• La signification de l'amour Chapitre 10

    La signification de l'amour Chapitre 10
     
    Chapitre 10
     
    Chinen ne pouvait pas parler avec quiconque aujourd'hui. Il marchait vite vers l'école et essaya de ne pas rencontrer ses amis. En fait il ne voulait même pas aller à l'école mais sa mère lui avait dit de faire face. Si il n'y allait pas ce serait juste une simple manière de fuir et d'être un perdant. Sa mère savait qu'il n'était pas le genre de personne à aimer être un perdant. C'est pourquoi il c'était réveillé en retard et s'est rendu à l'école 10 minute plus tard que prévu.
     
    -Chii pourquoi étais tu en retard aujourd'hui... Tu pleures? demanda Dai-chan en fronçant les sourcils en voyant son ami arriver en même temps que le professeur.
     
    Les yeux de son ami étaient rouges et un peu gonflé.
     
    -Hein? Ce n'est rien. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, lança Chinen en souriant faiblement.
     
    Daiki voulait lui demander beaucoup de chose mais il ne pouvait pas parce que le professeur avait commencé à donner cours. Il ne pouvait que le regarder avec interrogation.
     
    Quand la pause arriva, Chinen partit aussi vite qu'il le pouvait vers un endroit que personne ne connaissait. Daiki n'eut pas la chance de le voir et donc de lui parler. Il a donc attendu la fin des cours, mais son plan ne fonctionna pas.
     
    -Chii, attend moi! l'appela-t-il alors que son ami marchait comme une fusée.
    -Désolé Dai-chan. Je suis presser aujourd'hui, s'excusa Yuri en continuant à marcher.
     
    Son meilleur ami était prêt à courir après mais Chinen eu l'air de voir quelque chose de bizarre près de la cour de l'école.
     
    Yamada était appuyer contre la grille de l'école et scrutait vers l'intérieure, semblant chercher quelqu'un. Arioka fut sûr d'avoir vu les yeux de son ami s'écarquiller et qu'il semblait sur le point de pleurer en le voyant.
     
    Yamada remarqua Yuri et l'appela, mais à la place d'aller vers lui, Yuri couru aussi vite qu'il le pouvait, les larmes aux yeux. Daiki su immédiatement que quelque chose s'était passé.
     
    -Yamada! appela-t-il.
     
    Ryosuke qui regardait toujours Chinen tourna sa tête vers Daiki. Il lui sourit.
     
    -Daiki! l'appela-t-il en retour en agitant la main.
     
    Arioka s'approcha de lui.
     
    -Tu cherche Chii? Qu'est-il arrivé? demanda Daiki inquiet.
    -Je suis venu pour toi, lui répondit Yamada en secouant la tête. J'ai quelque chose à te dire. peut-on parler dans un autre endroit?
     
    ---
     
    Chinen se réveilla avec un horrible visage. Il portait toujours son uniforme. Il regarda son horloge, il était 18h43. Il avait dormi durant 2h. Il se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient toujours rouges et gonflé et ses larmes avaient séchés. Il était allé directement dans sa chambre quand il était rentré pour pleurer. Pas longtemps après, à cause de son épuisement, il s'était endormi. Sa mère savait déjà ce qu'il c'était passé parce qu'elle avait lu le message de Yamada la nuit dernière. Elle savait que son fils avait besoin de temps pour pleurer et quand elle était rentrée dans sa chambre elle l'avait vu endormi. Elle vint caresser ses cheveux avant de sortir de la chambre.
     
    Il se frotta le ventre, il avait faim mais il n'avait pas d'appétit. Il était occupé à penser à Daiki et Yamada. Il c'était surement confessé. Il savait que Daiki était amoureux de Takaki mais d'une certaine manière il était quand même inquiet. Et si Daiki s'intéressait à Yamada et rompait avec Takaki?
     
    Il secoua la tête, c'était impossible. Dai-chan était quelqu'un de fidèle. Il ne trahirait pas Takaki alors qu'il en était tombé amoureux.
     
    Il soupira. Comment devait-il agir face à son meilleur ami quand il connaîtrait la vérité sur leur fausse relation ou face à Yamada, la personne dont il était tombé amoureux. Il attrapa son téléphone, il n'avait pas de message ou d'appel. Aucun de ses deux amis ne lui avait donné de nouvelles. Il fronça les sourcils. Qu'est ce qu'ils faisaient en ce moment?
     
    Il se gifla les joues, il devait continuer sa vie peu importait ce qui c'était passée avec son premier amour. Il ôta son uniforme et attrapa une serviette pour prendre son bain et libérer la charge qu'il avait dans la tête.
     
    Il revenait de la salle de bain et se séchait les cheveux avant d'attraper son téléphone. Il avait un nouveau message. Il ouvrit son portable et entama la lecture du texto.
     
    De : Yamada
     
    Rejeté. Besoin de ton soutien. Sans vie. Viens chez moi.
     
    Il fronça les sourcils. Ce message était vraiment bizarre. Au fond de son c½ur il était soulagé que Daiki ai rejeté Yamada mais d'un autre côté il ne voulait pas qu'il soit blessé et qu'il se noie de tristesse.
     
    Chinen était assis sur le bord de son lit et relut le message.
     
    Rejeté...
    Yappari.
     
    Besoin de ton soutien...
    C'est tout ce que je sais faire.
     
    Sans vie...
    Eh?
     
    Viens chez moi...
    Pourquoi?
     
    Chinen réfléchi et se rendit compte que Yamada avait besoin de lui pour le soutenir en ce moment. Il regarda de nouveau l'heure, il était 19h18. Est-ce que Yamada l'attendait encore maintenant? Il enfila immédiatement ses vêtements. Il devait prendre en charge son ami, il ne voulait pas qu'il fasse quelque chose de stupide après avoir été rejeté. Daiki était son premier amour et il avait été rejeté. Il connaissait parfaitement ce sentiment, parce que Yamada, son premier amour, aimait quelqu'un d'autre. La douleur dans son c½ur continuait d'affluer. Il ne voulait pas qu'il ressente la même chose, il serait donc à ses côtés.
     
    Il descendit et se précipita vers la porte.
     
    -Ou vas-tu? lui demanda sa mère.
    -Chez Yamada. Il a besoin de moi en ce moment. Ittekimasu! s'exclama-t-il en enfilant ses chaussure et en s'en allant.
     
    Sa mère sourit. Son fils était vraiment tombé amoureux. Elle espérait le meilleur pour lui.
     
    Chinen se souvenait encore ou était la maison de son ami. Quand Takaki les avait ramenés hier, Yamada avait été la première personne à être descendu de la voiture et rentrer. Et Chinen, comme attendu de quelqu'un d'intelligeant, se souvenait de la route. C'était à environs 10 minutes à pieds de chez lui et il marchait aussi vite qu'il le pouvait.
     
    Quand il arriva il appuya sur la sonnette, et pas longtemps après Yamada lui ouvrit la porte avec une sale tête.
     
    -Entre.
    -Shitsurei Shimasu, lança Yuri en entrant.
     
    La maison était calme comme si Yamada était seul. Ca devait être difficile pour lui de rester seul dans ce genre de situation.
     
    -Je suis désolé de t'avoir appelé soudainement.
    -Daijoubu. Ou sont tes grands-parents?
    -Ils sont chez ma tante.
     
    Il invita Chinen à s'asseoir dans le canapé, une fois assis le plus petit sentit les battements de son c½ur devenir de plus en plus rapide. Il était seul dans la maison avec Yamada et le plus grand était assis à côté de lui. Yuri ne pouvait pas le regarder, il était sur de rougir.
     
    -Il m'a rejeté.
     
    Il hocha la tête sans expression, il ne savait pas quel tête on devait tirer dans ce genre de situation.
     
    -Je lui ai tout dit. Il m'a alors dit qu'il aimait tellement Takaki qu'il ne pouvait pas regarder quelqu'un d'autre, lança-t-il en enfouissant son visage dans ses mains.
     
    Chinen acquiesça de nouveau, il jeta un coup d'½il vers son ami avant de lui caresser le dos.
     
    -Et j'avais besoin de compagnie, donc je t'ai appelé. En plus, j'ai quelque chose à te dire.
     
    Chinen baissa les yeux alors que Yamada le regardait de sous ses mains.
     
    -Je tiens à te remercier. Merci d'être venu ici et merci de m'avoir vraiment beaucoup aidé.
     
    Il acquiesça de nouveau, il ne savait pas quoi répondre.
     
    -Merci d'avoir été mon faux petit ami, continua Ryosuke et Yuri ressentit de la tristesse envahir son c½ur.
    -Ne t'en fait pas, lui répondit-il.
     
    Yamada sourit alors que lui soupira.
     
    -J'ai besoin de ton support une dernière fois, lança-t-il.
     
    Chinen ne pouvait toujours pas le regarder.
     
    -Quoi?
    -Mettons fin à cette fausse relation et j'ai besoin que tu restes à mes côté en tant que mon vrai petit ami.
     
    La mâchoire de Yuri tomba. Ses oreilles devaient lui jouer des tours. Il s'encouragea à regarder son ami.
     
    -Tu dois plaisanter, lui répondit-il.
     
    Il était impossible pour une personne d'oublier son première amour aussi rapidement, son ami devait jouer avec lui.
     
    -Non, je veux que tu deviennes mon petit ami.
     
    Chinen se leva alors que Yamada le regardait. Il ne pouvait pas arrêter ses larmes, il aimait Ryosuke et voulait être son petit ami mais pas de cette façon. Est-ce qu'il voulait faire de lui le substitut de Daiki?
     
    -Pourquoi pleures-tu? demanda-il.
     
    Chinen tourna la tête vers lui.
     
    -Tu le sais Yamada? Je t'aime! Je t'aime vraiment! Bien sûr que je veux vraiment être ton petit ami, celui qui restera à tes côté dans toute les situation! Mais... Je ne veux pas être le remplaçant de Dai-chan, simplement parce qu'il t'a rejeté! cria-t-il, les yeux larmoyant.
     
    Il essuya ses larmes, il ne pouvait plus tenir bien longtemps, la douleur était trop grande à retenir. Tant pis si Yamada le détestait après ça.
     
    Les yeux de Ryosuke se plissèrent alors que la surprise apparaissait sur son visage pendant que Yuri sanglotait devant lui.
     
    -Désolé... Je vais... commença Chinen en se dirigeant vers la porte mais Yamada le saisit par le poignet, le tourna vers lui avant de l'enlacer rapidement.
     
    Chinen était choqué et lui frappa la poitrine.
     
    -Laisse-moi partir! s'exclama-t-il en essayant de se détacher mais c'était inutile, Yamada le gardait serrer contre lui. Laisse-moi partir! Je n'ai pas besoin de ta pitié ou...
    -Ecoute mon c½ur battre Chii, lui murmura-t-il.
     
    Il arrêta de se débattre et écouta les battements de c½ur de son ami. Il ne s'attendait pas à ce qu'il aille plus vite que ses propres battements de c½ur.
     
    -Peux-tu l'entendre? demanda Yamada faisant hocher Chinen de la tête. C'est parce que tu es mon premier amour.
     
    Maintenant Yuri se dégagea de l'étreinte de Ryosuke de toutes ses forces.
     
    -Pas du tout... Ton premier amour est Dai-chan. Tu mens, lança Chinen en regardant Yamada avec des yeux pleins de larmes.
     
    Yamada le tenait par l'épaule.
     
    -Non, c'était toi depuis le début, lui déclara Yamada. Tu es le petit garçon que j'ai rencontré dans le parc, darou?
     
    Le petit garçon se rappela soudain de quelque chose.
     
    Flash back
     
    -MAMAAAAAAN!!!! pleurait le petit Yamada.
     
    Ses genoux étaient en sang mais il était tout seul dans ce coins la du parc. Il sanglota de plus en plus fort quand apparut le petit Chinen. Il avait les mains posé sur sa taille et avait une expression effrayante.
     
    -Hey! Arrête de pleurer!
     
    Yamada le regarda avant de repartir dans ses sanglots.
     
    -Mais... mais... Mes genoux...
    -Tu as trébuché sur une pierre?
     
    Yamada hocha la tête, attendant la pitié de Chinen, mais il ne s'attira qu'un soupire.
     
    -C'était de ta faute si tu marchais sans faire attention, tu l'as mérité, déclara Chinen en haussant ses épaules.
     
    Yamada fronça ses sourcils.  Comment ce petit garçon pouvait avoir une langue aiguiser comme ça? Il cria à nouveau jusqu'à ce que Chinen ne se bouche les oreilles avec ses mains.
     
    -Bien bien! Prend ma main! s'exclama-t-il en lui tendant sa main.
     
    Yamada hocha de la tête avant de l'attraper, il portait un bracelet avec "Daiki" écrit dessus.
     
    Il s'appel Daiki? se demanda Yamada.
     
    Il se releva enfin.
     
    -Assied toi là, lui ordonna le petit garçon en lui désignant un banc et en aidant l'autre garçon à marcher en boitant vers le siège. Ou est ta mère?
     
    Yamada secoua la tête, faisant soupirer Chinen.
     
    -Aaaaaaah. Shou ga nai. Quel est ton nom?
    -Ya... Yamada Ryosuke, répondit-il.
     
    Des larmes roulaient encore sur ses joues alors Chinen lui tendit un mouchoir.
     
    -Essuie tes larmes et attends ici. N'essaye même pas de t'éloigner! le gronda-t-il en le foudroyant des yeux.
     
    Yamada hocha la tête de peur. Chinen courut jusqu'à un groupe de personne, à la recherche de la mère de Yamada. Il courrait ici et là, parlant à toute les femmes qu'il rencontrait jusqu'à ce que Yamada ne le vois plus.
     
    30 minutes étaient passé depuis que Chinen était partit et Yamada attendait toujours là. Puis soudain il vit deux personnes courir vers lui. C'était Yuri et sa maman. Ils le rejoignirent.
     
    -Ryo... Ryo-chan... désolé... J'ai rencontré une vielle amie et on a parlé ensemble. Je suis désolé de t'avoir laissé seul.
     
    Elle serra son fils contre elle faisant sourire Yuri avant qu'il ne s'en aille.
     
    Yamada le regardait juste partir.
     
    -Merci Daiki, murmura-t-il.
     
    Pendant ce temps, le vrai Daiki se tenait à côté de la toilette. Il grogna avant de voir son ami courir vers lui.
     
    -Oi! Ou étais-tu? Je t'ai attendu!
     
    Chinen essaya de reprendre son souffle.
     
    -J'ai aidé un enfant perdu à retrouver sa mère, déclara-t-il avant d'enlever le bracelet et de le tendre a son ami.
    -Ah merci de l'avoir gardé alors que j'étais au toilette, j'ai trop manger se matin, déclara-t-il en frottant son ventre.
    -Tu es trop gourmand, sourit Chinen alors que son ami lui tirait la langue.
    -Peu importe. Maintenant raconte moi ton histoire d'enfant perdu.
     
    Fin du flash back
     
    Chinen était figé. Comment avait-il oublié qu'il avait été le petit garçon qui avait aidé Yamada dans le parc? Maintenant il se souvenait parfaitement de la scène.
     
    -Tu te souviens maintenant? lui demanda Ryosuke.
    -Oui mais ca ne devrait te faire aucun effet vu que tu aime réellement Dai-chan, darou? demanda Chinen avec tristesse.
     
    Yamada secoua la tête.
     
    -Jusqu'à ce matin je t'avoue que je voulais lui parler de mes sentiments. Mais mon plan à été ruinée après que je t'ai vu le visage en larme cette après midi.
     
    Yuri fronça les sourcils.
     
    -Alors, au lieu de dire à Daiki que je l'aimais, je lui ai dit que j'étais profondément tombé amoureux de toi au point de ne pas pouvoir supporter tes larmes, avoua-t-il. Je ne sais pas exactement quand je suis tombé amoureux de toi pour la deuxième fois mais ce sentiment grandit en moi. Je n'avais même pas réalisé que je ne me sentais plus mal quand je voyais Daiki et Takaki ensemble parce que j'étais à tes côté. Ca m'as fait vraiment mal de te voir pleurer, déclara-t-il en baissant les yeux et en montrant son visage sérieux. Je pensais que tu serais en colère contre moi pour t'avoir envoyé le faux message comme quoi que Daiki m'avait rejeté pour que tu viennes ici. Je ne savais pas quoi dire ou faire quand j'imaginais que tu serais ici avec moi. C'est pourquoi j'ai chamboulé mes cheveux et mes yeux. J'ai l'air vraiment horrible hein?
     
    Yuri le regarda alors qu'il le tenait toujours par les épaules. Il cligna des yeux.
     
    Yamada lui prit sa main et la posa contre sa poitrine.
     
    -Si tu ne me crois pas, dis-moi si c'est faux ca aussi.
     
    Chinen pouvait sentir les battements de son c½ur devenir encore plus rapide qu'avant. Il aimait sentir la façon dont ce c½ur battait contre ses doigts. Il attrapa la main de Yamada et la posa aussi contre son c½ur. Leurs battements réunis formaient une belle mélodie pour tout les deux.
     
    -Maintenant Yuri, je peux entendre tes sentiments? lui demanda-t-il en le regardant attentivement dans les yeux.
     
    Chinen sentit son visage rougir.
     
    -Dois-je le répéter?
    -Oui je veux encore l'entendre.
     
    Le petit garçon prit une grande inspiration.
     
    -Je t'aime.
     
    L'expression de Yamada changea. Ses yeux devinrent plus doux, signe du bonheur qu'il ressentait en ce moment.
     
    -Je t'aime aussi.
     
    -------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager


    Nyaaaaaa <3
    C'est mignon *-*

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:27
    Tellement chouu ~
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :