sentant un peu gêné.
    -Bien sûr que nous devons le faire! s'exclama Chinen avec un sourire affectueux. Ca va nous rapprocher, non?
     
    Le c½ur de Ryosuke partit au galop. C'était la première fois qu'il dormait chez Yuri et ils allaient perdre leur virginité?  Mais il l'aimait et était près de le faire à chaque fois que le temps viendrait.
     
    -D'accord... Nous le ferons ensemble, lança Yamada en baissant la tête pour caché ses joues rouge.
    -Yay! Sois prêt Ryo-chan!
    -Chaque fois Yuri, sourit son aîné en relevant ses yeux et recevant... Un oreiller en pleine tête.
     
    Son cadet le lui avait envoyé. Ca n'avait pas fait mal mais ça avait choqué le plus âgé. Il attrapa le polochon et regarda son petit ami.
     
    -Eeeh??
     
    Chinen fit la moue en enlaçant un autre coussin.
     
    -Tu avais dit que tu étais prêt Ryo-chan, bouda-t-il alors que son petit ami clignait des yeux. C'est notre première soirée pyjama et bataille d'oreillers, non? continua-t-il en gonflant ses joues.
    -Ba... bataille d'oreiller? demanda Yamada alors que sa mâchoire se décrochait à nouveau.
    -Hum. Dai-chan m'a souvent dit qu'il passait de très bon moment avec Takaki en faisant des batailles d'oreillers. Je le fais souvent mais avec ma s½ur et Dai-chan seulement. Donc je pense que se serait intéressant de jouer avec toi Ryo-chan. Mais ça veux dire qu'on va être fatigué après, expliqua Yuri.
     
    Ryosuke était encore bouche bée. Il réfléchit et se maudit d'avoir oublié que Yuri était encore trop innocent pour comprendre la signification du message de Daiki.
     
    Il était abasourdit en recevant un nouvel oreiller sur lui.
     
    -Fufufufu... Ca fait deux fois Ryo-chan. On dirait que tu es le perdant se soir, sourit le cadet.
     
    Ryosuke soupira avant de lui rendre son sourire et de lui envoyer à son tour un oreiller.
     
    -Pas trop vite chéri, s'exclama-t-il en souriant.
     
    Et la bataille de polochon commença.
     
    En fait il se sentait un peu déçu. Mais il ne voulait pas forcer Chinen trop tôt. Il était sûr qu'ils le feraient un jour, mais ils avaient encore du chemin.
     
    FIN
     
    ----------------------
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager
     
    Et voilà...
    Frustrant hein? xD
    J'hésite à écrire moi même un Bonus avec un lemon xD
     
    Bah on verra x)
     
    Je ne sais pas vous mais moi j'ai adorer lire et traduire cette fic, elle me donne le sourire à chaque fois :)
     
    Merci d'avoir lu et à bientôt :D

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:36
    Mais oui, on fait souvent l'amour chez la personne chez qui l'on dort, je le fais toujours x') Non mais.. Tellement innocent ce Chii >w<
    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:03
    Quand est ce que tu vas poster kimi wa petto ? Elle a l'air super ♥
    3
    Visiteur
    Mardi 3 Février 2015 à 11:59
    Aaahh l'innocence hi hi hi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :