• Te conquérir Chapitre 16

    Te conquérir Chapitre 16
     
    Chapitre 16
     
    La déclaration de Keito les laissa tout les deux sur le cul.
     
    -Eh? lui demanda sérieusement Chinen.
    -Elle a un an de plus que Yamada et moi. Il est tombé amoureux d'elle quand on était en première année de lycée. Elle était en deuxième. Yama-chan l'admirait depuis qu'il l'avait vu danser, c'était pour ça qu'il avait rejoint le club de danse. Mais finalement il s'est totalement investi dedans. Elle avait un petit ami, Takaki Yuya. Il avait un an de plus qu'elle, il était donc en troisième année. Pendant un an Yama-chan ne faisait que la regarder, même si il savait qu'elle avait un copain.
    -Pendant un an? releva Yuto.
    -Ouais, acquiesça Keito. Quand nous sommes entrés en deuxième, Takaki avait été diplômé. Kurida se sentait désespéré parce qu'il avait décidé de continuer ses études à l'étranger. Ils se sont séparés. Elle ne pouvait pas supporter une relation longue-distance. Ensuite elle a réalisé que Yama-chan avait le béguin pour elle et ils ont commencé une relation. Il l'aimait vraiment, même si il savait qu'elle aimait toujours son ex-petit ami. Il croyait que Kurida pourrait l'oublier et l'aimer lui, expliqua-t-il.
    -Est-ce que Kurida c'est servit de lui comme substitue? demanda Chinen.
    -On peut le dire. Kurida n'a jamais aimé Yama-chan. Mais le pauvre était juste un enfant innocent. Il est resté avec elle jusqu'à ce qu'elle soit diplômée. Ils ne cassèrent pas ensuite. Yama-chan lui demandait de se voir, de passer des journées ensemble. Il l'aimait vraiment. Mais trois mois après, Yama-chan et moi avions été dans un magasin d'électronique d'une ville voisine et nous avions vu Kurida embrassant Takaki, qui était censé être dans un autre pays. C'était dans un café près d'un parc on nous avions décidé de nous poser. Il ne pouvait rien faire, il était figé sur place. Il croyait de tout son c½ur en Kurida, mais elle l'avait trahi. Peu de temps après elle nous a repérés. Elle  a demandé à Takaki de partir en premier et elle est venue nous voir.
    -Et qu'est ce qui c'est passé? demanda Chinen, curieux.
     
    Flash Back
     
    Yamada était figé sur place quand Kurida s'approcha. Keito était juste à côté de lui et les regardait tout les deux avec prudence. Kurida remarqua l'expression vide de Ryosuke et lui caressa doucement la joue.
     
    -Ryosuke... l'appela-t-elle avec une voix douce mais il ne lui répondit pas, la regardant juste. Je savais qu'un jour tu aurais été au courant.
    -Ca fait combien de temps? lui demanda-t-il.
     
    Elle soupira et décida de lui dire la vérité.
     
    -Ca fait un mois, Yuya a décidé de revenir au Japon et il est dans la même école que moi, lui expliqua-t-elle.
    -Comment peux-tu ressortir avec lui alors que tu es avec moi? lui demanda-t-il d'un ton froid.
    -Parce qu'il est celui que j'aime.
    -Pourquoi as-tu accepté ma confession alors que tu l'aimais toujours?
    -Ecoute Ryosuke. Je t'adore, je ne mens pas, je t'adore. Mais c'est tout. Je ne peux pas t'aimer. Mais j'ai été heureuse de pouvoir être avec toi tout ce temps.
    -Comment peux-tu avoir deux petits amis en même temps?
    -Je ne pouvais pas résister à mes sentiments Ryosuke. Je l'aimais mais il est partit. Tu es venu raccommoder mon c½ur brisé et tu m'as fait m'attacher à toi. C'est tout.
    -Pourquoi ne m'as-tu pas dis la vérité, que tu ne pouvais pas m'aimer?
    -Je ne veux pas être seul à nouveau. J'ai besoin de toi Ryosuke.
    -Je ne comprends pas du tout Aya, lui déclara Yamada en détournant les yeux.
     
    C'était la première fois qu'il se sentait aussi malheureux.
     
    Kurida posa ses mains sur ses joues pour qu'il la regarde à nouveau.
     
    -Ecoute Ryosuke. L'amour est comme un jeu. On peut ajouter un joueur à notre guise. Il n'y a pas de limite. J'aime Yuya mais je t'adore aussi. Je ne veux perdre aucun de vous deux.
     
    Ses morts bourdonnèrent dans les oreilles de Yamada. Il apprit quelque chose de nouveau sur l'amour.
     
    Fin du Flash Back
     
    Chinen secoua sa tête en essayant de retenir ses larmes. Ca lui rappelait trop le moment ou Yamada lui avait envoyé ses mots.
     
    -Ils ont cassé alors?
    -Ouais. Il a simplement dit à Kurida qu'ils rompaient et on est partit. Depuis ce jour il ne l'a plus revu ou appelé. Depuis ce jour aussi, il a changé. Il a surement appliqué ce que Kurida lui avait dit. Il a commencé à accepter toutes les confessions qui s'adressaient à lui, expliqua Keito.
    -Je ne savais pas qu'il avait eu une mauvaise expérience en amour avant, déclara Yuto avec un regard compatissant. Ne Chii, qu'est ce que tu en penses? Eh? Chii?
     
    Il regarda son ami avec interrogation alors que celui-ci regardait le sol et se refusait de répondre quand il leva la tête et regarda Keito.
     
    -Okamoto-Sempai, tu sais où Yamada travail? demanda-t-il avec un ton grave.
    -Ouais, son camarade de classe m'a dit qu'il travaillait dans un café, le Chocolate Café. C'est à 10 minutes d'ici, il est censé y être encore, lança-t-il en regardant sa montre.
    -Je veux le voir maintenant, déclara Chinen.
    -Je peux te montrer le chemin pour y aller, j'y ai déjà été deux fois avant que Yama-chan ne prenne un mi-temps là bas.
    -Je viens avec vous, s'exclama Yuto.
    -Merci Okamoto-Sempai. Et merci Yuto.
     
    Yuto ébouriffa les cheveux de son ami.
     
    -Chaque fois qu'il le faudra je t'aiderais Chii. Tu as enfin trouvé un autre amour et je ne veux pas te voir blessé à nouveau.
    -Eh? Amour? demanda Keito alors que sa mâchoire se décrochait.
     
    Yuto pencha la tête d'incompréhension avant de comprendre que son petit ami n'était pas encore au courant que son ami était tombé amoureux de Yamada.
     
    -Ah tu ne le savais pas, ne? Mon petit écureuil est tombé amoureux de ton ami joufflu, lança Nakajima, enthousiasme.
     
    Keito cligna plusieurs fois des yeux alors que Yuri essayait de cacher ses rougeurs en faisant semblant de ne rien n'entendre.
     
    -Wow, je te soutiens Chinen! Tu es le seul qui peut le changer. Je n'aime pas le côté Playboy de Yamada mais je n'aime pas non plus ce qu'il est maintenant. D'après son camarade de classe il est vraiment froid et n'ouvre son c½ur à personne. Il ne m'a même pas appelé après son transfère. Fait le revenir Chinen. Je t'en pris. Je sais que  tu ne lui feras pas de mal comme Kurida l'a fait.
    -Merci Sempai, lui répondit Yuri en souriant. Et... Pouvons-nous y aller maintenant?
    -Ah une dernière chose, déclara Keito. Son camarade m'a aussi dit que Kurida allait souvent lui rendre visite au café.
     
    Okamoto avait vu juste. Yamada travaillait toujours et comme prévu, la quasi-totalité des clientes étaient des filles. Chinen pouvait voir leurs yeux pétillants en regardant Yamada travailler.
     
    -Alors, allons-nous entrer ou juste espionner d'ici? demanda Yuto.
     
    Ils étaient en dehors du café, sur le côté droit du devant la vitrine.
     
    -Euh... En fait je ne sais pas quoi faire encore. En plus c'est le rush dedans. C'est peut-être juste bon de regarder un moment et de partir, déclara Chinen en haussant les épaules, faisant soupirer Yuto.
    -Je pensais que tu y avais réfléchit puisque tu voulais venir ici, déclara-t-il.
     
    Keito regardait toujours à l'intérieure quand il vit une personne familière entrer dans le café.
     
    -Hey, Kurida entre dans le café, s'exclama Keito.
     
    Les deux amis tournèrent directement leur tête vers l'entrée.
     
    Chinen regarda la jeune fille, c'était celle de la compétition de danse. Kurida Aya. Elle s'approcha tout sourire de Yamada qui l'accueillit avec plaisir.
     
    Yuri pouvait voir la manière douce que Yamada utilisait pour lui parler, il pouvait voir l'affection dans les yeux de son aîné. Son c½ur se serra, prêt à se déchirer en mille morceaux alors qu'il serait les poings. Sa jalousie augmenta en voyant son aîné lui embrasser la joue et sourire.
     
    Les autres filles qui gazouillaient avant étaient maintenant silencieuses et regardaient Kurida qui riait. Ouais, elle était parfaite pour Yamada. Elle avait un beau visage avec un corps mince. Elle avait un bon sens de la mode aussi. Un beau garçon et une belle fille. Quelle combinaison parfaite. Maintenant toutes les filles hésitaient à se rapprocher de Yamada. Certaines d'entres-elles terminèrent en vitesse leur repas et s'en allèrent du café.
     
    -Elle est belle, ne? déclara faiblement Chinen.
    -Ne sois pas faible Chii, déclara son ami en lui tapotant la tête. Tu es meilleur qu'elle.
     
    Chinen pouvait juste les regarder avec des yeux désespéré.
     
    -Pourquoi elle ne garde pas ses distances avec Yamada-kun? Elle est trop collante! s'exclama la voix d'une jeune fille qui sortait du café avec deux de ses amies.
     
    Les trois amis leurs jetèrent un coup d'½il et remarquèrent qu'elles avaient vraiment l'air irrité.
     
    -C'est qui? Elle vient tous les jours et s'assoit en face de Yamada-kun. C'est sa petite amie?
    -Quand bien même, je ne l'aime pas. Elle flirte trop. Si elle continue comme ça elle va perturber son travail.
    -Ouais, je préférerais le voir avec une autre fille belle et calme mais pas elle. D'une certaine façon, je sens que ce n'est pas quelqu'un de bien.
    -Ne? Je ressens la même chose à chaque fois que je la vois.
     
    Les filles continuèrent à jacasser tout en s'en allant.
     
    -Alors elle vient presque tous les jours? demanda Yuto d'une petite voix en secouant la tête. Est-ce qu'elle veut se remettre avec Yamada-Sempai?
    -Je ne veux pas que Yama-chan ait encore des problèmes à cause d'elle, déclara Keito en les regardant discuter dans le café. Ces filles ont dit qu'elle le collait trop, je suis sûr que ca aura une incidence sur son travail. Il ne peut pas rester concentré sur ses tâches alors que je vois qu'elle continue à lui parler.
     
    Chinen acquiesça en regardant à travers la vitre. Yamada essayait de travailler mais Kurida l'arrêtait à chaque fois pour papoter. Yuri n'aimait pas ça. Il réfléchit à une solution.
     
    -Je crois que j'ai une idée, déclara-t-il, faisant tourner l'attention des amoureux sur lui.
    -Que veux-tu dire Chii? Lui demanda Yuto en fronçant les sourcils.
    -Tu verras demain, déclara son ami avec un sourire narquois.
     
    ---
     
    Yamada posa son sac dans son casier après s'être changé dans l'uniforme de serveur. Il sortit ensuite du vestiaire et se dirigea vers l'avant du café. En passant devant la cuisine il remarqua une fille dos à lui. Elle avait de longs cheveux et portait l'uniforme des serveuses qui ressemblait à ceux des maids. Peut-être était-ce une nouvelle serveuse?
     
    Il s'arrêta et décida de regarder un certain temps avant que le patron ne lui fasse un signe de la main pour le faire approcher.
     
    -Yamada-kun s'il te plaît viens ici, l'appela-t-il.
     
    Ryosuke s'approcha avec un regard interrogateur en entrant dans la cuisine et le boss lui sourit.
     
    -Je tenais à te présenter le nouveau serveur. Depuis que Taku-kun est partit je sais que tu as difficile à travailler seul devant.
     
    C'était vrai. Taku avait quitté son job juste après le goukon. Il voulait travailler avec Maki dans un restaurant de service rapide. Donc Yamada avait dut travailler seul en temps que serveur car les autres employés étaient en cuisine.
     
    -Heureusement il est venu au bon moment, comme ça tu ne devras plus travailler seul devant, déclara le propriétaire totalement satisfait.
     
    Yamada hocha la tête, montrant qu'il comprenait, avant de froncer les sourcils.
     
    -Attends! "Il"? demanda Yamada en pointant la serveuse.
    -Ouais, acquiesça le patron. Ce serveur est un garçon trop mignon. Donc je l'ai changé en "fille". Nous n'avions pas encore eu de serveuse. C'est pour ca que je lui ai demandé de le faire. S'il te plaît présentes-toi à Yamada-kun, lança-t-il au serveur en lui souriant.
     
    La serveuse se retourna pour faire face à Yamada et lui sourit adorablement. Ryosuke était choqué. Ses yeux s'élargir alors que sa mâchoire s'écrasa sur le sol en regardant la nouvelle serveuse.
     
    -Bonjour Yamada-kun. Je suis Chinen Yuri, le nouvel employé de ce café. Yoroshiku.
     
    --------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

  • Commentaires

    1
    sasou55555
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:20
    Ahahahah merveilleu revirement de situation xD
    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:20
    J'avais pas commente le montage >< Celui-la est.. jolie ? Je le trouve frais :D

    Courage Yuri-chan /o Et degage Kurida,retourne avec Yuyan sans lui faire de mal /o
    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 23:03
    ahahahahhahahahahah chinen en fille ? et en serveur? faut que je lise la suite :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :