• Te conquérir Chapitre 14

    Te conquérir Chapitre 14
     
    Chapitre 14
     
    Chinen était encore figé sur place quand Daiki et Ryuu arrivèrent dans la rue.
     
    -C'est Chii? demanda Daiki en le pointant de sa main qui enlaçait celle de son amoureux, son autre main tenant une glace.
    -Ah tu as raison, s'exclama Ryuu en regardant dans la direction pointé.
     
    Il tira son petit ami pour l'emmener vers son ami. Il tapa sur l'épaule de Chinen mais n'obtient aucune réponse.
     
    Il fronça les sourcils avant de se mettre face à son ami.
     
    -Hey Chii! l'appela-t-il, mais toujours aucune réponse.
     
    Il remarqua que Chinen avait une expression vide et bougea sa main devant son visage pour le faire réagir.
     
    -Chii?
     
    Daiki se mit à son tour devant Chinen et suivit son regard. Il remarqua ensuite Yamada plus loin enlaçant une fille. Il soupira.
     
    -On va le ramener chez moi, on ne peut pas le laisser ici avec un air si malheureux, déclara Daiki.
     
    Il décida de ne pas mettre son petit ami au courant de ce qu'il avait vu, il devait emmener Chinen loin d'ici.
     
    Ryuu le regarda avec interrogation mais obéis et tira Chinen jusque chez Daiki qui n'habitait pas loin d'ici.
     
    ---
     
    -Chii, c'est pour toi, déclara Daiki en lui prenant la main et en lui faisant tenir une tasse de chocolat chaud.
     
    Chinen la regarda avec la même expression vide.
     
    -Bois juste d'abord, continua Arioka d'une voix calme en lui tapant doucement dans le dos.
     
    Yuri hocha la tête avant de boire le chocolat qui réchauffa son corps et fit rougir ses joues. Il se sentait plus relax.
     
    Il but la tasse jusqu'à la dernière goute avant de la poser sur la table.
     
    -Tu te sens mieux? lui demanda Daiki alors que Ryuu les regardait à tour de rôles, complètement perdu.
     
    Enfin Chinen reprit pied, il regarda son aîné et sourit faiblement en hochant la tête.
     
    -Ouais. Kinda. Merci Dai-chan.
    -En fait je ne sais toujours pas ce qu'il t'est arrivé, déclara Ryuu.
    -Betsu ni, lui répondit Chinen en secouant la tête. Ne t'inquiète pas, continua-t-il en simulant un sourire.
    -Moi je sais Chii, déclara Daiki en le regardant avec sérieux, surprenant Yuri.
    -Qu'est... Qu'est ce que tu veux dire? demanda-t-il, nerveux.
    -C'est à propos de Yamada Ryosuke n'est ce pas?
     
    Chinen hoqueta alors que les yeux de Ryuu s'élargir.
     
    -Qu'est ce que tu veux dire Dai-chan? demanda Ryuu.
    -J'ai remarqué que tu regardais Yamada quand on t'a croisé. Je l'ai déjà rencontré au concours de dance et je suis sûr que c'était lui, déclara Arioka.
    -Eh? Yamada-Sempai était là aussi?
    -Oui, acquiesça Daiki. Et il n'était pas seul, il y avait une fille avec lui. Ne Chii? lui demanda-t-il en le fixant alors que Chinen le regardait avec des yeux choqué.
    -Je me souviens de quelque chose! s'exclama Ryuu en regardant son ami. Ta réaction bizarre au concours de danse! Tu as agis étrangement après l'avoir vu. Lui aussi. Je pensais que tu sortais avec lui.
    -Hein? Une réaction bizarre? demanda Daiki.
    -Yamada-Sempai était là et tenait la main d'une fille. Chii agissait froidement envers lui et a prétendu que j'étais son petit ami. C'était différent de la dernière fois que je l'avais vu. Je suis sûr, je ne suis pas sourd, d'avoir entendu Yamada-Sempai dire à Chii qu'il l'aimait, expliqua Ryuu. Mais maintenant...
     
    Arioka réfléchissait alors que Chinen regardait le sol.
     
    -J'ai vu qu'il enlaçait une jeune fille en s'éloignant, marmonna-t-il faisant s'agrandir les yeux de son petit ami.
    -Quoi? Il enlaçait une fille? demanda-t-il incrédule avant de se retourner vers Chinen. S'il te plaît, dis-moi ce qui c'est passé Chii. Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas que tu sois blessé par lui.
     
    Il ne répondit pas mais on pouvait clairement entendre ses sanglots.
     
    Daiki l'enlaça.
     
    -Pleure, libère-toi Chii. Nous sommes là pour toi.
     
    Ryuu pouvait seulement regarder son petit ami consoler son meilleur ami. Il ne savait pas comment réagir.
     
    Chinen pleura pendant quelques minutes avant de se dégager de l'étreinte de Daiki et d'essuyer ses yeux.
     
    -Si il y a quelque chose qu'on peut faire pour toi, n'hésite pas à le dire, d'accord? déclara l'aîné en caressant le dos du plus petit.
    -S'il vous plaît, ne le dite à personne, ne? demanda faiblement Yuri.
    -Evidemment, lui sourit Arioka.
    -Merci Dai-chan.
    -Mais Chii, Yamada-Sempai t'a mal traité? Pourquoi avez-vous rompu? demanda Ryuu.
    -Nous n'avion aucune relation depuis le début Ryuu, déclara-t-il en faisant un faux sourire, faisant froncer les sourcils de son ami.
    -Mais il... t'aime, non?
    -Je ne sais pas, répliqua Chinen en haussant les épaules et en détourant les yeux. Et je ne veux pas le savoir.
    -Mais tu l'aimes deshou? demanda Daiki.
    -Eh?
    -Tu étais choqué car il était là avec une fille, ne?
     
    Chinen se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes.
     
    -Il... Il n'y a pas moyen que je sois...
    -Ne mens pas Chii. Tu ne peux même pas répondre directement. Tu luttes contre toi-même deshou?
     
    Chinen soupira. Oui, son c½ur avait brulé en voyant Yamada avec cette fille. Son orgueil lui disait de ne pas admettre qu'il était jaloux. Mais maintenant il ne pouvait plus le nier car il connaissait la vraie réponse.
     
    -Oui, murmura-t-il en hochant légèrement de la tête.
     
    Ses deux amis le regardaient avec interrogation, il parlait trop bas pour être entendu.
     
    -Oui, je suis jaloux, déclara-t-il un peu plus fort.
    -Tu as trouvé ton vrai problème, ne? Tu es tombé amoureux de Yamada, sourit Daiki.
     
    Chinen rougit en entendant les paroles d'Arioka.
     
    -Je... Je pense que c'est vrai.
     
    Il savait ce qu'était l'amour. Il avait été amoureux de Ryuu. Son âme avait hurlé quand il lui avait dit qu'il aimait Daiki. Chinen connaissait le sentiment confortable qui habitait son c½ur quand Ryuu était près de lui, la chaleur qui l'habitait quand il lui souriait, son sang qui bouillait quand il embrassait un autre garçon ou une autre fille, la tendresse qui l'envahissait quand son ami le protégeait, le fait qu'il lui manquait quand il ne le voyait pas pendant un jour. Oui quand il aimait Ryuu.
     
    Maintenant il savait que ce qu'il ressentait n'était plus pour son ami, mais pour Yamada.
     
    --------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

  • Commentaires

    1
    sasou55555
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:08
    Enfin il avoue quil laime
    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:58
    Bravo Dai-chan, tu as fait avoue a Chi qu'il aimait Yama-chan /applaudit/ Il faut pas aller trop vite avec lui xD
    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:20
    super chapitre !! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :