• La signification de l'amour Chapitre 4

    La signification de l'amour Chapitre 4
     
     
    Chapitre 4
     
    Yamada rougissait fort d'avoir admis qu'il aimait Daiki alors que Chinen fronçait les sourcils. Il ne pouvait pas le faire. Pourquoi il lui demandait de faire semblant de sortir avec lui?
     
    -Pourquoi tu ne déclares pas tes sentiments directement à Dai-chan? demanda-t-il, confus.
    -Nous savons tout les deux que Daiki a déjà Takaki, non? Je ne peux pas juste me confesser parce que je sais qu'il va me rejeter, répondit-il en secouant la tête.
    -C'est un risque, tu aimes la mauvaise personne, déclara le plus petit en haussant ses épaules.
     
    Yamada s'étouffa presque en entendant les mots acéré de son cadet.
     
    -Je... Je le sais! Mais... c'est mon premier amour. Je ne sais pas comment surmonter mes sentiments. Je sais que je ne pourrais pas le faire tout de suite et je ne compte pas les abandonner non plus, répliqua Ryosuke, frustré.
     
    Le visage de Yuri s'adoucit. Il ressentira peut-être la même chose un jour quand il tombera amoureux. Mais il ne comprenait pas la demande de son aîné.
     
    -Je connais la raison, mais pourquoi je dois agir comme ton petit ami? Ca ne va pas juste aggraver la situation pour toi?
    -Laisse-moi m'expliquer. J'ai rencontré Daiki il y a une semaine quand Takaki me l'a présenté. Mais je sentais que je l'avais déjà rencontré avant et je suis tombé amoureux quand il me l'a présenté. Je sais que c'est mal mais ce sentiment reste en moi. Je meurs d'envie de le revoir. Mais je ne sais pas quel raison utiliser pour le rencontrer et quand tu es venu donner cours à Takaki je suis venu aussi. Même si je n'arrivais pas à lui parler en face, je pouvais le voir.
     
    Chinen hocha simplement de la tête avant que Yamada ne continue.
     
    -Mais Takaki pense que j'ai un faible pour toi. Il n'a pas arrêté de me taquiner ce matin et je pense que Daiki pense pareil.
    -Ouais, il m'a dit qu'il pensait que tu m'aimais, pouffa Chinen.
    -Et c'est comme ça que j'ai eu cette idée. Si ils pensent que nous sommes amoureux on pourra faire un double rendez-vous. J'aurais la chance de voir Daiki, même plus, sans me faire gronder par Takaki, il s'arrêta là dans son explication face au regard de mort du plus petit.
    -As-tu l'intention de briser leur relation? demanda-t-il sérieusement.
    -Non! Ce n'est pas ce que je veux! Ecoute s'il te plaît! Je veux juste en savoir plus sur Daiki et je veux être à ses côtés et le voir mais je ne peux pas être seul avec lui. Si Daiki arrive à m'aimer en retour, ça voudrait dire que j'ai une chance mais je promets que je ne ferais rien pour briser leur couple, je veux juste plus le voir.
    -Tu devras tenir ta promesse ou je deviendrais ton pire cauchemar, le menaça Yuri.
     
    Yamada lui fit le signe de la victoire, jurant qu'il tiendrait sa promesse.
     
    -C'est pour ca que j'ai besoin de toi. Si ils pensent déjà que nous sommes amoureux ca va augmenter mes chances de le voir sans qu'aucun des deux ne me suspectent. Si je vois Daiki seul je suis sûr que Takaki me tuerais. Ce sera différent si on se voyait tout les quatre, expliqua Ryosuke.
     
    Chinen réfléchissait, il y avait une chose qu'il ne pouvait pas comprendre.
     
    -Yamada-kun...
    -Hum?
    -Pourquoi à tu l'intention de faire quelque chose qui va juste te faire du mal. Je veux dire, tu verras Dai-chan et Takaki agir en amoureux. Alors que ton sentiment va grandir en le voyant tu ne vas pas juste être blessé? demanda prudemment Chinen.
     
    Yamada soupira avant de sourire faiblement.
     
    -Je ne sais pas. Je ne peux pas me retenir de le voir. Je serais heureux de le regarder sourire mais ca me brisera le c½ur car il sera pour Takaki. Mais c'es ça l'amour, non?
     
    Maintenant Chinen avait d'autre information sur la signification de l'amour. Yamada disait que ce n'était pas grave si son c½ur était brisé si il pouvait voir sourire la personne qu'il aimait. Yuri ne pouvait pas comprendre. Mais peut-être qu'il comprendrait mieux le sentiment d'amour en aidant son aîné, pensait-il.
     
    -D'accord, déclara-t-il.
    -Eh? demanda Yamada en haussant les sourcils.
    -Je vais t'aider. Mais promet moi que tu ne briseras pas leur relation! s'exclama-t-il clairement.
    -Hontou? Arigatou! Je te le promets! lui lança-t-il en souriant largement. On peut commencer à partir de maintenant, d'accord? demanda-t-il ensuite.
     
    Chinen acquiesça.
     
    -Et... Je suis désolé pour hier soir.
     
    Chinen fronça les sourcils et l'aîné remarqua qu'il était confus.
     
    -Je veux dire... Le baiser. En fait je ne voulais pas le faire mes les gars m'avaient poussé à bout et... et...
    -Ok. Je comprends, le coupa-t-il.
     
    Il ne voulait pas se souvenir de cet incident. Yamada semblait se sentir soulagé.
     
    -Mais n'ose plus jamais le refaire. Tu as volé mon premier baiser, lui lança Yuri en le foudroyant des yeux, faisant rire son aîné.
    -Hai hai. Ok. Ne t'inquiète pas à propos de ça. C'était aussi mon premier baiser, déclara-t-il en riant toujours, choquant le plus jeune.
    -Comment as-tu pu le faire si facilement... Un premier baiser est censé être donner à quelqu'un qu'on aime vraiment, grogna-t-il.
    -Alors il suffira de le refaire quand tu auras trouvé la personne que tu aimes.
    -Ok, déclara Chinen en faisant la moue. Oublie ça. Je dois rentrer maintenant. A plus, lança-t-il en se détournant avec un signe de la main.
    -Eh attends. Je n'ai pas ton numéro de portable. Peux-tu me le donner? demanda Yamada.
     
    Chinen se retourna et sortit son portable alors que Yamada faisait de même. Ils échangèrent leur numéro.
     
    -Bon j'y vais maintenant, bye.
    -Chinen!
    -Quoi? demanda-t-il en le regardant avec une expression agacée.
    -Je suis désolé mais peux tu m'appeler de manière plus intime, comme "Yama-chan" peut-être? Et je t'appellerais "Chii" comme ça Daiki et Takaki penseront que nous sommes vraiment amoureux.
     
    Yuri acquiesça et se tourna pour s'en aller avant que Ryosuke ne l'appelle encore une fois. Il gémit.
     
    -Quoi encore? gronda-t-il.
    -Laisse-moi te raccompagner chez toi.
     
    ----
     
    -Ne Chii, j'ai entendu la nouvel de Yuyan, déclara Daiki dès que Chinen décrocha son téléphone.
     
    Il l'avait directement appelé après que Takaki lui ai annoncé que Yamada lui avait dit qu'ils sortaient ensemble. Là il était encore chez son amoureux.
     
    Yuri roula des yeux.
     
    -Quelle nouvelle? demanda-t-il tout en sachant ce que son meilleur ami voulait dire.
    -Yamada c'est enfin déclaré à toi, non? Et maintenant vous êtes ensemble... Omedetou! s'exclama-t-il, heureux pour son ami.
    -Ouais! Omedetou! lança Takaki.
    -Il est vraiment rapide, continua Daiki. Il t'a rencontré hier et c'est déclaré aujourd'hui. Peut-être que c'est un coup de foudre, rigola-t-il.
     
    Chinen détourna les yeux, même si son ami ne pouvait pas le voir. Si seulement Daiki savait qu'il était le seul dont Yamada était tombé amoureux, pensait-il.
     
    -Chii? Tu es encore là. demanda son ami.
     
    Yuri se réveilla de ses pensées, se rendant compte qu'il était toujours en ligne.
     
    -Ah hai, je suis toujours là.
    -Pourquoi n'as-tu pas répondu ou dit quelque chose?
    -Je... Je suis juste encore choqué d'avoir un amoureux, déclara le plus petit en feignant une voix joyeuse.
    -Et maintenant tu comprends la signification de l'amour, non? le taquina Daiki.
     
    Chinen ne savait pas quoi répondre.
     
    -Hum, ouais. Kinda, héhé, répondit-il de manière mignonne.
    -Haha. Yokatta! J'espère que votre relation va durer longtemps. Yuyan m'a dit que Yamada était une bonne personne.
    -Merci Dai-chan. Mais depuis quand tu appels Takaki "Yuyan"? Je viens de le réalisé, lança Chinen pour changer de sujet.
    -Il m'a demandé de le faire hier. "Yuyan" est un surnom mignon non? Complètement différent de son style cool, rigola Daiki.
     
    Chinen pouvait entendre Takaki protesté dans le dos de son meilleur ami.
     
    -Haha. Vous êtes vraiment un couple romantique, les félicita Yuri.
    -Fufufu. Tu as raison. Ah Chii, que dirais-tu d'aller à un double rendez-vous? Yuyan avec moi et Yamada avec toi, proposa Daiki.
     
    Wow, il l'avait demandé en premier! Chinen pensait que se serait Yamada qui proposerait un double rendez-vous...
     
    -Hum... Peut-être que tu devrais le proposer à Yama-chan en premier. Je viendrais si il accepte, déclara Chinen, faisant rire son ami.
    -Tu es un bon petit ami, ne. Bon Yuyan va lui demander maintenant, attends, lança-t-il.
     
    Chinen entendit Takaki proposer le double rendez-vous avant que Daiki ne lui reparle.
     
    -Chii il a dit ok, déclara son meilleur ami.
    -Ok. Quand ça?
    -Ce dimanche au parc d'attraction à 10h dou?
    -Ok.
    -Ouais. On va s'amuser ensemble. Tanoshimi shiteru ni! Ja, je vais raccrocher. Mata ashita Chii!
    -Bye Dai-chan.
     
    Chinen raccrocha avant de soupirer. Ce dimanche sera surement fatigant pour lui. Il devra agir comme si il était en couple avec Yamada. Mais il avait promis de l'aider donc il n'avait pas d'autre choix.
     
     
    ---------------
    Je répète encore (et je répéterais à chaque chapitre xD) pour être sûr : C'est la fic The Meaning of love de chii-mao-13.livejournal.com xD
    N'hésité pas à aller l'encourager
     
    Nya le double rendez-vous, qu'est ce que ca va donner? :p

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:39
    Daiki est tellement mignon ><
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :