• Te conquérir Chapitre 23

    Te conquérir Chapitre 23
     
    Chapitre 23
     
    Tout le monde retint sa respiration. Certaines filles crièrent de joie et d'excitation alors que les garçons écarquillèrent les yeux, bouché bée. Ils étaient sans voix.
     
    Chinen cligna ses yeux d'incrédulité. Il ne faisait rien car il avait été trop surpris par l'action de son aîné. Yamada les ignorait juste, savourant les lèvres charnues de son cadet avec plaisir, les yeux fermé. Il rompit le baisé et Yuri ne réagissait toujours pas. Il l'enlaça alors en picorant sa joue de baisé.
     
    -Vous voyez? C'est la réponse à toutes vos questions, déclara-t-il en souriant alors que Chinen était toujours abasourdi, clignant des yeux, sans dire mot.
    -Hem, donc, Yamada-Sempai, Chinen est toujours ton petit ami? demanda Suzuki après quelque seconde de silence.
     
    Sa question ramena Chinen à lui alors que Yamada ricana en rapprochant Yuri dans son étreinte.
     
    -Tu demandes encore? Bien sûr qu'il est mon petit ami. Tu as la preuve non?
     
    Chinen le fusilla des yeux et se dégagea de son étreinte.
     
    -Qui, dis-tu, est ton petit ami? Et comment peux-tu être ici alors que tu n'es plus... étudiant de cette école? termina-t-il alors que ses yeux s'élargissait en regardant la tenue de son aîné. Pourquoi portes-tu cet uniforme?
     
    Yamada sourit narquoisement. Il portait l'uniforme de l'école de Chinen, celui qu'il portait il y avait quelque temps.
     
    -Je suis un étudiant de cette école mon Yuri. Je suis rentré! s'exclama-t-il en ouvrant les bras.
     
    Mais au lieu de le prendre dans ses bras Yuri le regarda avec incrédulité.
     
    -Tu essayes de me duper? Tu as été transféré loin dans une école de danse! s'exclama-t-il avant de réfléchir. Ne me dis pas que tu...
    -Si, je l'ai fait, le coupa Yamada. J'ai été transféré ici. Depuis hier je suis de nouveau un élève de cette école. En fait j'étais toujours un étudiant d'ici. As-tu entendu parler des "échanges d'étudiants"?
     
    Chinen fronça les sourcils mais hocha la tête.
     
    -Notre école avait une bonne relation avec cette école de danse et j'ai été choisi pour l'échange pour voir comment était la vie là bas. En bref je suis "l'ambassadeur" de notre école. Cette école m'avait demandé car ils connaissaient mes compétences impressionnante en danse, se vanta-t-il, son narcissisme revenant.
     
    Yuri détourna les yeux, en voyant ça Yamada lui pinça la joue en continuant.
     
    -C'est pour ça que hier je pouvais jouer dans la pièce. Je suis ton Sempai et j'avais le droit d'apparaître dans le spectacle de mon école après tout.
     
    Yamada lâcha sa joue et il l'a frotta.
     
    -Pourquoi ne me l'avais-tu pas dit depuis le début? l'accusa-t-il en le fusillant du regard.
    -Je l'ai volontairement caché à tout le monde, surtout à toi. Même Keito ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'était que l'école m'avait demandé de l'intégrer pour finir mes études.
     
    Chinen ne dit rien et renifla en marchant vers la porte pour s'en aller, laissant Yamada plein de questions.
     
    -Hey! Yuri! Ou vas-tu? lui demanda-t-il.
     
    Chinen s'arrêta et lui fit face.
     
    -C'est pas tes affaires! Je te déteste! s'écria-t-il avant de s'en aller rapidement.
     
    Yamada écarquilla les yeux. Pourquoi lui disait-il ça tout d'un coup?
     
    -Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire Yamada-Sempai.
     
    Ryosuke tourna sa tête vers Suzuki qui lui souriait.
     
    -Crois-moi. Tu lui manques vraiment. Il te laisse même l'appeler Yuri darou? Pourquoi tu ne le suis pas?
    -Tu as raison. Merci, lui sourit-il avant de pourchasser son petit ami.
     
    Chinen marchait très vite. Il se sentait irrité par ce qu'il venait d'apprendre. Ainsi dès le début Yamada n'avait pas eu l'intention de quitter l'école totalement?
     
    Il se rappela de tout se qu'il avait fait pour se rapprocher de lui et le ramener à son école. Il avait même prit un job à mi-temps dans un café pour pouvoir le voir et le ramener à l'école. Et après tout ce qu'il avait fait il se sentait gênée. Surtout qu'il c'était habillé comme une fille juste pour attirer son attention.
     
    -Baka baka baka baka baka baka baka! se maudit-il en continuant à marcher.
     
    Il arriva sur le toit et inspira l'air frais aussi profondément qu'il le pouvait avant d'expirer. Il voulait crier mais il ne pouvait pas, il était à l'école et s'il criait il allait perturber beaucoup de monde. Il s'avança vers le bord du toit et leva la tête vers le ciel. En regardant cette étendu bleu son esprit se sentait plus rafraîchit. Il s'affala sur le sol, se rattrapant avec ses bras avant sortir un gros soupire.  
     
    -Baka Yuri! se réprimanda-t-il en criant. Comment peux-tu être amoureux d'un gars aussi égoïste et lunatique comme lui?
     
    Il soupira à nouveau.
     
    Yamada allait le rejoindre quand il entendit son cri. Il savait de Yuto que le toit était l'endroit préférer de son amoureux quand il se sentait déprimé. Yamada sourit narquoisement avant de s'en aller. Il avait un plan et mieux valait ne pas déranger son petit ami maintenant.
     
    ---
     
    -Je suis désolé Chii! Mais ce n'était pas prévu. Keito m'a demandé de m'entraîner avec lui pour le prochain spectacle, s'excusa Yuto en joignant ses mains devant son visage plein de regret.
     
    Aujourd'hui ils étaient censés dormir ensemble.
     
    -Gomen ne Chii, peux tu juste m'attendre un moment? Je promets que se ne sera pas long.
    -On peut le faire une autre jour? proposa Chinen en souriant.
    -Aujourd'hui c'est bien, déclara son ami en secouant la tête. Attend moi juste un moment ne.
     
    Chinen détourna les yeux et réfléchit. Et si Yamada arrivait pour le déranger ou faire autre chose avec lui?
     
    -Hum Yuto, j'ai peur que si...
    -Yamada-sempai? le coupa Yuto comme si il lisait dans la tête de son ami. Ne t'inquiète pas. Tu peux attendre ici sans problème. Keito lui a demandé de nous rejoindre. Il veut que Yamada-Sempai danse avec nous.
    -Yuto tu lis dans mes pensé, rigola Chinen. Très bien je vais attendre ici.
    -Merci Chii! s'exclama Yuto en lui pinçant les joues. Je dois y aller maintenant. Attend ici ne.
     
    Il se précipita hors de la classe. Chinen soupira avant de s'asseoir.
     
    Un à un ses camarades de classe l'avait laissé seul, rentrant chez eux. Après avoir salué la dernière personne il soupira encore. Cette situation lui en rappelait une autre. Quand il c'était accidentellement endormit et que Yamada en avait profité pour lui faire un suçon dans le cou. Mais il pouvait être tranquille vu que Yuto lui avait dit qu'il était avec eux. Il serait tout à fait seul, au calme et en sécurité.
     
    Il se dirigea donc vers une chaise près de la fenêtre qu'il ouvrit pour respirer l'air frais. Il se laissa emporter par le sommeil.
     
    Quand Chinen était complètement endormit, quelqu'un entra dans la classe et sourit en voyant le petit écureuil endormis. Il verrouilla la porte avant de s'approcher de son cadet.
     
    Yuri fronça les sourcils en sentant quelque chose se poser sur sa bouche. Quelque chose se déplaçait doucement sur ses lèvres et il ouvrit lentement les yeux, retrouvant le visage de Yamada en face du sien et sa bouche posé sur la sienne. Il écarquilla les yeux avant de le repousser.
     
    -Qu'est ce que tu fais? s'écria-t-il choqué en cachant ses lèvres, faisant ricaner son ainé.
    -Je prouve la légende de la belle au bois dormant qui dit que la belle peut être réveillé du sommeil par le baisé de son prince, sourit-il narquoisement.
    -Tu étais censé répéter non? lui demanda Chinen en se reculant jusqu'à percuter le mur derrière lui en tentant de s'éloigner de son aîné.
    -Ils ont dit que j'étais assez bon être dans le spectacle sans la pratique, lui répondit-il en détournant effrontément ses yeux. Si tu ne me crois pas il suffit de le demander à Keito, ricana-t-il alors que Chinen le regardait avec des yeux incrédules.
    -Ca veux dire que tu as planifié ça avec Yuto et Okamoto-Sempai?
    -Bingo! Ils m'aident volontiers. Ne les blâme pas. Je suis celui qui leur ait demandé.
    -Yuttiiiiie! gémit Chinen en se cognant le front de frustration.
    -Hahaha. Ne lui en veut pas Yuri. Ils veulent que nous passons du temps ensemble. On n'a pas beaucoup de temps seul tout les deux alors que nous sommes amoureux.
    -Excuse moi mais des amoureux? demanda-t-il en détournant les yeux. Ai-je mal entendu?
    -Tu es mon petit ami non?
    -Comment?
    -Tu as admis que tu m'aimais. Ca veut dire que tu acceptes mon amour, lança Yamada en se rapprochant, posant ses mains sur le mur de part et d'autre de Chinen.
     
    Yuri posa ses mains sur sa poitrine pour l'empêcher de se rapprocher encore plus.
     
    -Comment as-tu pu faire une telle conclusion? Je ne me souviens même pas l'avoir dis, déclara-t-il alors qu'il sentait son c½ur s'accélérer.
     
    Bien sûr qu'il l'aimait mais son orgueil lui disant de ne pas abandonner si facilement.
     
    -Je sais, lui répondit-il en attrapant ses deux mains dans une des siennes. C'est pourquoi je suis là maintenant. Je veux que tu me le dises clairement. Tu ne m'as même pas enlacé pour me souhaiter la bienvenue.
     
    Yuri essaya de libérer ses mains mais la poigne de Ryosuke était trop forte.
     
    Il pouvait voir le sérieux dans les prunelles de son aîné alors qu'il sentait son visage se réchauffé, il détourna les yeux.
     
    -Je ne veux pas! s'exclama-t-il froidement avec nervosité.
    -Regarde moi Yuri, lui demanda la voix douce de Yamada, le faisant durement rougir avant qu'il ne secoue la tête. Si tu es sérieux en me disant que tu ne m'aimes pas, s'il te plaît, dis le moi en me regardant. Je sais que tu es vraiment paniqué avec ça.
     
    Il était surprit. Il ne s'était jamais attendu à ce que Ryosuke soit si sérieux à ce sujet. Bien sûr qu'il n'était pas sérieux en lui disant qu'il ne l'aimait pas. Il l'aimait tellement. Mais il n'avait pas le courage pour lui montrer son visage rougissant et lui dire ces trois mots. Il secoua à nouveau la tête, refusant toujours de le regarder. Yamada utilisa sa main libre pour lui caresser la joue, l'incitant à lui faire face et Chinen n'eut pas d'autre choix que de le regarder.
     
    -Maintenant dis le clairement. M'aimes-tu ou pas. Je respecterais ta décision. Je ne veux pas te blesser à nouveau. Donc si tu n'as vraiment pas besoin de moi je disparaîtrais de ta vie, lui déclara-t-il en le regardant attentivement dans les yeux.
     
    Il ne souriait et ne plaisantait pas et Yuri le savait, s'il continuait à obéir à sa fierté et lui disait qu'il ne l'aimait pas, l'aîné disparaîtrait comme avant et il ne le voulait pas.
     
    -Tu connais la réponse, non? demanda-t-il en détournant à nouveau les yeux alors que Ryosuke qui continuait à le fixer.
     
    Il était sûr que son visage devait avoir atteins une nouvelle teinte de rouge.
     
    -Tu ne m'as rien dit à moi, lui répondit-il.
     
    Ca voulait dire qu'il n'avait pas d'autre choix que de le lui dire?
     
    -S'il te plaît arrête de me regarder comme ça, le supplia Chinen en posant ses mains toujours recouverte de celle de Yamada contre son visage pour le cacher.
    -Yuri, s'il te plaît regardes-moi et...
    -Je t'aime, le coupa le plus petit en lui disant ses mots qu'il voulait tant entendre.
     
    Les yeux de Ryosuke s'écarquillèrent alors qu'il regardait le plus jeune avec incrédulité. Chinen cachait toujours son visage mais il pouvait voir ses oreilles et un morceau de joue complètement rougit.
     
    Il sourit. Bien qu'il ne lui avait pas dit en le regardant il se sentait vraiment heureux. Et on le voyait dans ses yeux.
     
    Il se pencha pour embrasser le dos de la main de son petit ami avant de dériver vers son oreille.
     
    -Arigatou de m'aimer en retour Yuri, lui susurra Ryosuke à son oreille, faisant exploser son c½ur dans sa poitrine alors que l'aîné bougea ses lèvres pour embrasser sa joue.
     
    Il enleva les mains de Chinen de devant son visage avant d'embrasser son front, ses paupières, son nez, pour finir sur ses lèvres. Il s'attarda là, appréciant son goût.
     
    Le plus jeune ferma encore plus fort ses yeux quand Yamada chuchota contre ses lèvres.
     
    -Ouvre ta bouche, susurra-t-il avant de lui lécher les lèvres.
     
    Chinen ouvrit sa bouche avec hésitation, se demandant pourquoi. Il était trop innocent pour quelque chose comme ça. Mais quand il sentit la langue de Yamada pénétrer sa cavité buccale et commencer à jouer avec la sienne, il ressentit un sentiment indescriptible en lui qui l'empêcha de repousser son aîné. Il laissa la langue de son aîné visiter l'intérieure de sa bouche, passant inconsciemment ses bras derrière sa nuque, s'accrochant à elle.
     
    Alors qu'il continuait de taquiner de son muscle buccal celui de son cadet, Yamada glissa sa main jusqu'au pantalon du plus jeune et joua avec sa fermeture éclaire. Chinen pouvait entendre le bruit de sa braguette qui s'ouvrait et se fermait.
     
    Ryosuke rompit le baisé et glissa dans le cou de Yuri, traînant des baisés et des suçons pour y laisser des marques rouge. Il sourit narquoisement contre sa gorge en entendant son cadet couiner. Il se déplaça jusqu'à sa clavicule avant de sucer plus intensément, faisant encore plus gémir Yuri. Pendant ce temps il dézippa totalement son pantalon, glissant sa main dedans et touchant sa partie intime à travers les sous vêtements.
     
    Le cadet eu un soubresaut en le sentant le toucher là et essaya de le repousser faiblement par les épaules.
     
    -Hey! Fais attention... A ce que tu touches...! lâcha faiblement Yuri qui n'arrivait pas à parler plus fort à cause du plaisir que lui procurait son aîné dans son cou.
     
    Yamada arrêta de bouger sa main sur le sous-vêtement du cadet avant de le regarder.
     
    -Tu te rappels de ce que l'homme pervers au café t'avait presque fait?
     
    Il hocha la tête, comment pouvait-il oublier qu'il avait presque été son diner?
     
    -Je vais te donner une marque que tu ne seras pas près d'oublier. Ce sera la preuve pour tous que tu es complètement à moi et que personne ne pourra te toucher, sauf moi, déclara Yamada. Je te promets que je serais doux et que je te t'emmènerais au septième ciel, termina-t-il en souriant narquoisement.
     
    -------------------------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

  • Commentaires

    1
    sasou55555
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:33
    Ohh miam ca deviens chaud
    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 00:54
    ohh trop mignon !! ça chauffe entre eux mdr :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :