• La signification de l'amour Chapitre 5

    La signification de l'amour Chapitre 5
     
     
     
    Chapitre 5
     
    Daiki fit de grand signe heureux à Chinen qui s'approchait avec de Yamada. Takaki était avec Arioka, cool, comme toujours.
     
    -Chii! Ici! cria son meilleur ami.
     
    Yuri répondit à son signe avant de courir vers lui alors que Ryosuke marchait derrière lui, essayant de cacher ses rougeurs en voyant Daiki sourire.
     
    -Yamada a été te chercher, ne, lança Arioka en tapotant la tête du plus petit.
    -Hum, répondit-il simplement.
    -Tu es si mignon aujourd'hui, déclara Takaki en souriant.
     
    Chinen lui rendit son sourire avant de soupirer, se rappelant de se matin.
     
    Flash Back
     
    Il dormait toujours profondément quand sa mère entra avec fracas dans sa chambre avec un grand sourire plaqué sur son visage, le réveillant.
     
    -Yuri? Qu'est ce que tu fais? Tu n'étais pas censé te lever tôt? Yamada-kun t'attends! déclara-t-elle en le secouant plus ou moins.
    -C'est dimanche maman, murmura-t-il paresseusement alors qu'il gardait ses yeux fermé.
    -Hey! Tu dois te réveiller, tu m'as dit que tu allais en rendez-vous aujourd'hui, lança sa mère en le secouant à nouveau.
    -Ah... Le rendez-vous... Le rendez-vous peut attendre, marmonna-t-il avant de se réveiller d'un coup. AAAAH! QUELLE HEURE EST-IL? cria-t-il.
    -Mou 9h30 da yo... Yamada-kun est arrivé il y a 10 minutes.
    -Yabai!! s'exclama Chinen en courant à la salle de bain.
    -Je prépare tes vêtements! cria sa mère.
     
    5 minutes plus tard Yuri sortit de la salle de bain enveloppé dans une serviette. Il regarda son lit et enfila les vêtements et le chapeau que sa mère lui avait préparés avant de descendre.
     
    -C'est ton petit-déjeuner. Mange d'abord, déclara sa mère.
     
    Il s'installa avant de boire son lait et de manger ses tartines grillé.
     
    -Pourquoi ne m'avais-tu pas dit que c'était avec ce joli garçon, hein? le taquina-t-elle.
    -Ye awai pas esoin e te di, répondit-il avec la bouche pleine.
    -Eh?
     
    Chinen avala tout avant de se lever.
     
    -Je n'avais pas besoin de te le dire maman. Ja ittekimasu! s'exclama-t-il avant de passer au salon pour rejoindre l'entrer.
     
    Il remarqua son aîné assis dans le canapé, occupé à l'attendre.
     
    -Désolé de t'avoir fait attendre, s'excusa-t-il en s'inclinant alors que Ryosuke se levait.
    -S'il te plaît prend bien soin de mon fils-à-la-langue-acéré, lança la mère de Chinen en souriant à Yamada.
    -Maman! s'exclama Yuri en la regardant et en faisant la moue.
    -Ryoukai madame. Ittekimasu, déclara-t-il en souriant et s'inclinant.
     
    Ils sortirent de la maison.
     
    -Tu as bon goût vestimentaire, ne, le complimenta Yamada.
    -Eh? demanda Chinen en fronçant les sourcils avant de regarder ses vêtements.
     
    Il portait un uniforme bleu de marin pour enfant avec un short et un chapeau qui allait avec ses vêtements. Il avait l'air mignon habillé comme ça.
     
    -EEEEEH? C'est quoi ces vêtements? s'exclama-t-il bouche bée.
     
    Il ne se souvenait pas avoir ça dans sa garde robe.
     
    -Hahahaha. Mochiron c'est les tiens! rigola Yamada.
     
    Le petit garçon regardait ses vêtements avec une expression choqué. Il n'avait pas vraiment de style en général, il s'habillait souvent vite fait.
     
    -Maman... gémit-il. Elle l'a surement acheté au hasard, ricana-t-il ensuite,  suivit de son aîné.
    -Mais tu es vraiment mignon avec ses vêtements, déclara Yamada, faisant accélérer les battements de c½ur de Chinen.
    -Garde tes compliments pour Daiki, lança-t-il en détournant la tête, essayant de calmer son rythme cardiaque, faisant juste rire Ryosuke
     
    Fin du Flash Back
     
    -Ma mère à choisis pour moi, rétroqua-t-il.
    -Sasuga de ta maman ne, lança Yamada en posant sa main sur l'épaule de Chinen.
     
    Daiki pinça les deux joues de son meilleur ami.
     
    -Yamada doit être heureux d'avoir un petit ami aussi mignon que toi, le taquina-t-il en faisant tourner sa tête.
    -Dai-chan! protesta Yuri le faisant rire et relâcher ses joues.
    -Ja, allons-y, déclara Takaki alors que les trois garçons acquiesçaient.
     
    Pour commencer ils allèrent aux courses de karting. Takaki s'installa avec Daiki et Yamada avec Chinen. Le plus jeune pouvait voir que son faux petit ami jetait souvent des coups d'½il tendre à son meilleur ami. Il l'aimait vraiment pensait Yuri.
     
    Pendant ce temps, Arioka se penchait de temps en temps pour donner des doux baisers sur la joue de son petit ami, qui en faisait d'autant. Et à chaque fois que Yamada voyait ça son expression changeait. Il se décida alors de porter son attention sur la course.
     
    -La course était hyper intéressante! s'exclama Takaki avec entrain.
    -C'est parce que tu aimes vraiment le karting, ne? sourit Daiki en lui pinçant la joue.
    -Ah, tu n'as pas aimé? demanda-t-il légèrement choqué.
     
    Arioka secoua la tête et le visage de Yuya devint triste.
     
    -Usooooooooooo! rigola son petit ami en lui tirant la langue. Hahahaha! Je t'ai eu! le taquina-t-il.
     
    Takaki lui tapa l'arrière de la tête.
     
    -Ca m'a fait un choc. Je croyais t'avoir emmené au mauvais endroit, lacha Yuya en lui tirant à son tour la langue.
    -Bakaki! gronda Daiki avant que son petit ami ne le serre dans ses bras et ne l'embrasse.
    -Ano... demanda prudemment Chinen au couple de baka.
     
    Takaki tourna la tête et le regarda avant de se rappeler qu'ils étaient en double rendez-vous. Yamada, lui, préférait regarder dans une autre direction.
     
    -Ah... Désolé... héhéhé... s'excusa Daiki en se grattant la tête.
    -Nani Chinen? demanda Yuya.
    -Où allons nous ensuite?
    -Pourquoi ne pas essayer la grande roue? C'est nouveau, deshou? suggéra Daiki.
    -Je suis d'accords. Vous en pensez quoi? demanda Takaki au deux autre garçon.
     
    Chinen regarda Yamada qui hocha de la tête.
     
    -Allons y aussi, déclara-t-il.
     
    Ils allèrent vers la grande roue, Yamada et Chinen montèrent dans la première cabine alors que Daiki et Takaki prirent la deuxième.
     
    Ryosuke et Yuri étaient assis face à face alors que la roue commença à bouger.
     
    -Wow, on peut voir Takaki et Daiki par la fenêtre, s'exclama Yamada en collant son visage contre la vitre derrière lui.
     
    Il pouvait les voir assis l'un à côté de l'autre.
     
    -Tu ne te sens pas mal de les voir ensemble comme ça? demanda simplement Yuri alors que Ryosuke souriait tristement.
    -Mmmh... En effet. Mais ça va.
    -Hontou?
    -Ouais. C'est le risque, darou? déclara-t-il en souriant à nouveau.
    -Tu es un garçon têtu, soupira Chinen en secouant la tête, faisant rire son vis-à-vis.
    -Ouais en effet, déclara-t-il plein de fierté.
     
    Chinen ricana.
     
    -Pourquoi es-tu tombé amoureux de Dai-chan? demanda-t-il ensuite.
    -Euh... Je l'ai rencontré quand j'avais 7 ans.
    -Eh?
    -A cette époque je vivais encore chez mon grand père, dans une autre ville, alors que mes parents avaient emménagé ici. Je suis venu les voir pendant un jour férié et j'ai été joué dans le parc. D'un coup je suis tombé par terre sur une pierre et mon genou saignait. Comme toi l'autre jour, sourit-il.
    -Ah tais-toi et continue, bouda Chinen en faisant la moue.
     
    Yamada rigola avant de continuer.
     
    -Après ça un garçon c'est approché de moi. Au début je pensais qu'il allait m'aider et me parler gentiment mais au lieu de ça il m'a grondé. Il m'a dit que j'étais insouciant et que c'était de ma faute si j'étais tombé. Mais à la fin il m'a aidé à me lever avec un visage effrayant et à expliqué à mes parents ce qu'il c'était passé. C'était Daiki. Je ne l'ai jamais oublié.
    -Comment peux-tu savoir si c'était Dai-chan?
    -Tu sais son bracelet? Celui où son nom est écrit dessus? Il le portait à ce moment là et je me souviens parfaitement qu'il le portait aussi quand Takaki me l'a présenté et il le porte aussi aujourd'hui.
    -Ah, il le porte tout les jours, c'est son préféré car c'est sa grand-mère qui le lui a fait. Donc tu l'aimes depuis tes 7 ans, ne?
    -Hahaha. A cette époque je l'adorais juste mais maintenant je l'aime. Et pour toi? Demanda-t-il.
    -Nani? lui répondit-il en le regardant.
    -Il y a quelqu'un que tu aimes.
    -Non, déclara-t-il directement.
    -Hein? Hontou? le taquina Ryosuke. Tu es un garçon qui ferait tomber beaucoup de monde. As-tu déjà eut un ou une petite amie?
    -Non, répondit-il à nouveau.
    -Hoooo... Si froid, lui lança Yamada en faisant mine de frissonner.
    -Hein? Mais il fait chaud ici, déclara Yuri en le regardant.
     
    Ryosuke ne put tenir son rire alors qu'il se tenait le ventre, faisant froncer les sourcils de son ami.
     
    -Nani?
    -Hahahahaha! Tu es tellement drôle! Je voulais dire que tu étais trop froid! Je ne parlais pas de la température! Hahahaha!
     
    Yuri posa ses deux mains sur sa taille.
     
    -Ca veux dire...!?
     
    Il fit la moue en tournant la tête alors que Yamada continuait à rigoler bien qu'il essayait de se retenir.
     
    Mais d'un coup il cessa de rire alors que son expression changeait. Yuri le regarda, confus, avant de suivre son regard en se mettant de son côté. Il découvrit la raison du changement soudain de son ami.
     
    Il pouvait voir, à travers la fenêtre, Takaki qui embrassait Daiki sur les lèvres. Et il semblait qu'il lui retournait son baiser.
     
    Yamada était figé sur place.
     
    -Ya...ma...da...kun? hésita Chinen avec prudence.
     
    Mais son ami ne lui répondit pas, il regardait simplement les deux amoureux avec une expression vide.
     
    Chinen soupira en s'asseyant à ses côté.
     
    Je t'avais prévenu, pensa-t-il.
     
    Mais il ne lui dit pas, ça ne ferait que rajouter de la douleur à son c½ur. Il resta juste tranquillement à ses côté en lui caressant la tête.
     
    Après quelque minute, Yamada baissa la tête. Pas de larmes et pas de mots. Il restait juste comme ça. Chinen resta à côté de lui et fredonnait. Il n'essayait pas de parler où de lui demander comment il se sentait.
     
    La cabine toucha terre et c'est le personnel qui dut leur ouvrir la porte.
     
    -Tanoshikatta! s'exclama Daiki en s'avançant vers son meilleur ami alors que Takaki était plus loin derrière. Eh, qu'est ce qui ne va pas? demanda-t-il en voyant Yamada en mode zombie.
    -Ah daijoubu. Il est juste très fatigué, justifia Chinen.
     
    Les deux amoureux hochèrent de la tête.
     
    -Ah je peux demander quelque chose? s'exclama Yuri.
    -Bien sûr Chii. Quoi ça? lui répondit son meilleur ami.
    -Pouvons-nous aller dans les montagnes russes?
    -Yossssshhha! Les montagnes russes! s'exclama joyeusement Takaki.
    -Okay. Mais Yamada va bien? demanda Daiki.
     
    Chinen hocha de la tête en souriant.
     
    Il attrapa le poignet de son faux petit ami et le tira à sa suite jusque dans le manège. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre alors que Takaki et Daiki étaient en face d'eux. Yamada n'avait encore rien dit et gardait sa boucher fermé.
     
    Le manège commença, d'abord lent avant d'aller d'un coup plus rapidement. Tout le monde hurlait.
     
    Chinen tourna sa tête vers Yamada et se rapprocha de son oreille avant de hurler.
     
    -YAMADABAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
     
    Le susnommé fronça les sourcils avant de tourner à son tour sa tête et de crier de retour.
     
    -CHINENBAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
     
    Ils se le criaient l'un l'autre sans cesse. Yamada hurlait de toutes ses forces, il se sentait comme libéré du fardeau qui pesait sur son c½ur depuis qu'il avait vu le baiser de Takaki et Daiki. Il avait fermé les yeux et continuait de hurler pendant tout le manège.
     
    Quand les montagnes russes ralentirent il cessa de crier et récupéra son souffle. Chinen le regardait en souriant, il savait que son ami avait libérer la charge sur son c½ur.
     
    -Puis-je me reposer un peu? J'ai dépensé trop d'énergie à crier et maintenant je me sens étourdi, déclara Daiki.
    -Assieds toi su ce banc! s'exclama Takaki en l'aidant à se poser sur le siège alors que Yamada et Chinen les suivaient. Je vais te chercher quelque chose à manger. Restes ici d'accord?
     
    Arioka hocha faiblement de la tête.
     
    Chinen regarda son meilleur ami avant de se tourner vers son faux petit ami.
     
    -Yama-chan, je vais chercher quelque chose pour toi aussi. Tu as l'air pâle. Attends ici avec Dai-chan, ok?
     
    Il les abandonna tout de suite. Yamada savait qu'il avait fait ça pour qu'il soit seul avec Daiki.
     
    -Est-ce que ça va? lui demanda Ryosuke.
    -Hahaha, lui répondit Arioka en hochant de la tête. J'ai juste trop crié en plus je n'ai pas eu de petit déjeuné ce matin et je viens de dépenser trop d'énergie. Et toi?
    -Ne t'inquiète pas, je suis juste un peu étourdit.
    -Comme moi, rigola-t-il.
     
    Ryosuke sourit, il aimait entendre Daiki rire.
     
    -Ne Yamada, déclara tout à coup Arioka.
    -Hmm?
    -S'il te plais, prends bien soin de Chii. Tu es son premier petit ami. Ca veut dire que tu es aussi son premier amour. Chii étai encore un petit enfant, il ne connait rien à l'amour, jusqu'à ce qu'il te rencontre. En temps que son "frère" je veux que tu prennes soin de lui, déclara-t-il en lui souriant.
     
    Yamada ne savait pas comment réagir donc il hocha simplement de la tête.
     
    -Peut être que tu le sais mais j'étais sérieux quand je t'ai dit que tu avais de la chance d'avoir Chii. Il n'a jamais ouvert son c½ur à qui que se soit, même les garçons et filles qui sont dans notre classe. C'est encore un enfant innocent. Il place tout le monde au dessus de lui. Il m'a beaucoup aidé et s'accroche tout le temps à moi. Mais maintenant il t'a et t'ouvre son c½ur. Kinda solitaire pour moi en fait. Mais j'espère que tu le rendras heureux.
     
    Ryosuke baissa les yeux et hocha la tête avant de lui sourire.
     
    -Et en plus, si tu lui fais du mal je te boxe, le menaça-t-il en lui envoyant un regard glacial avant de rire en voyant son expression choqué. Hahahaha! C'est une blague. Je veux juste dire... Ne t'avise pas de lui faire du mal, d'accord? continua-t-il en riant, suivit par Yamada.
     
    -Ok, ok, lui répondit-il. En passant tu as un bracelet très mignon ne, lança-t-il, essayant de trouver des informations sur ses souvenirs.
    -Ca? demanda Daiki en regardant son bracelet. Ouais... Ma grand-mère me l'a fait. Elle est très habille, non? sourit-il.
    -Ouais. Depuis quand le portes-tu?
    -Hummm... Depuis mes 6 ans. Je le porte tout les jours et ne le prête à personne.
     
    Yamada voulait encore le questionner mais Takaki arriva.
     
    -Dai-chan c'est pour toi, déclara-t-il en lui tendant un sac de beignet et un jus d'orange.
    -Merci Yuyan, s'exclama-t-il en prenant le sac alors que Chinen revenait à son tour.
    -Yama-chan j'ai prit ça pour toi. Tu n'as pas non plus déjeuné, si? demanda-t-il.
    -Comment le sais-tu?
     
    Il ne se souvenait pas le lui avoir dit.
     
    -Ton visage parle pour toi. Après c'est normal que tu sois étourdit ou que tu ai envie de vomir si tu es venu sans manger, lui rétorqua Yuri en lui tirant la langue.
     
    Il lui donna une boîte que Ryosuke ouvrit et il découvrit avec surprise un gâteau aux fraises.
     
    -Tu aimes les fraises deshou, lança-t-il en souriant.
    -Comment tu le sais? demanda-t-il en écarquillant les yeux.
     
    Il regardait le petit garçon rire adorablement.
     
    -Par tes accessoires. C'est tout des fraises, lui répondit-il.
     
    Yamada le regarda avec une expression indescriptible.
     
    -------
     
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager
     
    Verdicts?
    Chinen n'est-il pas trop choux? x)

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:47
    Trop de mignonitude >w< Vive les fraises /o Ah et... c'est dommage, il y a des petites fautes T-T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :