• Te conquérir Chapitre 13

    Te conquérir Chapitre 13
     
    Chapitre 13
     
    -Que fais-tu là? lui demanda Yamada ne s'attendant pas à le voir ici.
    -Je suis là parce que je suis l'ami de Suzuki bien sûr, lui répondit Chinen simplement alors que son c½ur bondissait dans sa poitrine.
    -Ce que je veux dire c'est que tu as Ryuu darou?
    -Je peux te retourner la question. Qu'est ce que tu fais ici alors que tu as cette fille? lui demanda-t-il sans afficher d'expression.
     
    Yamada semblait surpris en entendant la question de Chinen.
     
    -Tu le sais bien ne. Ca fait partit de mon jeu. Et un jeu est juste un jeu ne. On peut ajouter d'autre joueur quand on veut, lui répliqua-t-il avec un sourire narquois.
    -Sou ka... répondit Chinen en le regardant toujours dans les yeux.
     
    Suzuki et Taku se jetèrent un coup d'½il, se rendant compte que la situation était délicate et qu'ils ne pouvaient pas intervenir dans cette conversation.
     
    -Ano, on devrait rentrer en premier et nous réserver une place? demanda Taku avec prudence.
     
    Ryosuke et Yuri le regardèrent en soupirant avant de détourner les yeux et suivre sa suggestion.
     
    Ils entrèrent dans le café qui était agréable et confortable. Une serveuse les accosta pour savoir une table de combien de personnes ils voudraient. Ensuite elle leur montra l'emplacement pour 8 personnes.
     
    Taku et Suzuki s'assirent entre Yamada et Chinen. La situation était gênante pour eux alors que les deux autres étaient perdus dans leurs pensées.
     
    Ils gardaient de la distance entre eux jusqu'à ce que les 4 filles n'arrivent. Elles étaient toute différentes.
     
    -Maki! Ici! appela Taku, faisant retourner une des jeunes filles.
    -Taku! s'exclama-t-elle en lui faisant signe.
     
    Elle intima à ses amies de la suivre et elles prirent place en face des 4 garçons.
     
    La serveuse arriva pour prendre leurs commandes.
     
    -C'est mon amie et ses camarades de classe, expliqua Taku après que la serveuse ait prit leurs commandes.
    -Vous pouvez m'appelez Maki, sourit la jeune fille. Je suis l'amie de Taku. Yoroshiku.
     
    Elle avait une apparence sage. Pas d'accessoire ou de maquillage. Elle était en face de Taku.
     
    -Appelez-moi Hinata. Yoroshiku, se présenta à son tour une jeune fille au style enfantin.
    -Et je suis Moi, déclara celle qui avait l'air la plus mature.
    -Je suis Momo. Yo-ro-shi-ku, se présenta la dernière avec une voix charmeuse.
     
    Elle semblait être la plus tendance.
     
    Les garçons se présentèrent à leur tour et toutes les filles semblaient avoir craqué pour Yamada au premier coup d'½il.
     
    -Donc il y a juste Chinen et Suzuki qui sont dans la même école, ne? demanda Maki après quelque temps faisant hocher les deux nommé de la tête.
    -Ouais. J'ai rencontré Yamada à mon job mi-temps, nous sommes de différente école, expliqua Taku.
    -Wow, ton école est célèbre pour ses cours de danse, deshou? Tu es aussi un danseur? demanda Hinata à Yamada.
    -Oui je suis danseur, lui répondit-il avec un sourire.
    -Sugoi neeeeeee, s'exclama Momo avec des yeux pétillants.
    -En fait, avant il était dans la même école que moi et Chinen mais il a été transféré, ajouta Suzuki en souriant innocemment, ne se rendant pas compte des deux regards qui le fusillaient sur place.
    -Eh? Hontou? Pourquoi as-tu été transféré? demanda Momo en clignant des yeux, essayant de faire un regard innocent.
     
    Chinen lui lança un coup d'½il avant de renifler. Il détestait ce genre de fille qui voulait être au centre de l'attention.
     
    -Humm... Il y a quelque raison, déclara Yamada évasivement.
    -Est-ce pour améliorer tes compétences en danse? demandant Moi.
    -Ouais, c'est ça, affirma-t-il en hochant de la tête.
    -Erai ne... Tu dois être le garçon le plus populaire de ton école, lança Maki.
    -Non, rigola Yamada. Je suis juste un garçon normal, continua-t-il avec un sourire narquois.
    -Uso. Ne le crois pas Maki. Tous les jours il y a beaucoup de filles qui viennent au café juste pour le voir. Il a beaucoup de fan, ricana Taku en lui tapant l'épaule.
     
    Yamada leva les yeux au ciel avant d'hausser les épaules.
     
    -Sasuga Yamada-kun, déclara Momo étonné. Permets-moi d'être l'une de tes fans aussi, couina-t-elle, les faisant tous rire sauf Chinen.
     
    Il était juste plongé dans ses pensées. Yamada ne semblait pas différent d'avant. Il n'était pas plus arrogant.
     
    -Et Chinen-kun tu es si migoooooooooon, rajouta Momo en le regardant avec ravissement.
    -Merci, lui répondit-il avec un sourire.
    -On t'a déjà prit pour une fille? demanda Hinata, le surprenant.
    -Hahaha. Je voulais poser la même question vu que tu es encore plus mignon qu'une fille, rigola Moi.
    -Haha... Sou ka? Mmmh... Oui, répondit-il honnêtement.
    -Oh raconte nous‼ supplia Momo.
     
    En ce moment Yuri se sentait un peu irrité.
     
    -Quand j'étais encore au lycée, l'ami d'un de mes amis est venu tout à coup se déclarer. Je ne l'avais jamais vu avant, mais il est venu m'accoster dans un parc ou je me promenais. Il m'avait dit qu'il était tombé amoureux de moi au premier coup d'½il. Il m'avait dit que j'étais la plus jolie fille qu'il avait rencontrée. Quand je lui ai dit que j'étais un garçon il a été choqué et c'est enfuit, embarrassé, alors que mon ami le suivait en riant, expliqua-t-il les faisant tous rire.
    -Je ne savais pas que tu avais eu ça un jour, déclara Suzuki étonné alors que Yuri lui souriait.
    -Et tu as déjà été en couple avant? demanda Maki, faisant tousser Chinen et Yamada en même temps.
    -Eh? Yamada-kun? demanda Momo en tournant son regard vers lui.
    -Haha, betsu ni, lui répondit-il en souriant.
    -Donc Chinen-kun, dou?
     
    Chinen resta silencieux quelque seconde avant de sourire en secouant la tête.
     
    -Non, répondit-il.
     
    La jeune fille écarquilla des yeux alors que Suzuki jeta un coup d'½il à Yamada.
     
    -Usoooo! crièrent les 4 filles d'incrédulité.
    -Non, c'est vrai, déclara-t-il avec un sourire innocent.
    -Tu mens ne?
     
    Chinen tourna immédiatement sa tête vers Yamada qui le regardait avec un sourire narquois, irritant le cadet.
     
    -Que veux-tu dire Sempai? demanda-t-il en essayant de se calmer.
    -Alors qui est Ryuu?
    -Ryuu c'est Ryuu. Ca n'a rien à voir avec toi, lui répondit froidement Chinen en refusant de le regarder.
    -Alors je lui dirais que tu ne le reconnais pas en tant que petit ami.
     
    Chinen fronça les sourcils. Pourquoi Yamada était-il si ennuyant maintenant?
     
    -Peu importe. Il ne croira jamais quelqu'un qui considère l'amour comme un jeu, lui répondit-il avec un sourire moqueur.
    -Tu dis ça comme si tu me connaissais vraiment avant. Tu ne sais rien  a propos de la personnalité de ton jouet darou?
     
    Ryosuke se leva et attrapa Yuri par le poignet, l'obligeant à se mettre debout. Chinen sentait son c½ur partir au galop mais il secoua la tête pour essayer de les calmer.
     
    -Sempai, s'il te plaît lâche-moi! demanda-t-il.
     
    Mais Yamada l'ignora, il tourna la tête vers Taku.
     
    -Taku, Suzuki, et vous toutes, je suis désolé. Mais j'ai à parler avec Chinen. Je pars en premier, s'excusa Yamada en entraînant Chinen à l'extérieure.
     
    Chinen sentait des fourmillements dans son c½ur mais il essayait de lutter contre cette sensation.
     
    Ils atteignirent l'entrée du café quand le cadet se dégagea.
     
    -Lâche-moi! s'exclama-t-il en retirant son bras de la poigne de son aîné.
    -Pourquoi as-tu changé? lui demanda sérieusement Ryosuke.
    -Moi? Changé? demanda Yuri incrédule.
    -Tu as beaucoup changé. Tu deviens un gosse. Tu vas même à un goukon alors que tu as un petit ami.
    -S'il te plaît regarde-toi d'abord Sempai! Tu as aussi une petite amie et tu es aussi venu à ce goukon.
    -C'est différent.
    -Quelle est la différence?
    -Je suis naturellement un Playboy. C'est dans mon habitude de jouer avec les sentiments des autres. Toi tu es un garçon pur. Je ne pensais pas que tu changerais comme ça. Trahir ton propre petit ami.
    -Ne te juge pas toi-même et les autres comme ça! cria-t-il en colère en serrant les poings.
     
    Il n'était pas en colère pour ce que son aîné lui avait dit mais parce que il se dénigrait lui-même. D'une certaine manière il ne voulait pas qu'on pense du mal de Yamada, même si c'était lui-même qui le pensait.
     
    Ryosuke le regarda dans les yeux et Yuri en fit de même. Ils ne parlèrent pas jusqu'à ce que Yamada lâche un soupire.
     
    -Peu importe. Je rentre.
     
    Il tourna le dos à Chinen et le laissa seul devant le café.                 
     
    Il resta figé sur place, il ne savait pas quoi faire. Il pensait qu'il n'aurait pas du aller à ce goukon. Il ne s'attendait pas à y rencontrer son aîné et avoir une dispute avec lui.
     
    Mais une autre partie de lui disait qu'il avait prit la bonne décision d'y aller car il avait pu le revoir. Chinen réalisa que son c½ur avait bondit d'excitation en remarquant que Yamada était là.
     
    Ryosuke lui manquait.
     
    Il se claqua doucement les joue avant que ses pieds ne décides par eux-mêmes de rejoindre l'aîné. Il ne savait pas pourquoi il le faisait, mais il avançait juste.
     
    -Merde! cria-t-il en courant à sa suite.
     
    Yamada avait tourné à droite pour arriver dans une autre rue et Chinen courrait pour le rejoindre.
     
    Mais il s'arrêta brusquement. Il était loin derrière Ryosuke mais il le voyait devant un magasin de crème glacé avec une fille. C'était celle-là qu'il avait présenté comme son nouveau "jouet" le jour de la compétition de danse.
     
    Chinen regarda Yamada qui riait joyeusement. Son visage était plein d'enthousiasme, complètement différent d'il y avait quelque minutes quand il parlait avec lui.
     
    Yuri était glacé sur place alors que la jeune fille s'accrochait au bras de son aîné. Yamada rigolait avant de continuer son chemin avec elle, leurs bras toujours enlacé.
     
    Une fois de plus, une douleur aigu attaqua le c½ur de Chinen qui eu l'impression de se faire poignarder.
     
    ----------------------------------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic Conquering You de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:51
    Vive les portable tactile ><

    Je reprends. Merci pour la traduction c'est mieuc de lire en francais *0*
    Ah mon pauvre Chi ><
    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:11
    super chapitre mais c'est nulle pour chii :( *super montage*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :